Freenews

Freebox Révolution : notre dossier complet
« le: 14 December 2010 16:40:19 »
Annoncée dans la matinée en grandes pompes par un Xavier Niel en forme, la Freebox Révolution s'annonce comme le nouveau duo de boîtiers triple-play de référence sur l'ADSL et la fibre. Retrouvez tous les détails de lancement sur Freenews...

Lire l'intégralité de la news

jiber2fr

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #1 le: 14 December 2010 16:55:12 »
Hello, y a une ptite erreur sur le premier lien, il emmène vers un autre article qui n'a rien à voir. (Le serveur est encore en train de ramer en plus, ça aide pas ^^)

TuRn3r

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #2 le: 14 December 2010 21:25:17 »
Y'a que moi qui ai remarqué l'heure g33k de la photo ? ;)

le magicien

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #3 le: 15 December 2010 01:30:37 »
Ma connexion marche pas correctement depuis le 14 septembre et depuis jeudi dernier plus de synchronisation cette nouvelle box va régler les problèmes qu'il n'arrive pas a résoudre de puis 3 mois ?


yopo

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #4 le: 15 December 2010 05:17:23 »
Bonjour

tout le monde parle de la petite dernière , c'est normal.

moi j'ai une V5 avec l'abonnement à 29.99 € (dégroupage total compris)

je n'ai pas l'intention de migrer vers la V6 ( déja un nas , lecteur blu-ray , abonnement tel portable etc)

ma question est , : "est ce que mon abonnement va continuer à ne me couter que 29.99€ dégroupage total compris ?"  ( attention , question pas si anodine que ça )

je penserai à faire évoluer mon abonnement lors de la mise en service de la téléphonie mobile.

CLUB GAY TV

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #5 le: 15 December 2010 06:55:41 »
Ce qui  ne figure pas dans la description c'est
Si le service TVPERSO sera présent.
Si oui par quelle connectique ?

S'il n'est pas présent je conserve la V5.

nunavik47

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #6 le: 15 December 2010 07:42:52 »
question bete , ma soeur est en zone non degroupé ches un autre operateur , si elle passe chez free avec la v6 , elle n'auras pas la tv par adsl mais  peut elle se servir du player comme adaptateur tnt, lecteur blu-ray et enregistreur numerique. aura t'elle droit aux appels illimités vers les mobiles ?


Alecine

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #7 le: 15 December 2010 08:28:10 »
Merci pour le dossier !

Savez vous comment cela va se passer pour l'echange des Freebox HD de l'option Multi-TV.

J'ai actuellement deux Freebox HD (je sais qu'on a pas de retours evidemment pour le moment .... ^^) mias savez vous si lors de l'echange je devrais rendre les 2 FBX HD ou seulement une et l'autre se fera à une autre date ?

Slaash

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #8 le: 15 December 2010 08:41:55 »
Citation de: TuRn3r
Y'a que moi qui ai remarqué l'heure g33k de la photo ? ;)
Je l'ai remarqué dès la première image de la freebox affichée lors de la conférence. ;)

jmjbest

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #9 le: 15 December 2010 08:43:53 »
idem yopo :

on découvre tout ça dans la presse,  ILS auraient au moins pu informer prioritairement par mail ou courrier les abonnés , tout ça n'est pas bien clair car je comprends qu'un seul boitier va en remplacer deux, donc quid des branchements (tv et pc dans deux pièces distantes..) ? et je devrais payer 90 euros pour le supplément de cette "révolution"!
j'ai déjà un blu ray et je ne joue pas à mon âge (61 ) !
en outre j'appelle assez peu les portables depuis le fixe, je les appelle justement depuis mon portable Orange que je voudrais bien passer en free quand free sera prêt ....et c'est pour quand ????

dan_paris

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #10 le: 15 December 2010 08:45:42 »
Bonjour,
Merci Free...

Une petite question dans le même sens.....Je veux commander la V6 même si j'ai un tél portable en illimité payé par mon employeur et je n'utilise pas la TV...
C'est juste pour encourager Free que je veux la V6 et occasionnellement profiter de ces services...
Merci free et à voir le Tsunami et l'effet de cette annonce sur les forfait tél et les forfaits DATA.... Je serai aussi l'un des premiers à m'inscrire pour free tel pour tél perso pour soutenir Free Mobile....


