le_castor

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #100 le: 08 September 2006 17:28:30 »
Citation de: les nouvelles CGV de free
Free pourra vendre à ses Usagers via son Site des Produits Accessoires dont les prix figurent dans la Brochure Tarifaire.
L’Usager, qui a la qualité de consommateur, dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception de sa commande pour retourner à Free le Produit dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le retour ne donne lieu à aucune pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l’Usager.
En cas d’exercice du droit de retour, seul le prix du ou des Produits achetés sera remboursé, en priorité sous forme d’avoir sur sa prochaine facture. Pour bénéficier du droit de retour, un formulaire disponible à l’adresse http://adsl.free.fr/comptes dûment rempli, ainsi que le Produit complet, doivent être retournés par lettre recommandée avec avis de réception à Free – Service produits– 75371 Paris Cedex 08. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par l’Usager ne sont ni repris, ni remboursés.
c'est donc bien une vente et pas un prix pour louer les accesoires, il me semble avoir lu la question plusieurs fois, j'ai trouvé la réponse et donc je la partage ^^

tsavill

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #101 le: 08 September 2006 17:38:24 »
Citation de: sd
une ptite question : mon père a une TV LCD "HD ready" mais sans prise HDMI...
Par contre, il y a une entrée vidéo "DVI-I" + 1 entrée "DVI audio in" ! (cf exemple ici)

C'est la première fois que j'entends parler de "dvi audio" (ce qui semble un peu une abération vu que le V signifie video). Comment je fais avec sa Freebox ? J'imagine que l'adaptateur HDMI->DVI vendu par Free ne convertit que la vidéo. Est-ce que du "DVI-D" fourni par l'adaptateur fonctionnera sur le "DVI-I" de la télé ? Que dois-je brancher sur l'entrée "DVI audio in" ?
Je n'ai trouvé nulle part d'adaptateur HDMI vers video "DVI-D" + son "DVI audio"...
DVI-Audio veut dire l'entrée audio que tu veux utiliser pendant que tu regardes la video sur l'entrée DVI.

Tu peux faire sortir le son en coaxial et le mettre dans DVI-Audio.

¤ScaR¤

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #102 le: 08 September 2006 17:38:37 »
Salut

Je n'ai pas ce lien et pourtant j'ai une FBX HD

A+

Jim

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #103 le: 08 September 2006 17:45:40 »
Citation de: ¤ScaR¤
Salut

Je n'ai pas ce lien et pourtant j'ai une FBX HD

A+
pas grave, tu veux quoi ?


Câble hdmi : 29.99 €
Câble vidéo numérique haute définition HDMI vers HDMI, permettant de relier votre Freebox HD à un téléviseur Haute Définition. Longueur : 1m 50
 
   Choix du nombre
   
 
Adaptateur dvi-hdmi : 24.99 €
Adaptatateur vidéo numérique HDMI / DVi-D. Permettant de convertir le signal HDMI de votre Freebox HD vers un moniteur doté d'un connecteur DVi-D.
 
   Choix du nombre
   
 
Télécommande Freebox : 29,99 €
 
   Choix du nombre
   
 
Bloc Alimentation boitier ADSL : 24,99 €
 
   Choix du nombre
   
 
Bloc Alimentation boîtier HD : 24,99 €
 
   Choix du nombre
   
 
Kit câbles boîtier ADSL : 24,99 €
Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble USB, 1 adaptateur téléphonique et 1 filtre ADSL+câble RJ11
 
   Choix du nombre
   
 
Kit câbles boitier HD : 24,99 €
Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles
 
   Choix du nombre



;)  frais de ports avantageux

faut bien s entraider entre freenautes


Jim

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #104 le: 08 September 2006 17:54:46 »
Disons si y'a des retards de lvraisons, tu sera pas surtaxé pour m' appeler :D

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #105 le: 08 September 2006 17:58:51 »
Citation de: dacaid
http://img92.imageshack.us/my.php?image=commandehf4.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=confirmationhk7.jpg

Je suis victime du premier bug de la page de commande :/
Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème. J'ai appelé la hotline, et ils sont incapables de vérifier ce que tu as commandé, le service est trop récent... Mais on m'a confirmé que plusieurs personnes avaient le même soucis.

