Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: 25796495 le 11 August 2020 17:43:57

Titre: Création ligne
Posté par: 25796495 le 11 August 2020 17:43:57
Bonjour, je le permet de déposer un message pour solliciter votre aide.
Il y a 3 semaines, j ai souscrit à un abonnement Freebox Delta pour remplacer et mon abonnement Bbox ( qui ne fonctionne absolument pas).
Quelques jours après mon inscription, j ai reçu un mail comme quoi il fallait créer une ligne à France Télécom.
Chose étrange étant donné que j ai déjà une ligne de ouverte. À ce moment, j essaie d appeler Free mais impossible car abonnement en cours de création. Je décide donc d attendre le Technicien qui devait se présenter aujourd'hui entre 15h00 et 17h00. Toutefois aujourd'hui 15h30, appel téléphonique pour me dire que il n y a pas de technicien dans mon secteur et il faut que j attende encore au moins 10jours.
Je pose alors la question pourquoi ouvrir une nouvelle ligne alors que j en ai déjà une., seulement ils ne peuvent pas le répondre il faut voir avec Free. C est derniers ne sont pas joignables.
Comment dois je faire?
Pourquoi ne puis je pas garder ma ligne?
En vous remerciant de votre aide
Titre: Re : Création ligne
Posté par: Busyspider le 11 August 2020 18:20:16
Pas utile de poster à plusieurs endroits

voir ma réponse ici

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130114 (https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130114)