Ma question: comment va s'articuler la V6 avec les nouvelles taxes qui vont arriver au 1er janvier2011?  TVA à 19,6% par exemple

hugo06

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #11 le: 15 December 2010 08:48:29 »
Citation de: yopo
Bonjour

tout le monde parle de la petite dernière , c'est normal.

moi j'ai une V5 avec l'abonnement à 29.99 € (dégroupage total compris)

je n'ai pas l'intention de migrer vers la V6 ( déja un nas , lecteur blu-ray , abonnement tel portable etc)

ma question est , : "est ce que mon abonnement va continuer à ne me couter que 29.99€ dégroupage total compris ?"  ( attention , question pas si anodine que ça )

je penserai à faire évoluer mon abonnement lors de la mise en service de la téléphonie mobile.
En toute logique et selon ce que j'ai compris des nouvelles CGV...

1- Si on désire une v6 en dégroupé total : location de ligne à 6€ en lieu et place des 16 de FT
2- Si on désire une v6 en dégroupé partiel : location de ligne à 16€ chez FT et donc pas de chgt coté free.
3- En zone non dégroupée : ??? bonne question : v4 - v5 - v6

4- Quelque soit la zone et le mode de dégroupage, SI ON NE RENOUVELLE pas pour une v6... Pas de modification des cgv et donc pas de chgt de tarif... mais on garde les communications vers les mobiles payantes.

5- Ce que dit la loi (enfin il me semble)... si free (ou un autre) décidait de modifier les cgv de manière unilatérale sans accord de l'abonné ; celui-ci doit en informer le client dans un delai légal (2 mois ?) et le client à le choix d'accepter les nouvelles conditions OU de résilier son abonnement sans aucun frais, ni délai du fait de la modification du contrat par le fournisseur.

Pour le moment, vous restez donc à 29,99 tant que vous ne demandez pas la v6 ou tant que free ne vous impose pas un nouveau tarif (et alors à ce moment là, vous avez le droit de partir si vous le souhaitez).

Bien à vous.

Slaash

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #12 le: 15 December 2010 08:52:46 »
Citation de: hugo06
Pour le moment, vous restez donc à 29,99 tant que vous ne demandez pas la v6 ou tant que free ne vous impose pas un nouveau tarif (et alors à ce moment là, vous avez le droit de partir si vous le souhaitez).
On peut aussi résumer en disant que l'offre V5 est toujours disponible lors de l'inscription. Ce sont donc deux offres co-existantes. Les abonnés v5 resteront au tarif de l'offre v5.

All35

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #13 le: 15 December 2010 09:25:02 »
Toujours pas de Freeplugs avec prise intégrer...Comment faire quand on a qu'une prise de courant (TV, Home Cinéma,futur freebox Révolution,Décodeur Canal+) et déconseiller de brancher le freeplug sur une multiprise ???
La Free n'a pas tout compris.


Bouffon Bleu

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #14 le: 15 December 2010 09:39:44 »
Pour moi les 6€ passe difficilement, et quelque soit les raisons ou justification je ne vois pas de logique a une d'augmentation de tarif, dégroupage total V5 ou V6 une fois le câblage fait ou est la différence? Je suis en V5 dégroupé total, quel changement va t il y avoir sur ma ligne quand je vais mettre la V6??? a mon avis aucun.... sauf que c'est moi qui débranche les câbles et les rebranche.

sebyoga

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #15 le: 15 December 2010 09:45:16 »
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais comprendre les 6€ d'option pour la boucle local. J'ai un abonnement France Télécom et une Freebox V5 HD. Si je souhaite passer en V6 est-ce que j'aurai à payer les 6€ ?

De ce que j'ai compris, visiblement, non, puisque-je paye les 15€ par FT.

Pourriez-vous me dire si cela est juste ?

Merci beaucoup,

Bonne journée à tous,

Sébastien

alainlfanfree

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #16 le: 15 December 2010 09:48:40 »
Citation de: sebyoga
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais comprendre les 6€ d'option pour la boucle local. J'ai un abonnement France Télécom et une Freebox V5 HD. Si je souhaite passé en V6 est-ce que j'aurai à payer les 6€ ?