Jim

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #106 le: 08 September 2006 18:03:25 »
Citation de: devineki
Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème. J'ai appelé la hotline, et ils sont incapables de vérifier ce que tu as commandé, le service est trop récent... Mais on m'a confirmé que plusieurs personnes avaient le même soucis.
Free essaye peut etre se rattraper sur les 1ers clients pour rentabiliser ses cables hdmi a 9.99 €


hermanubis

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #107 le: 08 September 2006 19:22:32 »
Perso, je m'attendais à des prix plus "agressifs"...

Rushapoil

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #108 le: 08 September 2006 20:04:52 »
Citation de: devineki
Citation de: dacaid
http://img92.imageshack.us/my.php?image=commandehf4.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=confirmationhk7.jpg

Je suis victime du premier bug de la page de commande :/
Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème. J'ai appelé la hotline, et ils sont incapables de vérifier ce que tu as commandé, le service est trop récent... Mais on m'a confirmé que plusieurs personnes avaient le même soucis.
Tas du bol, j'ai pas réussi a les joindre par téléphone ou par le chat.
Le pire c'est que je ne peux pas passer de deuxieme commande en esperant qu'ils groupent pour ne pas doubler les frais de port...

Citer
Vous avez déjà une demande d'accessoire en cours de traitement.
Moralité les gens... attendez qu'on essuie les platres, ne vous jetez pas trop dessus

Bronco

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #109 le: 08 September 2006 21:13:04 »
Citation de: hermanubis
Perso, je m'attendais à des prix plus "agressifs"...
Pas pousser quand même, le but est de draguer une partie du SAV gratiut. A 200€ pièces ça ne marcherait pas. A 5€, que le petit personnel s'amuse, et tu paies le port :lol:

Surtout si tu compares ça au prix de la chaude ligne qui va te les briser menu avant de, peut-être, au bout d'un certain temps, se décider à t'envoyer une alim de remplacement ... vivi je sais, c'est pas gentil, mais ça correspond quand même à une certaine "réalité terrain"

bodjikian

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #110 le: 08 September 2006 21:42:25 »
Citation de: hermanubis
Perso, je m'attendais à des prix plus "agressifs"...
boulet.

Mean Rabbit

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #111 le: 08 September 2006 23:21:52 »
Personne a remarqué ça ? :

Télécommande Freebox : 9,99 €Kit câbles boitier HD : 4,99 €  
Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles
T'achète une télécommande, les piles sont pas livrées avec; t'achète un pack de cables, on te file 4 piles...
Je sais c'est mesquin, mais bon ... pas de piles avec la télécommande ....

_BlackBird_

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #112 le: 09 September 2006 08:16:14 »
Citation de: columbos
Salut,

Une idée d'accessoire supplémentaire, un refroidisseur du boitier HD pas cher bien sur, c'est la moindre des choses
va sur :
http://www.coolfx.fr/achat/produit_details.php?id=2
ou
http://www.pearl.fr/article-CM100.html

ajefou47

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #113 le: 09 September 2006 09:05:32 »
je sais pas si c arrive a tout le monde mais la ligne de commande pour avoir les accessoire freebox a disparu de la console . sinon une tres bonne idee qu'ils ont eu et qui sera tres utile pour nou sfrenaute a la quete de la performance


William

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #114 le: 09 September 2006 12:44:37 »
Citation de: klit
perso je suis plutot critique envers free,

s'il n'y  avait pas les frais de pos ça ne serait pas chere

pour   la télécomande c'est vrai qu'elle est pourri.
Elle a quoi de pourrie la télécommande, j'aimerai bien qu'on m'explique, parce que j'ai rarement eu une télécommande comme ca dans les mains

