Tortill

Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« le: 15 October 2015 21:53:55 »
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que je tente d'appeler l'assistance Free (qui ne décroche pas) et que je suis bloqué à cette fameuse étape 3 "ELIG_NOK".
Je souhaiterai, si possible, avoir une réponse à mon problème.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #1 le: 16 October 2015 11:40:47 »
Bonjour Tortill,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tortill

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #2 le: 16 October 2015 13:19:49 »
Bonjour,
Je viens de vous transmettre mes informations.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #3 le: 16 October 2015 15:38:06 »
Merci de votre retour Tortill.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


Solene-R

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #4 le: 16 October 2015 16:20:04 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement (résidence neuve), je suis bloquée à l'étape 3, mon rendez-vous pour l'intervention de france telecom a été annulé, et l'assistance free ne me donne aucune réponse...
Message sur mon espace abonné: "refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"

Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #5 le: 16 October 2015 16:31:04 »
Bonjour Solene-R,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tortill

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #6 le: 16 October 2015 16:49:45 »
Bonjour,
Avez-vous trouvez un solution à mon problème ?
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #7 le: 16 October 2015 18:25:17 »
Oui Tortill, j'ai transmis les informations que vous m'avez apportées par MP au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #8 le: 16 October 2015 18:39:54 »
Merci de votre retour Solene-R.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Tortill

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #9 le: 16 October 2015 19:32:02 »
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre rapidité.
Cordialement

Solene-R

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #10 le: 19 October 2015 08:53:37 »
Bonjour,

Avez-vous eu un retour sur mon dossier? Que dois)je faire pour débloquer la situation?

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #11 le: 19 October 2015 11:52:44 »
Bonjour Solene-R,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #12 le: 19 October 2015 11:54:39 »
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre rapidité.
Cordialement

Je vous en prie Tortill.
A votre service.
Cordialement

Tortill

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #13 le: 19 October 2015 12:36:47 »
Bonjour,
je suis toujours bloqué, n'auriez-vous pas des informations concernant l'état de mon dossier.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #14 le: 19 October 2015 13:42:55 »
Bonjour Tortill,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Tortill

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #15 le: 19 October 2015 14:52:53 »
Bonjour,
J'espère vraiment que ce problème sera réglé dans les plus bref délai car je commence vraiment à m'impatienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #16 le: 19 October 2015 15:50:32 »
Je l'espère aussi pour vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #17 le: 20 October 2015 18:51:13 »
Bonjour Tortill,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 et aucune réponse SAV
« Réponse #18 le: 23 October 2015 12:49:10 »
Bonjour Tortill,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée aujourd'hui même.
A votre disposition.
Cordialement