De ce que j'ai compris, visiblement, non puisque-je paye les 15€ par FT.

Pourriez-vous me dire si cela est juste ?

Merci beaucoup,

Bonne journée à tous,

Sébastien
Bonjour,

 Vous êtes donc en dégroupé partiel et pour vous la V6 est à 29,99€.

 Alain

sebyoga

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #17 le: 15 December 2010 09:50:01 »
Bonjour Alain,

Merci pour votre retour très rapide. Très bonne nouvelle. Savez-vous quand les livraisons vont débuter ?

Sébastien

alainlfanfree

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #18 le: 15 December 2010 09:51:22 »
Il est certain que les 6€ pour la boucle locale ne vont pas inciter les FreeNautes à passer en dégroupage total puisque l'économie du DT  se réduit  ;   économie de l' Abonnement FT  - 6 €  .

sebyoga

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #19 le: 15 December 2010 09:52:02 »
Oui c'est sure, que cela ne poussera pas les gens à passer en dégroupage totale...

Une question m'intrigue, j'aurais aussi les appels gratuits vers les mobiles ?

Merci d'avance,

Sébastien

alainlfanfree

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #20 le: 15 December 2010 09:53:41 »
Citation de: sebyoga
Bonjour Alain,

Merci pour votre retour très rapide. Très bonne nouvelle. Savez-vous quand les livraisons vont débuter ?

Sébastien
XN a annoncé début Janvier.

 Alain


Poulpix

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #21 le: 15 December 2010 10:30:59 »
Citation de: nunavik47
question bete , ma soeur est en zone non degroupé ches un autre operateur , si elle passe chez free avec la v6 , elle n'auras pas la tv par adsl mais  peut elle se servir du player comme adaptateur tnt, lecteur blu-ray et enregistreur numerique. aura t'elle droit aux appels illimités vers les mobiles ?
Elle aura les appels vers les mobiles, paiera les 6 euros, mais aura la v5 sans le boitier HD :)

nunavik47

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #22 le: 15 December 2010 10:40:20 »
pour avoir les appels vers le mobiles il faut la v6

aqui

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #23 le: 15 December 2010 10:45:28 »
Pourquoi ne pourrait on pas avoir la V6 en zone non dégroupée ? si on paye les 6€ !
Il y aurait peut être moyen d'avoir la télé ?

Slaash

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #24 le: 15 December 2010 10:56:20 »
Citation de: bouffonbleu
Pour moi les 6€ passe difficilement, et quelque soit les raisons ou justification je ne vois pas de logique a une d'augmentation de tarif, dégroupage total V5 ou V6 une fois le câblage fait ou est la différence? Je suis en V5 dégroupé total, quel changement va t il y avoir sur ma ligne quand je vais mettre la V6??? a mon avis aucun.... sauf que c'est moi qui débranche les câbles et les rebranche.
Ce n'est pas le branchement qui coûte à Free, c'est la location de la boucle locale qu'il paie chaque mois à Free.
Pourquoi le faire payer pour l'offre v6 et pas l'offre v5 ? Parce que l'offre v6 apporte beaucoup plus de choses. Il estiment donc qu'ils ne peuvent plus se permettre d'offrir la location de la boucle locale aux DT v6.

Kaena

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #25 le: 15 December 2010 10:59:35 »
Citation de: jmjbest
idem yopo :

on découvre tout ça dans la presse,  ILS auraient au moins pu informer prioritairement par mail ou courrier les abonnés , tout ça n'est pas bien clair car je comprends qu'un seul boitier va en remplacer deux, donc quid des branchements (tv et pc dans deux pièces distantes..) ? et je devrais payer 90 euros pour le supplément de cette "révolution"!
j'ai déjà un blu ray et je ne joue pas à mon âge (61 ) !
en outre j'appelle assez peu les portables depuis le fixe, je les appelle justement depuis mon portable Orange que je voudrais bien passer en free quand free sera prêt ....et c'est pour quand ????
Ho il y a plein de français ici.. grognons a souhait!!!  

A pars critiquer vous pourriez saluer l'avancée que fait free, la guerre des tarifs ,les possibilités offertes avec la V6 et non pas OBLIGATOIRE.