Edit: j'avais pas vu que ca parlai de la télco de la V4! A l'aise qu'elle est pourrie!!!

raf

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #115 le: 09 September 2006 14:07:27 »
Quelqu'un sait si il sera possible de commander un deuxieme boitier multimedia, à quel prix ?

wizz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #116 le: 09 September 2006 17:15:45 »
Dommage, je voulais acheter un FW de débridage pour ND...Y'a pas.

ludo97430

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #117 le: 09 September 2006 17:16:07 »
moi qui avait cassé ma télécommande de V4! j'avais plus que le bouton off/on, chaine supp, entrer et le bouton pour changer d'espace qui fonctionnait! C'était très marrant quand je zappais des chaines sur le bouquet canal :S

Vivement qu'elle arrive :D

Oui-Oui

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #118 le: 16 September 2006 20:34:18 »
Bonjour,

Qui a déjà reçu sa commande d'accessoires Freebox ?
Cette nouveauté est possible depuis le 07/09  

Pour ceux qui ont reçu, pouvez-vous indiquer le contenu de la commande et si vous avez tout reçu ?  

Merci, Bye

Smayk

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #119 le: 17 September 2006 02:35:28 »
Citation de: r23o
Quelqu'un sait si il sera possible de commander un deuxieme boitier multimedia, à quel prix ?
oui un jour. li ici : http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Freebox_TV/Options_supplementaires/Magnetoscope_numerique
Il dise ça (ou hd2.freebox.fr pour certains en fonction du nombre de boîtiers HD qui ont été associés au boîtier ADSL).. Donc un jour on poura mettre un 2eme ou plus selon le nonbre de télé,pour le prix????????????????

Royal

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #120 le: 19 September 2006 18:26:22 »
Citation de: Oui-Oui
Bonjour,

Qui a déjà reçu sa commande d'accessoires Freebox ?
Cette nouveauté est possible depuis le 07/09  

Pour ceux qui ont reçu, pouvez-vous indiquer le contenu de la commande et si vous avez tout reçu ?  

Merci, Bye
Bonsoir,

Je me posais la meme question,je suis rassuré de ne pas etre le seum, j'ai commandé le 7 et je n'ai encore rien reçu j'ai juste un message dans ma console de gestion lorsque je passe sur la page de commande d'accessoire du type "Une Commande est deaj en cours"


devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #121 le: 20 September 2006 18:16:37 »
Citation de: netflo300
Je me posais la meme question,je suis rassuré de ne pas etre le seum, j'ai commandé le 7 et je n'ai encore rien reçu j'ai juste un message dans ma console de gestion lorsque je passe sur la page de commande d'accessoire du type "Une Commande est deaj en cours"
Tiens, le message "Une commande est déjà en cours" a disparu. Et où est notre précédente commande ???

Royal

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #122 le: 24 September 2006 10:14:16 »
J'espere qu'il faut prendre ça comme un signe d'avancement de la commande, mais un lien avec un suivi colissimo aurait etait mieux...

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #123 le: 27 September 2006 12:22:59 »
Citation de: netflo300
J'espere qu'il faut prendre ça comme un signe d'avancement de la commande, mais un lien avec un suivi colissimo aurait etait mieux...
Et justement, le numéro colissimo est désormais présent dans le suivi des commandes, et le colis est en route. Reste à voir maintenant si la commande sera complète, c'est ce qui m'inquiète le plus...

mlv78711

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #124 le: 28 September 2006 07:21:50 »
Et est ce que des fois FREE livre quand on passe commande d'un transfo pour faire un test qui confirme que le boitier HD déconne.....

faire le boulot en payant le service passe déjà mal
payer les accessoires de remplacement pour un pack tout compris passe très mal
ne pas recevoir les accessoires et rester bloqué depuis des mois sur un problème connectique énerve tout rouge

merci de faire remonter à Angélique Berge (je ne veux plus payer des communications qui n'amènent AUCUN changement)

