youpi

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #50 le: 29 September 2004 18:01:47 »
Ce dialogue me fait peur...car j'ai l'intention de demander le dégroupage total.....dès que j'aurai ma FB.
Le pauvre à l'air de galèrer, je note que le staff de freenews, fait le max pour le sortir de sa panade....bravo les gars..continuer pour montrer qu'il n'est pas seul avec son pb.

ermen

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #51 le: 29 September 2004 18:02:59 »
En réponse à volivier.
toi ta de la chance, car moi quant j'attendais ma freebox, j'ai envoyé 22 mails, et rien!
Apres quant j'ai copntacté et ecris à la dgccrf j'ai ete contacté directement par free, et j'avais ma freebox 12 jours apres, j'ai patienté 2 mois et demi pour tout , donc.......
Sa signifie que free sais que ses pas bien ce qsu'il fais..........

ericson89

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #52 le: 29 September 2004 18:03:47 »
En réponse à Olivier.
yahoooo ..
et bien j'ai bien fait de venir ..
effectivement .. je peux envoyer des messages ..
ceci dit , est ce que ce sera plus efficace que le telephone ou un fax ou recommandé .. j'en doute ...

lenouvo staff 44

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #53 le: 29 September 2004 18:05:09 »
bonjour
j'aurai juste deux questions a poser: comment ce fait-ce que je suis bloqué a létape 2 de mon inscription depuis + de 15 jours
j'en ai marre d'attendre après FT, tout ca je suppose a cause du fait que je me tire de chez Wanadoo
et deuxièmement est ce que free distribue encore des fbx v2 ou v3, ou suis-je sur d'avoir une v4?
merci d'avance!!


youpi

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #54 le: 29 September 2004 18:05:22 »
En réponse à zebulon.
Bonne question, tu devrai t'abonner à la lettre de l'ADUF tu la recois dans ta boite, elle reprends les points importants dont celui que tu soulèves.

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #55 le: 29 September 2004 18:11:00 »
qui dit que free ne reponds pas ???
au sujet de la non activation de mon compte (valide par vos
>    soins depuis le 10 juin), peut etre que vos reponses allaient a mon
>    ancienne adresse mail ([email protected]) qui n'existe plus.
> Je vous demande donc d'utilicer  et de me dire pour
>    quoi mon forfait ne demarre pas encore, car cella fais maintenant 1
>    mois que vous avez valide mon inscription.
> En vous remerciant pour votre reponse.frisco
Monsieur xxxxx

   Bonjour,

Suite à votre message, apres verification, votre dosiier est toujours en
cours et c'est bien l'adresse "[email protected]" qui est defini comme
mail de contact.

Soyez convaincu que nous mettons tout en oeuvre afin de vous permettre
de bénéficier de tout le potentiel de nos services.

N'ayant pas de delais, je ne peux vous inviter qu'à patienter.

Cordialement,

Votre conseiller Michel

zebulon

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #56 le: 29 September 2004 18:11:50 »
En réponse à youpi.
je suis personnellement abonné à la news letter de l'aduf ! mais bon nombre de freenautes (la majorité en fait) ne le sont surement pas !
c'est quand meme étrange que cela soit a une association de freenautes d'avertir les abonnés et non pas directement de la part de free via un simple e-mail ! je me trompe peut etre mais je trouverai cela logique non ?


f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #57 le: 29 September 2004 18:13:20 »
En réponse à ericson89.
 
Citer
yahoooo ..
et bien j'ai bien fait de venir ..
effectivement .. je peux envoyer des messages ..

toutes mes felicitations...

 
Citer
ceci dit , est ce que ce sera plus efficace que le telephone ou un fax ou recommandé .. j'en doute ...
 

dans tous le cas, moins cher...

LIFTESS

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #58 le: 29 September 2004 18:20:29 »
HUhu ... Savé pas trop où posté ... 3 DSLAM et un NRA waouh ke d'accélération !! PTDR... et pr le 66 ... Parcontre et la Freebox pr les non-dégroupés (je parle du formuulaire!!) c'est pr quand ?!

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #59 le: 29 September 2004 18:20:38 »
Citer
Comment savoir si son mari est mort?
- Vous avez accès a la télécommande.
 