Que l'on se pose des questions certes, mais constructives et ne dénigrons pas le travail que fait cet opérateur car a mon avis, sans lui nous serions toujours avec des abonnement à 50 Euros avec un abonnement FT obligatoire, et peut être même une limite de téléchargement (il y a juste à comparer nos actuelles offre de telephonie mobile réputés pour être les plus chère du monde!)

Si vous n'êtes pas content, ignorer cette NEWS et resté avec votre freebox V5.

Fabled91

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #26 le: 15 December 2010 11:02:40 »
Pour le suivi des livraisons de V6, un site ou il faut s'inscrire .......

http://box.toosurtoo.com/suivi/#

Slaash

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #27 le: 15 December 2010 11:06:49 »
Citation de: Fabled91
Pour le suivi des livraisons de V6, un site ou il faut s'inscrire .......

http://box.toosurtoo.com/suivi/#
Hahaha. J'espère qu'ils prennent en compte l'heure de la commande (pour les priorités).

Bon par contre, leur site n'est pas au point. Visiblement, ils se basent sur le domaine de l'hostname et non de l'adresse IP pour dire si on est freenaute ou pas. Vu que j'ai un hostname personalisé, je ne suis pas considéré comme freenaute.
Pas bien malin...


nunavik47

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #28 le: 15 December 2010 11:07:52 »
comment fait on pour tester l'eligibilité  de sa ligne quand on a un numero commencant par 0981 chez un autre operateur, car impossible de faire le test avec ce numero et je ne peux pas demander une nouvelle ligne puisque j'en ai deja une.
merci

Bouffon Bleu

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #29 le: 15 December 2010 11:12:04 »
Bon, j ai oublié de dire que la commande était faite malgré les 6 euros + les bug a venir et les mises a jours de firmware, je reconnais que je suis un inconditionnel de free tant pis  pour moi LOL

Slaash

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #30 le: 15 December 2010 11:16:06 »
Citation de: nunavik47
comment fait on pour tester l'eligibilité  de sa ligne quand on a un numero commencant par 0981 chez un autre operateur, car impossible de faire le test avec ce numero et je ne peux pas demander une nouvelle ligne puisque j'en ai deja une.
merci
Quand on est abonné Free, sur notre portail abonné on peut voir le numero (en 01-05) correspondant à notre ligne.


Dans l'exemple montré, la ligne a été créée sans passer par une ligne FT (sur numero inactif). C'est bien la preuve qu'il existe un numero en 01-05 correspondant à l'abonnement ADSL.

Peut-être pouvez-vous trouver cette information sur votre page d'abonné chez votre opérateur.

Bouffon Bleu

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #31 le: 15 December 2010 11:40:25 »
Slaash toi qui connait plein de chose, j ai 2 boitier HD et comme je viens de faire la demande pour la révolution , sait tu si le 2eme boitier pourra être aussi remplacer par un 2eme boitier révolution et sous quelle condition
Merci pour ta reponse

sebyoga

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #32 le: 15 December 2010 12:52:58 »
Une petite question, qui me vient aussi suite au message de bouffonbleu...

Si je commande ensuite un deuxième boîtier vidéo pour ma chambre, est-ce que cela sera aussi un boîtier V6 ?

Merci d'avance,

Sébastien

aqui

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #33 le: 15 December 2010 13:51:09 »
J'ai lu plus haut que Free devenait l'opérateur le plus cher :

SFR EVOLUTION : 34.90 € avec une heure sur les mobiles, rien à voir avec l'EVOLUTION de la REVOLUTION
ORANGE : 34.90 € idem que SFR et en plus 2 € pour le signal d'appel, 2 € pour........

FREE REVOLUTION : 35.98 appels illimité vers les mobiles

Qui est le plus cher ?
Il faut être de bonne foix

Il faut comparer ce qui est comparable.

