apcloic

Bonjour,
Avant-hier soir minuit, tout fonctionne.
Depuis hier matin, 8h --> bloqué sur etape 2.
J'ai rebooté la freebox revolution plusieurs fois sans constater d'amélioration.
Visiblement, il n'y a plus de signal et ça a été coupé dans la nuit de mardi à mercredi ou alors mercredi matin tôt.

C'est possible d'être victime de slamming aussi tôt dans la journée ?
Un blocage soudain "Etape 2" peut-il être lié à une panne de la freebox ou ça ne peut venir que du signal fibre absent ?
Il y a moyen de contrôler visuellement si ma fibre est allumée ?  :)

J'ai ouvert un ticket hier mais c'est pas très bavard le suivi, à part "ticket ouvert, traitement en cours", on ne sait pas ce qui va être fait ni quand (je suis sur Paris 18e), ça serait bien d'avoir un peu plus de visibilité.

Je me dépanne avec la 4G en mode point d'accès mais c'est pas pratique pour administrer des serveurs dédiés.  :(

On fait comment pour récupérer des identifiants FreeWiFI quand la box n'est pas synchro car évidemment wifi.free.fr n'est pas accessible en l'état ?

Merci d'avance,





apcloic

Petit feedback et suite des aventures. :(

Vendredi dernier, soit 2 jours après le début de la panne, je rappelle Free pour demander ce qui se passe puisque le ticket n'avait pas bougé.
On m'indique que c'est en cours mais pas de délai annoncé.

Je leur dis que je compte donc résilier et changer de fournisseur vu que j'administre des serveurs distants, je ne peux pas bosser sérieusement en 4G pendant des semaines.
2h plus tard, comme par magie la connexion est rétablie.  ::)

Sauf qu'aujourd'hui, rebelote, à nouveau bloqué sur Etape 2, nouveau ticket et à nouveau dans la m*rde. :-[
Grrrr...c'est quoi ce bronx. >:(


sebastopaul

Petit feedback et suite des aventures. :(

Vendredi dernier, soit 2 jours après le début de la panne, je rappelle Free pour demander ce qui se passe puisque le ticket n'avait pas bougé.
On m'indique que c'est en cours mais pas de délai annoncé.

Je leur dis que je compte donc résilier et changer de fournisseur vu que j'administre des serveurs distants, je ne peux pas bosser sérieusement en 4G pendant des semaines.
2h plus tard, comme par magie la connexion est rétablie.  ::)

Sauf qu'aujourd'hui, rebelote, à nouveau bloqué sur Etape 2, nouveau ticket et à nouveau dans la m*rde. :-[
Grrrr...c'est quoi ce bronx. >:(

Il y'a un souci sur la partie Free, il faut les recontacter