LIFTESS

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #60 le: 29 September 2004 18:21:02 »
En réponse à LIFTESS.
Parce qu'une fois qu'on a le formulaire je crois que le délais moyen est de 5 mois non  

martoni

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #61 le: 29 September 2004 18:26:52 »
bon bah si c reglé ca serai pa mal de ne plsus pourir la news, car yen a plusieur ki ont des probleme, et si chaque personne fai comme tu vien de faire on ai pa sortit de l'auberge

freenews est un site ou est presenté des news, pa un forum ou l'on explique notre prob perso nimporte ou en geulant  

sinon, pour revenir a la news, bah c plutot pa mal, la il essaye de reglé les probleme au plus vite donc c good tout ca  

Sebastien LP

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #62 le: 29 September 2004 18:32:23 »
IMPORTANT

En réponse à tous ceux qui sont en gallère de freebox, je leur fait part de mon expérience, je me suis incrit en juillet, mon entreprise début août.

Elle l'a reçu vers le 2 septembre.
Moi apperement ça arrive demain, je viens de recevoir l'avis de passage coliposte (http://www.coliposte.fr/  colis : 8V55208201865) et le mail de confirmation. Pas moyen de savoir si c'est Anixter je verrai demain.

Toujours est-il que rien ne sert de crier ici, il ne doit pas être impossible de te trouver un modem ADSL, la preuve moi je l'ai obtenu de la part d'un technicien France Telecom que j'ai vu non loin de mon NRA et qui ma offert le fast 800 gris quand je lui ai expliqué mon cas (social engeening quand tu nous tiens !) au total ça ma couté 2 euros (la pièce que je lui ai donné).

Le cas échéant essaye dans la famille, des amis qui étaient abonnés...

Un mot avec free : Patience !
Seb

ericson89

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #63 le: 29 September 2004 18:34:24 »
En réponse à martoni.
J'etais moi aussi de ton avis ..
mais quand on voit qu'on arrive a etre aidé nul part et bien on en arrive a ce que je viens de faire ..

Et j'arrive à 5 mois d'attente alors je pense qu'il est très facile pour toi de dire ce que tu viens de dire ....


Dudul

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #64 le: 29 September 2004 19:02:07 »
Je vien de tester le mail par la FAQ Free,
et bien j'ai eu la réponse en même pas 2 minutes !
Franchement point de vu lenteur j'ai vu pire ...
Après les réponses sont un peu bidon, mais bon ils ne von pas passer des heures a téléphoner a France Télécom (qui ne dirait rien de tout façon) tout au long de la journée pour voir où en sont les cablage.
Au moins il m'a confirmé que j'était bien abonné (sans blague lol) et que tout a été fait de leur coté pour le cablage (comprendre par la, demande envoyé a FT).

Il ne reste plus qu'a attendre donc, mais j'ai confiance car un jour ou l'autre je l'aurai. Avant 1 mois si possible car la j'ai sorti un vieille promo AOL avec 150h gratuite (je vai devoir me limiter fortement pour le net, car 150h c'est pas énnorme) qui dure 1 mois, et j'ai pas envi de repayer un 56k même pendant 1 mois. Sinon au pire ceux qui ont des code pour les 150h pourrait me les envoyer par mail, comme ca je pourrait avoir 150h pour le mois d'après (en changant mon adresse et mon numero de Carte Bleu, pratique quand on en a plusieur )
Merci d'avance.

ermen

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #65 le: 29 September 2004 19:03:01 »
tres bonne idee les maj, au moins free resou les probs qu'il peuvent.
tenez un lien interessant:
http://www.pcinpact.com/act...

Dudul

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #66 le: 29 September 2004 19:12:18 »
En réponse à martoni.
 En réponse à ericson89.
Faut comprendre que 5 mois d'attente pour avoir la connection c'est long. Et dans ce cas la je comprend tout a fait qu'il gueule car je ferai pareil a sa place (5 mois faut pas exagerer c'est ennorme quand même). A mon avis il a du y avoir un probleme avec la postes suivi d'autres problemes en amont (rupture de FreeBox, papier d'insciption en bas du tas qui est passé a la trappe pendant 1 ou 2 semaines, etc etc, si on cumul c'est pas de boll mais surotut ca fait perdre baucoup de temps, d'un autre coté c'est rare heureusement).

