Elliott75

Bonjour, je suis "nouveau client" Free.
Cela fait 1 semaine que je n'ai plus Internet car ligne coupée par Orange suite à l'écrasement de la ligne by Free, 1 semaine que j'attends alors que la conseillère free par téléphone m'avait assurée une coupure / transition orange > free très rapide car pas de récupération de la ligne fixe (rio).
Moi internet c'est mon boulot, je suis développeur. Sans internet, c'est partage de connexion mobile, et donc la galère pour travailler correctement.
De plus, aucuns conseillers pour te répondre ensuite, ni par téléphone, ni via l'assistance.
Ça démarre mal, j'imagine pas en cas de pépin... dommage car je suis certain que l’expérience Free doit-être superbe.
Malheureusement, si je n'ai pas de nouvelles de Free d'ici demain, je renvoi tout (à mes frais...) à Bondoufle.  :(
Ayant encore la livebox à ma disposition, orange m'a assuré une réactivation de la ligne quasi instantané en cas de rétractation avec free, donc pour moi c'est vite vue dans ces conditions.
Si il n'y a personne pour vous répondre quand vous êtes nouveau client, il est vrai que ce n'est pas très rassurant, faut se mettre à la place des clients aussi...
Je demande juste à être informé de façon honnête, pas que l'on me dise que c'est la faute d'orange sans m'apporter de solution concrète.
En attendant, quand j'ai souscris chez orange, en 3 jours j'avais la box et internet actif... donc bon...
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,

Elliott75

Re : Activation de la ligne > Toujours en attente de Free... Nouveau
« Réponse #1 le: 14 December 2017 14:17:21 »
Quand on parle du loup, ma freebox est activée, OUF!
Allez je pars en exploration!  :o
« Modifié: 14 December 2017 19:33:00 par Elliott75 »