fbx21148755

resitution materiel free
« le: 17 December 2017 10:20:30 »
bonjour,
je suis cliente free depuis près de 10 ans. j'ai déménagé le 06/11/17 j'ai appelé free pour les prévenir le 02/11. ils m 'ont dit qu'il n'y avait pas de problème et que j'avais qu'à brancher ma box pour que ca fonctionne. Je rappelle que j'avais la fibre optique dans mon ancien appartement. Dans mon nouvel appartement je n'avais pas la fibre. J'ai essayé de brancher ma box mais ca ne fonctionnait pas; j'ai appelé free qui m'a dit que c'était normal car il fallait que je change de box et que je prenne la box révolution (ce que j'ai refusé car plus cher et que ma box précédente fonctionnait avec la fibre), qu'ils allaient m'envoyer, et qu'un technicien allait venir poser la fibre.. lorsque le technicien est venu le 23/11 il a posé la prise mais ca ne fonctionnait toujours pas et je n'avais toujours pas la box révolution. il est revenu et ca ne fonctionnait toujours pas.  j'ai appelé tous les jours et à chaque fois j'avais une réponse différente. De plus on m'a facturé la box révolution et la facture de novembre et décembre, alors que je ne pouvais pas utilisé ma box. A bout de patience j'ai résilié mon abonnement et on me demande de renvoyer par la poste ma box. il n'est pas question de payer les frais de port; comment puis-je faire
. merci de m'aider