Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: darelljenn le 23 March 2018 14:44:48

Titre: Réclamation matériel Freebox livré à MOISSY
Posté par: darelljenn le 23 March 2018 14:44:48
Le 19 février  j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free N° colis 1Z31E027Z738880214
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 21 février à MOISSY CRAMAYEL.

Or j'ai reçu un mail de FREE hier soir, menaçant de me prélever une pénalité de retard

Je ne comprends pas pourquoi.

Voici mon numero de ligne 0169647499
Id Client 19077498

cordialement
Titre: Re : Réclamation matériel Freebox livré à MOISSY
Posté par: Technicien408 le 23 March 2018 15:18:06
Bonjour darelljenn,
Ma réponse vous aété apportée sur ce topic :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118378.250

Merci