bonjour a tous je crois que c'est parti pour la migration de ce nra hd car j'ai recu un mail de free : lCher(e) Freenaute,
Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour
objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la
longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services
Haut Débit.
Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une
migration vers un nouveau central téléphonique.
Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6
semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit
(jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à
cette adresse
http://subscribe.free.fr/login/).
En raison des opérations nécessaires, cette migration s'accompagnera d'une
interruption de service, en principe de quelques heures pour l'accès, et au
maximum de quelques jours pour le service téléphonique traditionnel.
Dans le cas où votre Freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent), merci de
prendre contact avec notre service technique
Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le
cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant
la migration en mode Dégroupé.
Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera
lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Service Clientèle FREETELECOM.
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://reponsemail.assistancefree.fr/seAbonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur
par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou
le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24
Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec
l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au
08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.
Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et
0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .
Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)
donc ne desesperer pas les gas sa arrivent pour bientot