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Bonsoir

Alors c'est moi qui t'apporte la réponse suite à la remontée auprès de Free .. on  fait de l'entraide souvent ensemble avec Sebastopaul .

Pas vraiment une bonne nouvelle, mais cela a quand même l'avantage de savoir ce qui se passe.

>> Donc apparemment le PM (Point de Mutualisation)  est HS et les travaux de remise en service  pourraient durer jusqu'au 21/12/2023<<<

On tachera d'avoir d'autres nouvelles sur l'évolution si le délai est dépassé.
N'hésite pas à faire un UP sur le sujet pour nous le rappeler.

Et si c'est réparé entre temps, tiens nous au courant, bien entendu.
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Oui. Je les ai communiqués au Relais Colis lors de ma réclamation. Ils m'ont confirmé que le colis est perdu lors de l'acheminement par écrit

Bonjour,
Peux tu me transmettre ton identifiant, nom et prénom, les photos de la preuve de dépot et le message de perte du  Relais Colis  en MP

Merci
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01-12-2023 - 04h46

Votre colis a été retourné à l'expéditeur. Il n'est plus dans notre réseau."

Une clarification me parait donc nécessaire


Bonjour,
C'est pourtant clair
L'expéditeur est Free. Forcément le transporteur n'a plus le colis vu qu'il l'a remis à FREE.
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Bonjour,

Je comprends votre demande mais je vais répondre "un peu à coté":
Vous avez la possibilité de demander à ne pas être prospecté sur votre espace client FREE rubrique téléphonie "gérer vos services".

Vous pouvez également souscrire au site gouvernemental BLOCTEL qui interdit aux entreprises pour lesquelles nous n'avez pas donné votre accord de vous prospecter...

Et enfin, il peut être ennuyeux de bloquer toute une plage de N° de téléphone car certaines entreprise sous traitent une partie de leur service clientèle  à des centres clients qui peuvent avoir les N° proches de ceux que vous voulez blacklister...
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  T ua s bien gardé la preuve d'origine ?

Si tu as cette preuve et la confirmation (écrite du relais ) je ne vois pas pourquoi on e réclamerait quoi que ce soit..



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Bonjour,

Si je ne me trompe pas, l'expediteur, c'est Free (c'est lui qui envoie l'étiquette).
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Oui. Je les ai communiqués au Relais Colis lors de ma réclamation. Ils m'ont confirmé que le colis est perdu lors de l'acheminement par écrit
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  Bonjour

Tu as la preuve de dépôt de ton colis dans le Relais ?
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Bonjour,
J'ai retourné les matériels via Relais colis suite à la résiliation en suivant la procédure indiquée par Free Telecom le 4 Nov 2023. A mon grand étonnement, Free m'a informée qu'ils ne les ont pas reçus et m'a réclamé un peu près de 500€.
Après la vérification, le service client de Relais Colis m'a confirmée que le colis est perdu durant son acheminement.
Que dois je faire dans cette situation ? Dois je payer les frais réclamés par Free?
Merci par avance pour votre aide.
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Bonjour a tous,

je mets un mot ici ne comprenant pas ni l'explication du suivi relais colis, ni le fait que je n'ai pas recu de mail free pour la confirmation de réception de ma box.

En effet, j'ai envoyé mon colis lundi et il a été reçu ces dernières 24h

le terme affiché sur relais colis me parait peu compréhensible (a moins qu'il me manque une case ou quelque chose), "Colis retourné au site d'achat.

01-12-2023 - 04h46

Votre colis a été retourné à l'expéditeur. Il n'est plus dans notre réseau."

Une clarification me parait donc nécessaire

Merci de votre attention
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