Antman

Femtocell
« le: 10 June 2019 15:29:21 »
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus de réseau Femto (or chez moi, il est très utile).
La box indique échec du redémarrage, j'ai essayé  plusieurs fois le redémarrage électrique de la box (mini 4K) et aussi redémarrage du Femto via le menu mais rien n'y fait .
J'ai peut-être loupé un truc ... Le femto a été abandonné ?

Merci d'avance de vos réponses
« Modifié: 21 June 2019 12:15:55 par Antman »

Antman

Re : Femtocell
« Réponse #1 le: 01 July 2019 15:48:05 »
Pas d'idée ?
Car là pour le coup téléphoner devient compliqué :-)
Il y a-t-il certaines choses que je devrais vérifier ?
toujours échec au redémarrage ...

merci d'avance

michelb21

Re : Femtocell
« Réponse #2 le: 02 July 2019 11:29:55 »
Je n'ai pas la réponse, mais un problème du même ordre depuis quelques jours sur la mini 4k server.
Le service est démarré, mais pas de connexion des mobiles sur le femtocell.
J'avais eu un problème de carte femtocell HS en 2015 que j'avais attribué à une surchauffe, puis un changement de freebox (pour une autre raison) avait résolu le problème. Car Free ne faisait pas d'échange pour un problème de femtocell.
Y a-t-il d'autres utilisateurs concernés? Est-ce un bug dans la dernière mise à jour?
Merci de vos réponses.  :)

Antman

Re : Femtocell
« Réponse #3 le: 24 October 2019 11:23:36 »
Bonjour,

Et bien la carte Femtocell est repartie d'elle-même il y a quelques jours ...
Tout est rentré dans l’ordre sans que je me l'explique