lab

Bah oui, je remets ça sur la table parce qu'on n'en parle plus beaucoup ici mais les débits sont toujours autant au ras des paquerettes (pour rester poli...:mad:) surtout le soir.
Quelqu'un a une info à ce sujet, Free fait quoi hormis toucher mes 29.99€ tous les mois?
J'ose plus faire de test de débit j'ai peur de faire une attaque !!! Vraiment, être pertinemment au courant du problème et ne rien dire c'est se moquer ouvertement du client. Comment respecter Free s'il n'a pas de considération pour les gens qui les font vivre... Non là je ne comprends pas.
Bon maintenant je sais si je suis pas content je peux aller voir ailleurs, mais je tenais dénoncer le manque de communication sur les problèmes qu'ils rencontrent.
Voilà j'ai jeté mon fiel ça va un peu mieux...mais pas ma connexion.
A quand mes 6,5 Mb comme avant ? un jour peut être...

AleXze49man

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #1 le: 20 September 2005 21:33:11 »
j'ai le meme probleme ... la faq de free m'a repondu : comment netoyer sa ligne .. il oublie que j'ai du 6meg en journée ... bref j'i perdu espoir, free il sont pô cool !

certus

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #2 le: 22 September 2005 05:39:18 »
Euh.. pareil pour moi.
A partir de 19-20h une horreur !!!
L'autre jour mon debit etait descendu a 2,5ko/s.... et ca pendant une grosse heure ou mon amie deait faire des recherches pour sa these.... elle etait..... pas tres heureuse et j'en ai pris plein la tete !!!!

Sinon, le probleme pourrait (eventeullement, peut etre, sur un malentendu) s'expliquer par le degroupage en cours d'Angers ?? Mais effectivement la moindre des choses de la part de free serait de nous informer...
Moi qui clamait haut et fort que mon debit etait stable...

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #3 le: 22 September 2005 10:56:31 »
Vous habitez où exactement ?
Parce que moi (Segré) aucun problème, j'ai un débit de 100% pour ma connection, un pote sur Candé est en ADSL Max et download à 1 MB, un autre sur Grez Neuville pareil.
On sait qu'il devait y avoir des problèmes avec le reliage de Nantes > Angers, et le dégroupage d'Angers, va faloir patienté pour vous on dirai :


maxdub

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #4 le: 22 September 2005 15:06:38 »
slt à tous pour c pareil...
je suis sur saumur et au lieu de mes presque 8meg je tourne le soir (entre 19-23h) vers les 100ko/s voir moins!!!
alors bon je patiente un peu en me disant que le degroupage y est pour qqch ms bon c histoire de pas trop s'énerver sinon y aurai une fb volante par chez moi
voila courage a tous
te ptet qu avec le degroupage les baisses de debits s'envolerons
tchô

cat

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #5 le: 22 September 2005 16:14:21 »
vous plaignez pas
vous arrivez à vous connecter alors que dans le 22, 29 et 56 on arrive meme plus avant 3h du mat

cf: les autres threads

si vous avez des idées on est preneur ;)

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #6 le: 22 September 2005 16:45:33 »
Ouai, patientez en décrochant un peu du PC et en sortant pour profiter des derniers jours de beaux temps ^^


biquette

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #7 le: 22 September 2005 19:54:53 »
Un petit test:
http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
Débit 470,99 kbit/s (58,87 ko/s)
Et hop je pleure.

J'ai pas vérifié la journée, je bose...

PS: sur angers même

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #8 le: 22 September 2005 21:54:08 »
je vous rassure les mecs, vous etes pas les seuls. moi, et 4 autre potes que j'ai parainé en  + de ça on un debit de 512 a 2 mega pour le meilleur des cas. avant cela, on occillais tous entre 4.8 et 6.9 mega. pour ma part, mes 4.8mega me convenais, et la je suis retombé de très haut. j'en ai ras le cul! pour moi, et mes potes, ça fait plusieurs semaines que ça dure maintenant!
j'ai contacté par mail, le service client et ils me reponde de nettoyer ma ligne. ils se foutent vraiment de notre gueule. ma ligne ne s'est pas muni de condos,de rallonges ou je sais pas quoi!!! ils sont vraiment trop nul car y'a bien lontemps que je leurs signale mes probleme de debit. et pourtant je leur explique bien qu'avant, et ce pendant une grosse partie de l'été j'avais enfin mon debit max. et d'un coup comme ça; ça retombe a 2 mega voir bien moins en heures de pointe. mes potes sont vénères!