Dudul

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #67 le: 29 September 2004 19:14:06 »
En réponse à ermen.
Lien inutile sa ne fera rien de plus, vous verrez ...
Voir la news de FreeNews sur cette pétition justement, niveau crédibilité pour les pétition j'ai vu mieu ...

youpi

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #68 le: 29 September 2004 19:14:47 »
En réponse à zebulon.
Oui c'est vrai j'ai informé une copine que de temps une fois par mois avec une FB il faut la déconnecter et la connecter pour bénéficier d'éventuelles mises à jour.
Mais ta remarque est pertinente.

ermen

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #69 le: 29 September 2004 19:16:37 »
En réponse à Dudul.
tu connais le droit d'expression et le droit de reponse?

Clems76140

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #70 le: 29 September 2004 19:51:00 »
Slt a tous j'ai recu la freebox depuis plusieurs semaines et j'ai que des probleme je n'ai tjrs pas la portabilité de mon ancien numéro et la télé ne marche pas au secours quelqu'un pourrais m'aider svp


Blueberry

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #71 le: 29 September 2004 19:58:14 »
Le français est grande gueule par nature. Abonné depuis 22 mois, dégroupé depuis deux mois, en attente de freebox depuis 5 semaines, j'attends patiemment, si ça traine ça va devenir gratos, allez les gars (en majorité des gars j'en suis sûr) désespérez pas, tout vient à point ...  

Dudul

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #72 le: 29 September 2004 20:00:22 »
En réponse à ermen.
Oui bien sur, mais quel rapport avec mon post ?
Je donne mon avis uniquement je ne vois pas en quoi cela bloque qui que se soit ...

login

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #73 le: 29 September 2004 20:11:44 »
Honnètement , est-ce que cela ne serait pas mieux que ce genre de chose soit envoyé directement aux possesseurs du modem en question par mail , plutot que de le trouver sur les newsgroups que tout le monde ne consulte pas ?
Est-ce que cela ne pourrait pas rentrer dans le cadre d'une information claire et précise de l'abonné?

Hein?
Pas besoin de répondre , transmettez juste à free si vous pouvez.

Dudul

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #74 le: 29 September 2004 20:19:27 »
En réponse à Blueberry.
On dit ca un premier temps mais pour le cas d'une personne qui attent depuis 5 mois de pouvoir se connecter c'est ragant et c'est normal de gueuler quand on en a marre (perso je gueulerai aussi si ca fesait 5 mois que j'attendais, car 5 mois pour une inscription c'est anormal)
Après il y a des impatient et des raleurs mais ca il y en a partout, on parle de Free sur plein de sites (comparé au autres FAI) donc ca donne l'impression qu'il y en a plein.

Dudul

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #75 le: 29 September 2004 20:22:54 »
En réponse à login.
Se serai un plus il est vrai, mais d'un autre coté une mise a jour de FreeBox c'est pas énnorme et elle se fera tôt ou tard (plein de monde la coup au moins une fois par semaine, c'est un reflex). D'un autre coté quand le TelIP va être bien assimilé comme un vrai Tel la elle seront moins rebooté et donc il faudra penser a envoyer un mail d'information, une sorte de maillingliste mais sur les nouveautés Free.

Se serai donc une bonne idée (je pense), peu être FreeNews pourra t'il en parler au court d'une prochaine réunion ?

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #76 le: 29 September 2004 20:29:02 »
En réponse à login.

 
Citer
Honnètement , est-ce que cela ne serait pas mieux que ce genre de chose soit envoyé directement aux possesseurs du modem en question par mail , plutot que de le trouver sur les newsgroups que tout le monde ne consulte pas ?

Quand on reçoit la FreeBox, un CD l'acompagne avec des explications et de drivers...

