En réponse à ArretDeBus.Je ne répondrai pas à ton post aussi vulgairement que toi mon jeune ami, car je pense que c'est plutôt toi la personne immature qui ne peut répondre que par des insultes (le propre de l'impuissance).
Cependant, mon post a peut être été mal tourné et je ne voulais pas donné l'impression de "mépriser" un/des autres abonnés Free qui eux, non pas ENCORE la chance (comme moi) de profiter de la Freebox. Mais je pense que tu sais très bien que Free fait le maximum pour dégrouper tout le monde le plus vite possible, car un abonné dégroupé leur rapport plus qu'un simple IP/ADSL. Donc je pense que ce n'est pas la peine de se pleindre à tout bout de champs comme ça... et surtout de CRITIQUER Free à tout bout de champs... à chaque fois on a l'impression (pas toi spécialement) que quoique choisisse Free comme solution technique, FORCEMENT alors le choix et mauvais... et la critique est facile pour certaines personnes... et c'est ça que je voulais faire ressortir à travers mon premier post. Je pense que Olivaw avait mieux saisi la portée de mes paroles... car je suppose que comme moi, il doit lire des pages et des pages de commentaires/posts sur le forum se plaignant pour un oui ou pour un non du service de Free.
Dans le cas où Free ferait tout de travers selon certaines personnes (pas toi spécialement je le repète), il y a toujours le choix de se casser chez la concurrence... oui il y a les frais de résiliation, mes toute personne signant chez Free est au courant de cette clause (de trop je te l'accorde) du contrat...
Et c'est là que tu t'aperçois que la concurrence ne propose pas mieux... car en plus d'être en zone de couverture de TNT, il faut en plus avoir un autre module pour le Neuf, ne parlons même pas des autres concurrents qui ne proposent rien du tout...
Alors oui Free a fait le choix de privilégier les dégroupés , dans un premier temps (car il y aura un deuxieme temps, celui de rajouter un module TNT à brancher directement sur le Freebox pour les non dégroupés mais en couverture TNT), car c'est vers EUX que tend Free, car c'est la cible, dégrouper tout le monde (ou tout du moins un maximum de monde), et c'est donc en toute logique (d'entreprise) que Free va d'abord faire des efforts pour atteindre son but, et ne va pas trop s'attarder (je suis d'accord pour dire que c'est moche) sur les clients qui représentent le "passé" pour Free, et ce même si ces clients non dégroupés payent comme les autres .
Je comprends cependant que tu puisses en avoir raz le bol que Free privilégie les dégroupés, mais c'est comme ça, et on ne peut rien y faire. J'en suis désolé pour toi (et pour tout les autres dégroupés pour lesquels le dégroupage traine et accuse un retard enorme)
Alors non, tout n'est pas rose chez Free et je ne suis pas là pour dire que Free c'est les meilleurs etc... on sait tous que la communication n'est pas leur fort, que la hotline est zéro et que quand tu as un pb technique, et bien tu es dans la merde total, etc... mais à la vue du marché de l'internet Français, je pense (point de vue perso qui n'engage que moi) que Free représente une des meilleurs offres possibles pour un budget inférieur à 30euros.