Freenews

On a tendance à l'avoir déjà oublié avec l'actualité du jour, mais ce matin, peu avant l'annonce de Free sur la 4G, SFR bradait deux de ses forfaits low-cost RED sur le site Vente-privee.com.

Lire l'intégralité de la news

coeur51

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #1 le: 03 December 2013 18:17:12 »
SFR voit RED  :P

gboss80

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #2 le: 03 December 2013 18:23:36 »
sur les vente privée c'est toujours ecrit remise exceptionnel pendant 6 mois pour le red 24/24 3go

Dude

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #3 le: 03 December 2013 18:31:49 »
C'est assez étrange car en général vente privée n'accepte que si c'est une offre qui n'est pas disponible ailleurs. Or cette promo existait depuis de nombreux mois.


philboos

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #4 le: 03 December 2013 19:51:43 »
RED ce n'est pas un insecticide
Au non erreur c'était Raid mais par contre c'est Free qui tue.
SFR et les autres n'ont rien comprit ils propose de la 4G avec de gros débit mais avce le même volume de data.
Donc tu achéte une Ferrari  mais avec attend de carburant par moi qu'avec une clio.

chateaustjacques13011

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #5 le: 03 December 2013 20:11:38 »
je pense que Free marque un bon point pour la 4G face à ses concurrents mais malheureusement il en perd deux face à son recul dans l'investissement pour la Fibre Optique.
En effet Free est avant tout un opérateur internet depuis toujours et il semble l'oublier ces derniers temps.

Après avoir fibré le quartier du 11eme arrondissement à Marseille comprenant notamment les résidences château st jacques et le St j,   Free fait littéralement faux bond aux copropriétaires qui avaient pourtant cru en l'opérateur. Orange et Sfr se partagent donc le rôle d'opérateur d'immeuble...ce qui est rageant c'est que Free ne propose même pas à ses abonnés de les fibrer dans leur immeuble...après appel auprès de l'assistance Free, on nous confirme qu'il faudra que l'on change d'opérateur pour avoir la Fibre!!! Je suis tout comme les autres abonnés Free très déçu car personnellement depuis 20 ans chez Free...les installations sont pourtant mutualisées et accessibles à tous les opérateurs qui le désirent...espérant que Free n'attendent pas deux ans pour proposer la Fibre comme il nous a été dit à demi mot...car il sera trop tard..Free a déjà perdu deux abonnements adsl et trois abonnements mobiles juste dans ma famille et les autres abonnés Free de ces deux grandes résidences ainsi que de tout l'arrondissement du 11eme ne tarderont pas à en faire de même...au passage un petit clin d’œil à Xavier et à Angélique, qui se reconnaitront, à qui j'ai adressé à deux reprises des mails sur leur boite personnelle pour les alerter sur cette incohérence sur la Fibre optique , et pour lesquels à ce jour je n'ai jamais eu de réponse.
« Modifié: 03 December 2013 20:35:47 par chateaustjacques13011 »

tictac492

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #6 le: 03 December 2013 20:44:58 »
[L]a promotion sur le forfait RED 3 Go (à 11,99 €/mois au lieu de 19,99 €) ne devait durer que six mois ; finalement, elle durera un an complet.

Dire que j'ai basculé mon forfait Free sur l'offre promo RED similaire il y a moins de 2 semaines... Je sens que je vais demander l'extension à 12 mois de remise au service client !


Joe_Freddie

Re : Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #7 le: 03 December 2013 21:46:29 »
RED ce n'est pas un insecticide
Au non erreur c'était Raid mais par contre c'est Free qui tue.
SFR et les autres n'ont rien comprit ils propose de la 4G avec de gros débit mais avce le même volume de data.
Donc tu achéte une Ferrari  mais avec attend de carburant par moi qu'avec une clio.