Apres pour les mises a jour c'est comme pour les autres materiaux informatiques (cartes graphique, cartes meres, modem),  la plus part des fabricants sortent des maj et sont a disposition sur leur site par telechargement....
La  freeBox dispose en plus d'une façon automatique de mise a jour, suffit  de l'etéindre et de la rallumer...

chione

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #77 le: 29 September 2004 20:43:36 »
En réponse à Dudul.
dudul, si tu es abonné à free et dans l'attente de te connecter, tu devrais avoir le numero d'urgence free avec une connexion illimité en 56kb/s ( à condition de le faire de chez toi). C'est pas terrible, mais c'est mieux que rien. donc t'es pas limité par les 150 heures d'aol. Utilises ta connection de dépanage et voilà.


freebof

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #78 le: 29 September 2004 20:47:25 »
En réponse à ericson89.
Voila un moyen de rompre ton attente de la freebox.
Le 16 juin je résilie chez FREE,19 juillet réinscription,Aout au soleil,septembre en 56K,
et mercredi retrait d'une V4 à la poste.
J'en suis de 41€ frais de resiliation+8€ envoi du sagem mais etant toujours en zone non dégroupé
j'attendrai encore cette freebox.

login

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #79 le: 29 September 2004 20:55:33 »
En réponse à f3 Staff World.
Je parle de communication globale autour de l'offre.
C'est juste la moindre des choses que d'informer un client sur les nouveautés qu'on apporte à son matèriel.
Même si *toi* tu sais comment il faut faire , où sont les newsgroups etc...tout le monde ne le sait pas et aimerait profiter des nouveautés comme les initiés.
Free vise un large public et il voudrant de plus en plus une communication claire entre eux et le fournisseur.
C'est :
1/ Rassurant pour le client
2/ Bon pour free à tous les points de vue.
Je parle des mises à jours Freebox , comme j'aurais pu prendre mille autre exemple...

Dernière chose : je pense que bcp d'abonnés 1024 (futurs 204 vont se lasser de payer 30 Euros pour un dégroupage qui mettra longtemps à venir jusqu'à eux (1 an , plus? pour les zones en ip/adsl) alors que pour 15 Euros ils auront le même débit ailleurs (Cegetel, etc..).[le teléphone s'est autre chose et les autres le fereont aussi]
La moitié sont dégroupés chez Free ? cela veut dire que la moitié "attend" un dégroupage plus ou moins long à arriver , et qu'en "attendant" ils paye 30 euros au lieu de 15 ailleurs, et on le sentiment de payer les beaux Dslam V2 et autres "high tech " aux dégroupés.

Donc pour Free : ok 30 Euros, mais la zone doit être dégroupées ** avant** .  Sinon 15 Euros ailleurs.
Si Free est là pour gagner de l'argent , l'abonnés est là pour, au moins , ne pas en perdre

chione

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #80 le: 29 September 2004 21:10:46 »
En réponse à login.
en zone non dégroupé, free paye à france télécom 27 euros par abonné pour avoir du 2048...l'abonné paye 30 euros, soit il rèste 3 euros par mois pour payer la freebox, et les frais de service... ça m'étonnerais francement que free se fasse un gros bénéfice avec les ip/adsl. baisser les tarifs serait illégal. (on ne peut pas vendre à perte en France) c'est ce qui s'appèle du dumping.

les autres fournisseurs qui proposent 14 euros sont tous en zone dégroupé. la seule question se pose pour certaines régions qui sont dégroupés par certains opérateurs et pas par free.

Mais là, libre au client d'aller voir ailleurs (il en a meme grand interet plutot que d'attendre un éventuel dégroupage qui n'arrive pas).

BenMenZ

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #81 le: 29 September 2004 21:22:47 »
En réponse à chione.
apparemment il faut avoir dépassé l'étape 2 pour bénéficier de cette connection bas débit de secours car pour le momment je suis toujours en étape 2 et cette connection n'est pas encore activée
allez dépechez vous de cabler ma ligne FT  

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #82 le: 29 September 2004 21:28:41 »
En réponse à login.

Free a fait son chemin, et le fai encore, et le fera demain...

Jusqu'a a present il a toujours assuré, la preuve tu l'as avec cette avalanche de nouveaux abonnes qui submergent tout au passage...

Pour quoi  tout ce monde tout d'un coup ???
...par ce que l'offre est interesante c'est tout...
 
Citer
Même si *toi* tu sais comment il faut faire , où sont les newsgroups etc...tout le monde ne le sait pas

j'ai deja explique ça ici...