Un appartement F5 est plus cher qu'un F3, le proriétaire du F3 est plus cher que celui du F5

Hamrad

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #34 le: 15 December 2010 13:58:40 »
NON la Freebox V6 n'est pas démocratique !
Encore une que je ne verrai pas ! En zone non dégroupé, nous sommes éternellement condamné à la Version 4. Avec un DSLAM de 300 lignes ce n'est pas demain que Free ou un autre FAI va nous installer la fibre ou même la TV. (quoi que Orange la propose par satellite). Pourtant de nombreuses fonctionnalités de la V6 pourraient être utilisés en zone non dégroupée : illimité sur les mobiles, wifi, DECT, serveur NAT et NAS multimédia, surfer sur le net via le téléviseur ...
Par contre, je crains payer la "taxe Sarkozy" qui n'est qu'un ajustement de la TVA sur la TV.
Offre double play, triple paid ?


wolverine00

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #35 le: 15 December 2010 14:27:43 »
Très belle innovation technique il faut l'admettre.
Cependant le port USB en façade est vraiment moche.
Dommage aussi qu'il ne la propose pas au non dégroupé qui pourraient se servir de plusieurs des différentes fonctionnalités.

Slaash

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #36 le: 15 December 2010 16:51:59 »
Citation de: Hamrad
NON la Freebox V6 n'est pas démocratique !
Encore une que je ne verrai pas ! En zone non dégroupé, nous sommes éternellement condamné à la Version 4. Avec un DSLAM de 300 lignes ce n'est pas demain que Free ou un autre FAI va nous installer la fibre ou même la TV. (quoi que Orange la propose par satellite). Pourtant de nombreuses fonctionnalités de la V6 pourraient être utilisés en zone non dégroupée : illimité sur les mobiles, wifi, DECT, serveur NAT et NAS multimédia, surfer sur le net via le téléviseur ...
Par contre, je crains payer la "taxe Sarkozy" qui n'est qu'un ajustement de la TVA sur la TV.
Offre double play, triple paid ?
Si on prend en compte ce que Free paie à FT pour un non-dégroupé et l'ARPU inférieur (car pas de service TV), il faudrait faire un abonnement non-dégroupé d'environ 50-55 € pour que ce soit vraiment rentable pour Free.
Donc une offre à 50 € pour 10 % du parc, ça n'arrivera jamais.

alainlfanfree

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #37 le: 15 December 2010 17:55:34 »
Citation de: Hamrad
NON la Freebox V6 n'est pas démocratique !
Encore une que je ne verrai pas ! En zone non dégroupé, nous sommes éternellement condamné à la Version 4. Avec un DSLAM de 300 lignes ce n'est pas demain que Free ou un autre FAI va nous installer la fibre ou même la TV. (quoi que Orange la propose par satellite). Pourtant de nombreuses fonctionnalités de la V6 pourraient être utilisés en zone non dégroupée : illimité sur les mobiles, wifi, DECT, serveur NAT et NAS multimédia, surfer sur le net via le téléviseur ...
Par contre, je crains payer la "taxe Sarkozy" qui n'est qu'un ajustement de la TVA sur la TV.
Offre double play, triple paid ?
Certains FAIs font payer 3 ou 5 € / mois pour la location de la Box ??

un simple freenaute

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #38 le: 15 December 2010 17:57:23 »
Citation de: afreddy59
Ce qui  ne figure pas dans la description c'est
Si le service TVPERSO sera présent.
Si oui par quelle connectique ?

S'il n'est pas présent je conserve la V5.
Accessoire optionnel.

nunavik47

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #39 le: 16 December 2010 11:57:15 »
sait on si l'univers canal sat est integré ou il faut toujours naviguer entre 2 univers.

Mic06

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #40 le: 16 December 2010 19:20:26 »
Moi je suis impressionné par le nombre de râleurs.
C' est bien français çà. On nous sort un truc unique au monde a la portée de tous et quelles sont les réactions avant même de l' avoir vue?
Mais y auraient pu faire ci ou çà et pourquoi ya pas ci ou çà et pourquoi si ma tante en avait....
Moi je dis juste BRAVO. C'est mieux que tout ce qu' il y a ailleurs et bien au delà de ce qu'on aurait pu espérer d' une évolution de la Freebox.
Perso j'y vois tout ce qui manquait á la V5 avec des plus auxquels on n'aurait pas pensé.
Je l'ai commandée le soir même. S'il faut apporter une contribution a la mise au point ce sera volontiers.
A bon entendeur....