C'est pas parceque ta ferrari roule plus vite que tu vas faire plus de kilomètres qu'avec la clio. Un vidéo en 4G prend autant de data que la même en 3G c'est juste qu'elle se chargera plus vite.

manu035

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #8 le: 03 December 2013 22:41:39 »
Je viens de souscrire à 21h30 et ils annoncent toujours 6 mois pour le forfait 3 Go. 12 mois pour le forfait 24/24

Parker_

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #9 le: 04 December 2013 07:16:23 »
PTDR ! c'est un attrape couillon le forfait 11e99 par mois de RED de SFR !

je voulais basculer mon forfait Freemobile en me disant que j'allais économiser sur une année...

bah quand je regarde le site http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html

bah le forfait à 11e99 par mois est bridé à 50mo de data... et non 3Go...

ET le plus marrant c'est qu'il est payant à la hauteur de 2€ par tranche de 50mo supplémentaire !!!

autant dire que c'est un bel attrape couillon !

venant de la part de SFR, je ne suis pas étonné... je les ai connu en 2005... je ne raconterai pas ma vie mais ils m'avaient juste "endormi" pour un délai de 3 semaines pour un désimlockage de nokia 1600... alors que sur desimlockage-nokia.com j'avais obtenu le code certes pour 9euros mais en 10minutes ^^'

Sovitec

Re : Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #10 le: 04 December 2013 11:55:52 »
PTDR ! c'est un attrape couillon le forfait 11e99 par mois de RED de SFR !

je voulais basculer mon forfait Freemobile en me disant que j'allais économiser sur une année...

bah quand je regarde le site http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html

bah le forfait à 11e99 par mois est bridé à 50mo de data... et non 3Go...

ET le plus marrant c'est qu'il est payant à la hauteur de 2€ par tranche de 50mo supplémentaire !!!

autant dire que c'est un bel attrape couillon !

Le forfait à 11€99 sur vente privée correspond au forfait à 19€99 sur le site de SFR.
Le forfait à 11€99 sur le site de SFR est lui à 4€99 sur vente privée.

BenoitBlanc

Re : Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #11 le: 04 December 2013 13:37:46 »
PTDR ! c'est un attrape couillon le forfait 11e99 par mois de RED de SFR !

je voulais basculer mon forfait Freemobile en me disant que j'allais économiser sur une année...

bah quand je regarde le site http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html

bah le forfait à 11e99 par mois est bridé à 50mo de data... et non 3Go...

ET le plus marrant c'est qu'il est payant à la hauteur de 2€ par tranche de 50mo supplémentaire !!!

autant dire que c'est un bel attrape couillon !

venant de la part de SFR, je ne suis pas étonné... je les ai connu en 2005... je ne raconterai pas ma vie mais ils m'avaient juste "endormi" pour un délai de 3 semaines pour un désimlockage de nokia 1600... alors que sur desimlockage-nokia.com j'avais obtenu le code certes pour 9euros mais en 10minutes ^^'

Heureusement toi t'es un malin et t'as tout compris LOL

manu035

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #12 le: 04 December 2013 23:37:57 »
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui confirmant que l'offre est bien pour 12 mois.

Arnaut78

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #13 le: 05 December 2013 05:55:29 »
Sacré Parker_ ! 
Une nuit difficile ? Un abus de substance illicite ?  ;D ;D


GALAXYnaute

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #14 le: 05 December 2013 15:56:01 »
si on prend un abonnement au forfait red vente prive c chiant la commande peut etre annulé par sfr sans raison j en ai prix 2 les 2 annuler obliger de recommencer 2 fois - attention si vous avez pris 4 abonnement avec le mm nom prenom adresse mm résilier au bout de 6 mois vous pourrais pas la prendre
j étais oblige de la mettre au nom de mon frère

Parker_

Re : RED de SFR améliore sa Vente-privée. En réponse à Free ?
« Réponse #15 le: 06 December 2013 19:50:33 »
lol ouais j'ai capté après coup que je m'étais trompé et que je parlais pas de la promo ! lol

mais bon comme j'avais la flemme de modifier mon post sur le forum... mdr