y0han

Bonjour à tous ,

je rencontre un problème depuis quelques temps , la seedbox ne télécharge plus correctement les fichiers
depuis que le disque dur à disparu une fois du menu (résolu suite à 2 redémarrage de la freebox v6).

1) les fichiers restent bloqués en téléchargement mais la freebox indique qu'elle télécharge
exemple avec un téléchargement de 350 mo qui reste bloqué et indique pourtant q'elle à déjà téléchargé 6go (en une nuit).
Alors que si je télécharge ce même fichier sur mon PC avec uTorrent je ne rencontre aucun problème celui ci est téléchargé en moins d'une quarantaine de minutes.



2) Beaucoup de fichier téléchargés sont corrompus , la freebox indique qu'elle a terminé , j'effectue une vérification tout est OK , mais impossible de lire la vidéo elle bloque constamment sur mon PC ou la TV, je récupère donc ce fichier + le fichier torrent sur mon PC avec utorrent et j'effectue une vérification et il indique que le fichier n'est pas terminé et qu'il manque des parties la plus part du temps, utorrent télécharge les parties manquantes et la la vidéo fonctionne correctement.

J'ai déjà formaté le disque dur de la Freebox à 3 reprises et effectué plusieurs vérification mais rien (lecture,écriture) , je pense qu'il y a un problème avec ce disque (secteur défectueux ?) mais comment le prouvé et comment le changer dans ce cas ?

Merci de vos réponses
« Modifié: 25 May 2014 09:58:30 par y0han »

y0han

Re : la SEEDBOX de la v6 ne télécharge plus correctement
« Réponse #1 le: 01 July 2014 18:40:14 »
Je rencontre toujours mon problème avec mon disque dur , comment faire pour changer ma freebox j'en n'ai marre ?
« Modifié: 01 July 2014 18:50:39 par y0han »

mowa

Re : la SEEDBOX de la v6 ne télécharge plus correctement
« Réponse #2 le: 02 July 2014 10:27:23 »
Bonjour y0han,
il faut prendre contact avec notre service technique au 3244 qui validera l'échange de votre freebox après l'avoir jugée défaillante ou défectueuse, sinon le necessaire va etre effectué afin de lever ce souci.
A votre disposition.
Cordialement.