aqui

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #41 le: 16 December 2010 19:47:46 »
Citation de: Mic06
Moi je suis impressionné par le nombre de râleurs.
C' est bien français çà. On nous sort un truc unique au monde a la portée de tous et quelles sont les réactions avant même de l' avoir vue?
Mais y auraient pu faire ci ou çà et pourquoi ya pas ci ou çà et pourquoi si ma tante en avait....
Moi je dis juste BRAVO. C'est mieux que tout ce qu' il y a ailleurs et bien au delà de ce qu'on aurait pu espérer d' une évolution de la Freebox.
Perso j'y vois tout ce qui manquait á la V5 avec des plus auxquels on n'aurait pas pensé.
Je l'ai commandée le soir même. S'il faut apporter une contribution a la mise au point ce sera volontiers.
A bon entendeur....
Je ne me serais pas exprimé autrement
D'accord à 100% avec ce post


Cyberalx

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #42 le: 16 December 2010 19:48:26 »
Citation de: Mic06
Moi je suis impressionné par le nombre de râleurs.
C' est bien français çà. On nous sort un truc unique au monde a la portée de tous et quelles sont les réactions avant même de l' avoir vue?
Mais y auraient pu faire ci ou çà et pourquoi ya pas ci ou çà et pourquoi si ma tante en avait....
Moi je dis juste BRAVO. C'est mieux que tout ce qu' il y a ailleurs et bien au delà de ce qu'on aurait pu espérer d' une évolution de la Freebox.
Perso j'y vois tout ce qui manquait á la V5 avec des plus auxquels on n'aurait pas pensé.
Je l'ai commandée le soir même. S'il faut apporter une contribution a la mise au point ce sera volontiers.
A bon entendeur....
Pareil, je conçois que l'on critique, il faut de la critique pour améliorer les choses (et quelquefois les gens), mais là, c'est du pinaillage de base.
N'importe quel européen rêve de ce que l'on nous propose ici.
Sinon, je ne sais pas, soignez vous avec un forfait Belgacom...

Mic06

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #43 le: 17 December 2010 11:03:26 »
Oui pour Belgacom,
ou alors ils peuvent aussi aller chez Darty acheter une Dartybox + 1 lecteur Bluray + 1 serveur NAS + des prises CPL + des gamepads ++++

nunavik47

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #44 le: 17 December 2010 11:41:43 »
Citation de: nunavik47
sait on si l'univers canal sat est integré ou il faut toujours naviguer entre 2 univers.
personne ne sait ?

un simple freenaute

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #45 le: 17 December 2010 12:52:17 »
Il est séparé, vu les images du portail TV.

nunavik47

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #46 le: 17 December 2010 15:09:50 »
dommage , autre question va t'on enfin avoir du son dolby sur les chaines adsl hd et autres ???? meme nrj12 est en simple steréo alors que la tnt , les autres FAI transmettent le son en dolby !!!!

jonas79

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #47 le: 18 December 2010 01:17:58 »
1 petite question, avec l augmentation de 6€ pour le dégroupage et avec la TVA ça va faire presque 40€. Et moi je suis en degroupage total mas ne beneficie pas de la tv. Personnelment je trouve que ça commence a faire chere. Vous en pensez quoi?

un simple freenaute

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #48 le: 18 December 2010 09:08:27 »
On ne peut pas décider à ta place.
Regarde ta facture vers les mobiles : perso il y a des mois où j'y dépensais jusqu'à 60€ ce qui rend la V6 immédiatement rentable.

La TVA touchera aussi les offres actuelles de façon proche.

Pourquoi ne bénéficies-tu pas de la TV ? Es-tu vraiment trop loin ? (même pour les chaînes bas débit ?)


mantrotter

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #49 le: 18 December 2010 09:13:05 »
Merci pour votre dossier, seulement j'aimerais avoir une précision : est-il prévu de fournir avec les box un cables HDMI compatible 3D ? car pour avoir déjà du matos 3D chez moi il n'est jamais fourni avec et revient quand même à une trentaine d'euros afin de lire ses bluray, ses jeux (et bientôt ses chaînes de TV) en 3D.

Sinon question un peu hors sujet, mais est-ce que n'importe quelle carte mère (équipée de port PCI) peut recevoir une carte wifi MIMO de protocole de liaison de données 802.11n ? ou bien seules les récentes (la mienne date de 2003) le peuvent ?

Merci à la communauté des freenautes pour vos réponses.