du temps des 1024, tous marchait vraiment bien, mais depuis le 2048 je n'ai jamais eu de vrai bon debit! ya juste fin juillet 2005 que mes 4.8 a 5 mega sont apparus. mais pour seulement 3 semaine, et après, c'est la rechute!

on va bien voir par la suite.

bon courage a tous.

ps: au fait, vous avez migré en Upload Max? moi pas!

je rajoute qu'on habite pas loin de cholet tous ce qu'on en est.

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #9 le: 23 September 2005 18:12:51 »
Oui bon c'est bon on a compris, tout le monde sait que sa trip dans le 49 (sauf chez moi ^^) les raisons on les connait par coeur, yen a pire que vous dans d'autres départements (genre plus de connect' du tout), sa sert à rien de vous plaindre. Vous n'avez plus qu'à attendre que sa revienne comme avant et si c'est pas le cas bin revienez en 1MB ou changez de FAI.
Sa sert à rien de se plaindre, d'une parce que tout le monde s'en fou et de deux sa avancera à rien alors la porte c'est par ici :) ---> [] ^^

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #10 le: 23 September 2005 18:22:09 »
Citation de: $olTek
Oui bon c'est bon on a compris, tout le monde sait que sa trip dans le 49 (sauf chez moi ^^) les raisons on les connait par coeur, yen a pire que vous dans d'autres départements (genre plus de connect' du tout), sa sert à rien de vous plaindre. Vous n'avez plus qu'à attendre que sa revienne comme avant et si c'est pas le cas bin revienez en 1MB ou changez de FAI.
Sa sert à rien de se plaindre, d'une parce que tout le monde s'en fou et de deux sa avancera à rien alors la porte c'est par ici :) ---> [] ^^
t'es vachement rassurant toi? moi je PAYE pour de l'adsl max!!!! et j'ai un 512 kb! y'a pas un problème dans l'énoncé???

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #11 le: 25 September 2005 11:33:52 »
Ya des problèmes partout en france, FT est bien gentils d'avoir augmenter le up, mais les infrastructures ne suivent pas. Ya rien d'autre à faire que ce que j'ai dis plus haut, ctou...

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #12 le: 26 September 2005 15:14:14 »
bah on  va encore PATIENTER comme nous repete toujour free.

mais je trouve ça vraiment désolant, j'ai un debit de merde ça ma saoule

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #13 le: 26 September 2005 19:07:25 »
Sa concerne pas que les Freenautes, enlevez vos oeuillères ^^


mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #14 le: 26 September 2005 20:08:45 »
Citation de: $olTek
Sa concerne pas que les Freenautes, enlevez vos oeuillères ^^
ok mais comment sait tu que les autre fai ont des problemes de débit?? tu travail chez free ou quoi? tu les défend pas mal je trouve! si t'es chez free, en adslmax, et que tu te tape un débit aussi merdique, je trouve que tu prend ça vraiment très sereinement et que tu te tape de payé le meme prix pour ça;;


je comprend pas pourquoi ils ne font rien depuis maintenant + d'un mois que ça déconne!!!

en + de ça, a la hotline, ils nous disent toujours la mmeme chose"nettoyez votre ligne..." ils me broutent! car ma ligne est propre car je fais le tour depuis le temps,et ya rien qui pourrait géner la connection!

allez, on va attendre combien de temps pour retrouver un service clean et sans accro.