ça c'est fait !

zebulon83

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #125 le: 28 September 2006 11:06:21 »
Perso j'ai commandé une télécommande V5 et c'est une V4 (au prix de la V5) qui m'a été envoyée!!!!!!!!!
Les boules!!

mamsu

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #126 le: 29 September 2006 10:31:51 »
Bonjour tout le monde,
cela va faire deux semaine que je suis vos discussions et je vois que c'est la même galère pour tout le monde lol.

J'ai commandé un blocalim HD le 15 septembre 2006 et j'ai contacté Free 4 ou 5 fois jusqu'a obtenir confirmation de ma commande le 20 septembre !!!

(merci au service de chat gratuit qui a fait avancer les choses lol)

Le colis arrive demain mais la grande crainte c'est vais-je recevoir un bloc alim HD (comme j'ai commandé) ou vais-je recevoir celui du boitier ADSL (que j'ai pas commandé lol) la est la question lol

PS : par contre aucun numero de suivi dans mon suivi de commande (j'ai recu un avis de passage du facteurtoday)

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #127 le: 29 September 2006 12:53:08 »
Je confirme que notre cher FAI a encore fait une boulette : j'avais commandé un cable HDMI et un adaptateur HDMI/DVI, et je n'ai reçu que le cable...


devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #128 le: 29 September 2006 12:53:32 »
... ça sera un miracle si Free ne me facture pas le câble ET l'adaptateur...

mamsu

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #129 le: 30 September 2006 14:32:21 »
Ca y est j'ai bien recu un transfo 9v 4A comme je voulais sauf quemaintenant il est plus caré mais arrondi et plus petit  et qu'il ya marqué dessus freebox au lieu de TPi,
par contre c'est toujours made in china (normal un transfo unversel 12V 3.6 A c'est 50 € minimum)

Entout cas pas décu article commandé le 15 reception le 29 (2 semain pile pôile) ca fait plaisir
:lol:

Oui-Oui

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #130 le: 02 October 2006 21:14:14 »
Après presque un mois après le lancement de cette offre d'accessoires, où en sommes nous ?

Qui a reçu l'Adaptateur dvi-hdmi à 4.99 € ?

Royal

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #131 le: 03 October 2006 17:15:37 »
Moi j'avais commandé le kit de cable et je l'ai recu hier, je suppose que les commande en attente, dû à l'afflut lors de l'ouverture du service doit se resorber

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #132 le: 07 October 2006 04:48:11 »
Citation de: devineki
... ça sera un miracle si Free ne me facture pas le câble ET l'adaptateur...
Ouf, seul le câble m'a été facturé, c'est déjà ça.
Citation de: Oui-Oui
Qui a reçu l'Adaptateur dvi-hdmi à 4.99 € ?
Evidemment pas moi, mais je viens de passer une nouvelle commande. Ca semble aller plus vite que la première fois, l'interface ne me signale déjà plus qu'une commande est en cours, et un numéro colissimo a été attribué.

dan76

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #133 le: 11 October 2006 20:19:03 »
bonjour a tous
accessoires  commandé22/09/2006 facturé en octobre
mais rien reçus a ce jour  rien sur la console
commande en cours d envoi comment savoir si c est vrai,

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #134 le: 12 October 2006 05:52:44 »
Citation de: dan76
bonjour a tous
accessoires  commandé22/09/2006 facturé en octobre
mais rien reçus a ce jour  rien sur la console
commande en cours d envoi comment savoir si c est vrai,
Tu n'as pas de numéro colissimo dans le suivi de commande ?


dan76

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #135 le: 12 October 2006 16:59:15 »
rien de chez rien  mais facturation bien presente