 
 
Citer
Quand on reçoit la FreeBox, un CD l'acompagne avec des explications et de drivers...
La freeBox dispose en plus d'une façon automatique de mise a jour, suffit de l'etéindre et de la rallumer...

donc pas besoin d'etre un *expert* pour ça !!!

Linky

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #83 le: 29 September 2004 21:29:58 »
Je suis d'accord avec ericson89

Coupe le prélévement automatique
Free c d con !
je me suis inscrit le 28 Juillet
j'ai recu le modem le 22 Septembre

mes parents ont étais inscrit le 28 Juillet
et ont recu le modem le 10 Aout ou meme avant

Free ne restera pas le Leader du Haut débit en France

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #84 le: 29 September 2004 21:38:47 »
En réponse à Linky.

 
Citer
mes parents ont étais inscrit le 28 Juillet
et ont recu le modem le 10 Aout ou meme avant

D'ailleurs tu deverais etre content pour te parents et ensuite tu aportes toi memme la preuve que pour eux free a assuré en moins de 10 jours...


chione

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #85 le: 29 September 2004 21:48:51 »
En réponse à Linky.
D'ailleurs, ils ne le sont pas, ils ne sont que 2eme, c'est wanadoo le numéro 1. Free ne fait que grappiller des parts de marché à wanadoo, mais wanadoo rèste de loin no 1 (avec 45% du marché, free 20-25%) ça ne fait que la moitié par rapport à wanadoo.

chione

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #86 le: 29 September 2004 21:51:49 »
En réponse à f3 Staff World.
heeeuu d'accord avec toi sur le principe mais là 28 Juillet- 10 Aout, ça fait 14 jours mmm plus de 10 jours, pas moins.

Mais enfin ça n'a pas d'importance.

chione

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #87 le: 29 September 2004 21:54:30 »
En réponse à BenMenZ.
ah bon faut passer l'étape 2... merde alors, là je ne vois vraiment pas comment ils peuvent justifier ça... ils te prennent 30 euros par mois, et tu n'as meme pas la connexion bas débit...

Sylvain

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #88 le: 29 September 2004 22:05:40 »
Quelques petites questions:
je suis chez wanadoo en 1024 et pas tres satisfait de ce quil propose aux anciens ; g donc envi de bouger pour free.
Je ne sui pa en zone degrouper, normalement fin 2004...
1ere question: si je m'abonne de suite vais je avoir une freebox v4 ?
2eme: devrai je plutot attendre que le degroupage soi fai ?
3eme: quel son d'apres vous les delais pour le basculement de wanadoo a free ?
et enfin y aura t'il une longue peridoe sans acces a internet pendant cette transition.

Merci d'avance pour vos reponses et réactions.

d0ud0u

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #89 le: 29 September 2004 22:25:36 »
En réponse à Sylvain.
 
Citer
1ere question: si je m'abonne de suite vais je avoir une freebox v4 ?
 
Oui tous les nouveaux abonnés reçoivent une freebox

 
Citer
2eme: devrai je plutot attendre que le degroupage soi fai ?
Non freebox pour tout le monde !
Ensuite tu pourras passer de ip-adsl à degroupé

 
Citer
3eme: quel son d'apres vous les delais pour le basculement de wanadoo a free ?
 

Si-tôt desabonnée d'un fai, tu  peux te ré-abonner chez free. Mais (bah oui ça peut pas etre parfait) il peut se passer min 2 mois, max X mois  entre ton inscription chez free et la reception de la freebox.
Bon courage
Si tu as de la patience, free est Le FAI !

Sylvain

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #90 le: 29 September 2004 22:54:26 »
En réponse à d0ud0u.
merci doudou pour ta reponse si rapide, j'aimerai que tu eclaire encore quelque points brumeux.

Le passage de ip-adsl a degrouper sera t il gratuit ?