ça vous fait pas chiez vous??

lab

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #15 le: 26 September 2005 20:42:47 »
Citation de: mister49
ça vous fait pas chiez vous??
Oh que si !!! mais c'est peut être bon pour le transit ;)

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #16 le: 26 September 2005 22:05:20 »
vous etes beau

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #17 le: 27 September 2005 11:00:52 »
Citation de: mister49
ok mais comment sait tu que les autre fai ont des problemes de débit?? tu travail chez free ou quoi? tu les défend pas mal je trouve! si t'es chez free, en adslmax, et que tu te tape un débit aussi merdique, je trouve que tu prend ça vraiment très sereinement et que tu te tape de payé le meme prix pour ça;;
Lol, déjà si tu lisais les posts précédent tu serais pourquoi sa merde aussi chez les autres et pourquoi Free ne peut rien faire...
Et de deux je le sais, non pas parce que je boss chez Free, mais parce que j'ai des amis lol. On discute ! Et eux aussi ont des problèmes ! Tsss...

Lilo Boom

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #18 le: 27 September 2005 11:19:37 »
lol :D

lab

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #19 le: 27 September 2005 20:34:59 »
Salut, ce soir je télécharge à 16 ko/s pas mal pour de l'ADSL Max .... :(
Là vraiment c'est pénible la lettre de résiliation est sur le point de partir....

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #20 le: 27 September 2005 21:27:29 »
Salut, ce soir je télécharge à 1.280Mo pas mal pour de l'ADSL MAX .... :D
Là vraiment c'est trop bien la lettre de remerciment est sur le point de partir....



Je sais je suis méchant, t'as le droit de me slaper. Mais mon débit est réel (c'est sa le pire :D)


lab

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #21 le: 27 September 2005 21:57:14 »
ne me tente pas :D je te souhaite qu'il reste stable !! sans rancune

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #22 le: 27 September 2005 22:39:48 »
Cool je pensai pas que t'allais le prendre bien, vu les énergumènes qui se balade sur ce forum ;)

lab

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #23 le: 28 September 2005 08:40:02 »
Pourquoi veux tu que je m'énerve sur toi ? Cela servirait à rien et puis un peu d'humour fait mieux passer la pilule... encore que là elle a failli rester coincée ;) je plaisante

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #24 le: 28 September 2005 19:39:27 »
Citation de: lab
Salut, ce soir je télécharge à 16 ko/s pas mal pour de l'ADSL Max .... :(
Là vraiment c'est pénible la lettre de résiliation est sur le point de partir....
c'est souvent mon cas!!! 16ko/s c'est trop bien!!!  :D

fabrice

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #25 le: 28 September 2005 20:02:11 »
Citation de: lab
Salut, ce soir je télécharge à 16 ko/s pas mal pour de l'ADSL Max .... :(
Là vraiment c'est pénible la lettre de résiliation est sur le point de partir....
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468

Il y est dit qu'il y aura une évolution dans "quelques semaines". ;)

$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #26 le: 28 September 2005 20:12:59 »
Ouai l'article date déjà d'une semaine, et pour l'instant rien de neuf, on le savait déjà sa ;)

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #27 le: 28 September 2005 21:11:31 »
je voudrais bien retrouver mes 4.8mega ça srerait très cool mr free??? ;)


$olTek

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #28 le: 29 September 2005 01:25:46 »
Comme tout le monde...

fabrice

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #29 le: 29 September 2005 06:59:21 »
Restes plus qu'à prier!
En tout cas, ça devrait pas ralentir :lol:

jisse49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #30 le: 01 October 2005 08:17:33 »
je suis dégroupé depuis mercredi. avant moins de 1M. Maintenant 5,4. pourvu que cela dure.

fabrice

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #31 le: 01 October 2005 08:21:40 »
Citation de: jisse49
je suis dégroupé depuis mercredi. avant moins de 1M. Maintenant 5,4. pourvu que cela dure.
En dégroupé il n'y a pas de problème de ralentissement vu que le traffic passe par les fibres optiques!
Donc ça risque de durer dommage pour toi :lol:

mister49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #32 le: 02 October 2005 18:28:56 »
salut, moi j'ai mon pote qui a retrouvé ses 5 mega, mais moi je suis toujour dans les 512 voire 1mga.  on se croirai au temps des 56k!! quel merde

Stéphane49

Maine et Loire débit à la limite de 512 k....(non dégroupé)
« Réponse #33 le: 18 November 2006 13:32:16 »
Salut, je suis a Saumur Nantilly(sna49) toujour pas dégroupé et que sais prévue en Septembre 2006 par Mélis@. et  Saumur volney(svo49) est dégroupé???