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #136 le: 13 October 2006 03:11:07 »
Citation de: dan76
rien de chez rien  mais facturation bien presente
Dommage... Je compatis. Il ne te reste plus qu'à les contacter.
Citation de: Oui-Oui
Qui a reçu l'Adaptateur dvi-hdmi à 4.99 € ?
Moi, enfin ! Je l'ai reçu aujourd'hui (enfin, il est à La Poste en ce moment).
Pour info, c'est un adaptateur DVI-D Single Link male / HDMI femelle.

dan76

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #137 le: 13 October 2006 11:58:58 »
apres conctact hot line facturation réponse troublante 20euros par piece commande si pas cassé pour échange  ne comprend plus rien

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #138 le: 13 October 2006 16:47:15 »
Citation de: dan76
apres conctact hot line facturation réponse troublante 20euros par piece commande si pas cassé pour échange  ne comprend plus rien
Je reconnais bien là l'incompétence de la hotline... De toutes façons, tant qu'un numéro colissimo n'est pas apparu dans ton interface de suivi de commande, c'est qu'ils ne t'ont rien envoyé. Attends le mois prochain, et si tu n'as toujours rien, tu peux essayer de les contacter à nouveau (via le service en ligne d'assistance en direct ou par e.mail via la FAQ, au moins c'est gratuit).

babidiz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #139 le: 18 October 2006 10:56:30 »
Je commences a me faire du soucis j'ai commande cable hdmi, adaptateur dvi et telecommande le 27 septembre et j'ai toujours rien

Soit je ne suis pas doué soit c'est vraiment mal foutu mais je ne vois pas de suivi de commande

I will never be free

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #140 le: 18 October 2006 18:11:13 »
Bonjour,

Une question peeut-être un peu hors sujet, même s'il s'agit d'accessoires... Je suis en train de faire ma résiliation (petite infidélité à free... on verra bien ! )

Ou trouver une photo ou la liste de ce qui était fourni d'origine ?
Dois je retourner tous les accessoires (cable usb, peritel, ...) Mon problèmle c'est que des cables, j'en ai beaucoup ert je ne sais pas s'il s'agit des cables free ou pas. Est-ce grave ? Je ne dois pas aller jusqu'à renvoyer un jeu de pile et le cd d'installation ?

Dans mon compte, il n'apparait nul part que j'ai eu un sagem... dois-je vraiment le renvoyer ?

merci par avance

devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #141 le: 19 October 2006 01:50:57 »
Citation de: babidiz
Je commences a me faire du soucis j'ai commande cable hdmi, adaptateur dvi et telecommande le 27 septembre et j'ai toujours rien

Soit je ne suis pas doué soit c'est vraiment mal foutu mais je ne vois pas de suivi de commande
Ca s'appelle "Suivi de ma commande", dans le Bloc " INFORMATION" de ton "INTERFACE DE GESTION FREEBOX". C'est là où on Free indique que tu es en étape 1,2,3....


devineki

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #142 le: 19 October 2006 02:06:51 »
Citation de: I will never be free
Bonjour,

Une question peeut-être un peu hors sujet, même s'il s'agit d'accessoires... Je suis en train de faire ma résiliation (petite infidélité à free... on verra bien ! )

Ou trouver une photo ou la liste de ce qui était fourni d'origine ?
C'est en principe indiqué sur un feuillet qui était fourni avec ta Freebox.
Sinon, là : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox/Elements_de_connectique (Freebox v4)
ou là : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD/Elements_de_connectique (Freebox HD)

Pour les photos, ici : http://www.freenews.fr/gallery/v/matos/Package-Freebox/ (Freebox v4)
ou ici : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1275 (Freebox HD)

Citation de: I will never be free
Dois je retourner tous les accessoires (cable usb, peritel, ...) Mon problèmle c'est que des cables, j'en ai beaucoup ert je ne sais pas s'il s'agit des cables free ou pas. Est-ce grave ? Je ne dois pas aller jusqu'à renvoyer un jeu de pile et le cd d'installation ?
Au pire, renvoie tout, on se sait jamais. Si ce sont les mêmes types de câbles, Free ne s'en rendra pas compte.