Tu me di que ca prend au minimum 2 mois pour recevoir sa freebox donc si g bien compri il faut que je cloture mon abonnement chez FAI actuel, que je m'abonne chez free et il fo que j'attende ma freebox pendant minimum 2mois mai dans ce cas je v commencer de payer depui le debut ou seulement a la reception de la freebox ?

gassnico

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #91 le: 29 September 2004 23:12:24 »
En réponse à ericson89.
 En réponse à Olivier.
 En réponse à Tony.
Attention Olivier et Tony ca sent le Troll a plein nez je m'explique ericson en 33 dit que la freebox de son fils fonctionne TV et Telephone ce qui est a ce que je sais impossible puisque une freebox est dedie a une ligne par son adresse MAC !!

Enfin bon peut etre pas utile de perdre du temps !!!

A+

nico


f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #92 le: 29 September 2004 23:34:01 »
Attention!

 
Citer
Les migrations de teminal aDSL sont pour le moment réservées aux possesseurs de Sagem sur ligne dégroupée.
La possibilité pour les abonnés possèdant une Freebox V1 ou V2 de migrer leur modem pour une Freebox V3 ou V4 sera toutefois bientôt disponible.
De même pour les clients non dégroupés, une offre de migration sera bientôt mise en ligne.
 

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #93 le: 29 September 2004 23:35:58 »
et aussi;

Citer
Pour les personnes ne désirant plus effectuer la migration de leur terminal aDSL, il est bien sûr possible d'annuler toute précédente requête à ce sujet en passant par ce lien.
http://adsl.free.fr/admin/a...

chione

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #94 le: 29 September 2004 23:54:17 »
En réponse à Sylvain.
Alors tu habites où?
regardes si tu n'es pas en zone dégroupé chez le neuf ou cegetel
et si non, je crois que free a les meilleurs tarifs. Un seul truc, ils sont un peu surchargés en ce moment, et ça devrait s'améliorer (d'après ce qu'ils disent). donc si tu attends un mois ou deux, les délais de transition seront plus courts.

Tu devrais avoir la freebox v4, mais une v3 est peut etre encore possible, à voir.

Kokomadena

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #95 le: 30 September 2004 00:43:02 »
En réponse à chione.
 
Citer
je crois que free a les meilleurs tarifs.
J'adore lire ce genre de trucs quand je passe.

A propos de la news, j'ai rebooté la v4, mais rien n'a changé au nioveau des redirections de ports... Ca marchait parfaitement, et ça marche toujours... Qu'est-ce qui a été changé au juste ?

Kokomadena

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #96 le: 30 September 2004 00:45:45 »
En réponse à ermen.
 
Citer
j'ai envoyé 22 mails, et rien!
Apres quant j'ai copntacté et ecris à la dgccrf j'ai ete contacté directement par free, et j'avais ma freebox 12 jours apres, j'ai patienté 2 mois et demi pour tout , donc.......
Sa signifie que free sais que ses pas bien ce qsu'il fais..........
Cas psychologique grave

Oui oui vous pouvez mettre insultant..
 
 
 
 
ici :

d0ud0u

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #97 le: 30 September 2004 06:27:26 »
En réponse à Sylvain.
Salut Slyjohns,
Le passage en dégroupé est gratuit tu auras juste une interruption de ligne de quelque heures à quelque jours.
Pour ce qui est de la facture, normalement free commence à facturer à partir de la première connexion.
En attendant ta freebox, soit tu as déjà un modem adsl. Sinon free met à disposition un acces 56k "de secour" gratuit bien entendu ...

 En réponse à chione.
 
Citer
donc si tu attends un mois ou deux, les délais de transition seront plus courts.
 
A mon avis dans un mois ou deux se sera autan le bazar

ermen

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #98 le: 30 September 2004 08:29:51 »
En réponse à Kokomadena.
exprime toi convenablement que tous le monde conaisse ta pensee, car si ya un truc de grave je vois pas chez qui, tu comprend?
je sais tu repond jamais concretement à mes questions, mais la elle est pas dure celle la


login

[NAT] Mise à jour firmware des Freebox v4
« Réponse #99 le: 30 September 2004 09:32:48 »
En réponse à chione.
 
Citer
Mais là, libre au client d'aller voir ailleurs (il en a meme grand interet plutot que d'attendre un éventuel dégroupage qui n'arrive pas).
 
Voila , tu as bien compris mon message
Pour le reste (les 3 euros de gain etc.. ): ce n'est pas mon probmème je fais les compte entre le cout de l'abonnement et le service , rien de plus...