Bonjour à tous et bonne année
Suite à un changement d'opérateur j'ai résilié mon abonnement Free via le formulaire que j'ai téléchargé sur mon espace client avec la demande que ma ligne soit décâblée dans les 10 jours suivant ma demande de résiliation.
_courrier R1 envoyé le 21/12/18
_réceptionné contre signature du destinataire le 24/12/18
Aujourd'hui je suis chez mon nouvel opérateur tout se passe bien mais je suis toujours en attente de la facture finale de Free avec les frais de résiliation, ainsi que de l'étiquette qu'ils sont censés m'envoyer afin que je leur renvoie leurs Freebox.
La Freebox est préparée dans ses cartons d'origine, Free continue à m'envoyer une facture d’abonnement comme si de rien n'était pour le mois de Janvier 2019 au calme...
J'ai bien sur révoqué l'autorisation de prélèvement de Free et suis en attente d'un contact de leur part car malgré plusieurs essais via leur hotline il m'est impossible de les joindre.
Que dois je faire d'autre si ce n'est attendre ?