1
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / [En cours] Bloqué Etape 2 depuis 15j
« Dernier message par Busyspider le 01 December 2023 18:34:53 »Bonsoir
Alors c'est moi qui t'apporte la réponse suite à la remontée auprès de Free .. on fait de l'entraide souvent ensemble avec Sebastopaul .
Pas vraiment une bonne nouvelle, mais cela a quand même l'avantage de savoir ce qui se passe.
>> Donc apparemment le PM (Point de Mutualisation) est HS et les travaux de remise en service pourraient durer jusqu'au 21/12/2023<<<
On tachera d'avoir d'autres nouvelles sur l'évolution si le délai est dépassé.
N'hésite pas à faire un UP sur le sujet pour nous le rappeler.
Et si c'est réparé entre temps, tiens nous au courant, bien entendu.
Alors c'est moi qui t'apporte la réponse suite à la remontée auprès de Free .. on fait de l'entraide souvent ensemble avec Sebastopaul .
Pas vraiment une bonne nouvelle, mais cela a quand même l'avantage de savoir ce qui se passe.
>> Donc apparemment le PM (Point de Mutualisation) est HS et les travaux de remise en service pourraient durer jusqu'au 21/12/2023<<<
On tachera d'avoir d'autres nouvelles sur l'évolution si le délai est dépassé.
N'hésite pas à faire un UP sur le sujet pour nous le rappeler.
Et si c'est réparé entre temps, tiens nous au courant, bien entendu.