snoopy80

mises à jour
« le: 22 November 2011 09:42:16 »
Bonjour,
Il y a de nombreux freenautes qui ne savent pas quand des mises à jour sont à installer et ne s'inscrivent pas non plus sur des newsletter concernant free: "freenews", "Universfreebox", "ADUF"...
Moi je préviens tous mes amis, familles qui ont free par le biais d'e-mail, Messenger, SMS, téléphone et sur Facebook.
Serait-il possible pour ceux qui ne savent pas, les avertir sur la freebox Server quand il y a une mise à jour à faire ou sur le Player quand ça concerne la freebox Player (ex.: affichage sur la TV pour mise à jour) ?
Ou bien même faire une mise à jour automatique sans s'occuper de rien, car j'en connais qui ne font pas de mises à jour et après je les entend dire y a pas de nouveautés ou bien entendre dire ça ne fonctionne pas ?
Franchement je souhaite que les techniciens feront le nécessaire et que la proposition de mises à jour automatique sans s'occuper de rien sera très rapidement disponible.
Merci et à très bientôt.

Thibault

mises à jour
« Réponse #1 le: 22 November 2011 12:32:28 »
C'est prévu.
La tâche, que j'ai moi-même postée, est complété à 100% et devrait sûrement arriver dans une prochaine version majeure.