Bonjour,
pour résumé :
nous sommes dans une situation identique, suite à des pannes non solutionnées, changement pour orange le 04/01/2019, qui se charge de la résiliation, la box cesse de fonctionner le soir même!
nous avons renvoyé le matériel le 11-01-2019 avec une étiquette UPS, tout le mois de janvier silence radio de free et impossible de les contacter, le 3244 n'étant plus accessible puisque l'abonnement résilié, aucune réponse à nos courriers etc.., début février on reçoit l'ordre de payer l'échéance de février, nous refaisons un courrier et je téléphone au 0892135161 (0.45cts/min) Mr Soufiane m'assure que tout est OK, j'aurai juste à consulter l'espace client, le soir même je reçois un sms me demandant de payer le mois en cours, je consulte l'espace client : free nous demande de payer le mois de février, de retourner le matériel???
J'ai tapé "avis résiliation Freebox" dans mon moteur de recherche, nous sommes nombreux à être dans ce cas au free réclame de l'argent pour du matériel manquant, des mois en cours à payer, alors pour l'instant je ne sais pas la suite