furryous

Faux message Free
« le: 11 February 2011 19:51:48 »
Bonjour,

J'ai reçu le message suivant de : FreeBox

avec LOGO Free :

"Chers clients !

Pour appliquer la loi de securite 2011 , Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus dinformations pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqua ce que nous pouvons recueillir ces informations, laccès a lensembles de services de votre compte sera limite. Nous vous invitons a retablir votre accès le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gène occasionnee.

Comment puis-je retablir lacces a mon compte?
Accedez a votre compte ici :http://www.snoworsand.com/osc/Free.fr/index.php/

Merci pour votre cooperation"

Je ne sais pas à qui où et comment le signaler......peut-être que vous connaissez déjà......

Merci.

jean-louis

Faux message Free
« Réponse #1 le: 11 February 2011 19:55:54 »
ne pas répondre à ce message moi j'en ai reçu une dizaine comme quoi il devait me rembourser de l'argent alors que je paie toujours en retard lol
je pense que c'est une grosse arnaque et souvent ça renvoi sur un faux site de free qui d'ailleur n'est pas comme le vrai

jean-louis

Faux message Free
« Réponse #2 le: 11 February 2011 19:57:36 »
moi avec mozilla ça me renvoi page contrefaite donc gaffe à ta carte bleue sinon je crois qu'il y a un site ou envoyer tout ça ou directement à free pour les avertir

jean-louis

Faux message Free
« Réponse #3 le: 11 February 2011 20:03:00 »


billroland

Faux message Free
« Réponse #4 le: 12 February 2011 23:21:25 »
Tu peux aussi envoyer à:
https://www.signal-spam.fr/membre.php

et pas seulement pour les messages concernant Free.

Si tu utilise GMail tu as aussi la possibilité" signaler comme phishing" à coté du bouton" répondre" lorsque le message est selectionné.

@+

Xazz

Faux message Free
« Réponse #5 le: 13 February 2011 22:42:08 »
Bonsoir,

Merci de poster les signalements de phishing (et les conseils sur le sujet) dans le fil de discussion dédié.

A+

Xavier