Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Grand centre => Discussion démarrée par: Spikeweb le 19 October 2005 19:42:50
-
Bonjour,
Mon père est sur Brive (enfin pas loin) et ne peut plus se connecter depuis plusieurs jours. Plus de téléphone, plus d'Internet, la Freebox n'affiche plus l'heure et l'affichage tourne en rond sans cesse.
Plusieurs essais sur d'autres prises téléphoniques, 1 heure et demi au tel avec le SAV Free, rien n'en est sorti. Ils proposent de faire tester la ligne par France Telecom délai 8 à 10 jours ???
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ??
Merci,
-
=> rdv sur le newsgroup proxad.free.adsl pour poster ce message.
[ce n'est pas ici que tu auras une réponse ! Mise à part des brivadois qui auraient le même problème]
-
des brivistes ;)
Merci
-
des brivistes ;)
Merci
u_u :)
je serai presque à dire grévistes! je sais pas pourquoi...
PS: Passe le bonjour à la dordogne pour moi :p
-
Euh pardon mais pourquoi "gréviste".
Je ne sais pas comment le prendre.
Effectivement, nous aussi on a le même problème et du coup on a enlevé la box pour mettre un modem "basique" et quandon veut tel et bien on rebranche la box.
Au fait et c' est quand que nous aussi on sera dégroupé ou du mois que cela fonctionnera mieux ?