Citation de: I will never be free
Dans mon compte, il n'apparait nul part que j'ai eu un sagem... dois-je vraiment le renvoyer ?

merci par avance
Oui, sinon, ce sera facturé 49 €.

ciboulettecat

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #143 le: 19 October 2006 13:10:51 »
Il y a du nouveau dans les accessoires dispo pour ma V4 !
Adaptateurs CPL à 49 EUR

Arthur

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #144 le: 19 October 2006 15:06:23 »
J'ai le même (Freebox v5) :



C'est bien ces engins ?

ciboulettecat

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #145 le: 19 October 2006 17:52:13 »
Citation de: zap1206
J'ai le même (Freebox v5) :

[url]http://img227.imageshack.us/img227/5233/capturecommanderdesaccessoirespourvotrefreeboxhdmozilmq6.th.png[/url]

C'est bien ces engins ?
Oui c'est bien ça, apparu vers 13h today et toujours pas de news Freenews ! :(

babidiz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #146 le: 20 October 2006 09:01:55 »
Moi dans "Suivi de ma commande", dans le Bloc " INFORMATION" de ton "INTERFACE DE GESTION FREEBOX"

J'ai toujours les etapes de ma construction de ligne free

    1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 mai 2006
   2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 juin 2006, OK
   4. Votre ligne a été construite le lundi 26 juin 2006
   5. Votre Freebox est en cours d'envoi.
                   Colis envoyé le 29/06/2006 par Colissimo n° XXXXXX
   6. Votre connexion est activée.  
   7. Afficher les informations techniques de votre ligne

Mais pas les etapes de ma commande d'accessoires

clairedenys

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #147 le: 20 October 2006 09:04:28 »
pour moi le suivi de l'envoi de l'accessoire est venu sous le numéro de suivi colissimo ..;regarde le collissimo

babidiz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #148 le: 20 October 2006 12:32:54 »
Et non le collissimo n'est plus valide (c'est donc celui de ma freebox)
Merci quand meme je vais les appeler


I will never be free

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #149 le: 20 October 2006 22:05:00 »
Citation de: devineki
Citation de: I will never be free
Bonjour,

Une question peeut-être un peu hors sujet, même s'il s'agit d'accessoires... Je suis en train de faire ma résiliation (petite infidélité à free... on verra bien ! )

Ou trouver une photo ou la liste de ce qui était fourni d'origine ?
C'est en principe indiqué sur un feuillet qui était fourni avec ta Freebox.
Sinon, là : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox/Elements_de_connectique (Freebox v4)
ou là : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD/Elements_de_connectique (Freebox HD)

Pour les photos, ici : http://www.freenews.fr/gallery/v/matos/Package-Freebox/ (Freebox v4)
ou ici : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1275 (Freebox HD)

Citation de: I will never be free
Dois je retourner tous les accessoires (cable usb, peritel, ...) Mon problèmle c'est que des cables, j'en ai beaucoup ert je ne sais pas s'il s'agit des cables free ou pas. Est-ce grave ? Je ne dois pas aller jusqu'à renvoyer un jeu de pile et le cd d'installation ?
Au pire, renvoie tout, on se sait jamais. Si ce sont les mêmes types de câbles, Free ne s'en rendra pas compte.

Citation de: I will never be free
Dans mon compte, il n'apparait nul part que j'ai eu un sagem... dois-je vraiment le renvoyer ?

merci par avance
Oui, sinon, ce sera facturé 49 €.
Merci pour ces réponses. Pour le sagem, je me disais qu'ils avaient perdu sa trace dans mes déménagements succésifs et que j'allais oublié de me souvenir qu'il n'était pas notre propriété :) Au pire on peut le renvoyer après et se faire rembourser ?