Matnux

Futurs sites dégroupés
« Réponse #200 le: 22 June 2007 17:45:03 »
Peut ètre dans le 68 :D

FooF

Futurs sites dégroupés
« Réponse #201 le: 22 June 2007 19:54:46 »
Exemple de correspondance avec EVC sur mulhouse ( à lire à l'envers ;) )

(j'ai masqué le nom de la personne, car bien qu'elle veuille faire connaitre son echange, je ne sais pas si elle veut voir son nom fingurer sur le forum )
Citer
From: *@msn.com
To: [email protected]
Subject: RE: Interruption de tous les services depuis le 10/06/07
Date: Fri, 15 Jun 2007 10:16:53 +0200


Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre email qui a eu le mérite, je dois le reconnaitre, de me faire beaucoup rire...Je vais donc opter, si possible, pour l'offre qui fonctionne quand on paye...
 
Il serait appréciable à l'avenir que la fiabilité de vos services, ou tout au moins, que la rapidité de retablissement des services ne fonctionnant plus soient à la hauteur de votre humour...

Merci d'avance,
 
*




--------------------------------------------------------------------------------
From: [email protected]
To: *@msn.com
Subject: RE: Interruption de tous les services depuis le 10/06/07
Date: Fri, 15 Jun 2007 11:07:15 +0100


Bonjour,

 

Nous accusons bonne réception de votre demande d’abonnement aux services ESTVIDEO.

 

Afin de donner suite à votre requête, nous vous proposons de consulter nos différentes offres sur le lien suivant et nous préciser par retour de mail l’offre qui vous intéresse pour vous transmettre les conditions et tarifs d’abonnement :

 

http://www.estvideo.net/

 

Merci de votre confiance.

 

Cordiales Salutations.

 

Service Clients.

www.estvideo.com.abo/

 


--------------------------------------------------------------------------------

De : * [mailto:*@msn.com]
Envoyé : jeudi 14 juin 2007 10:42
À : [email protected]
Objet : Interruption de tous les services depuis le 10/06/07

 

 
Bonjour,
 
Habitant (...) à Mulhouse j'ai une interruption de tous les services (TV Numérique, Internet, Téléphonie) depuis le dimanche 10 juin 2007 à 20h00.
Je me suis rendu sur votre site sur mon lieu de travail et je constate qu'effectivement il y une interruption de services et que vous travaillez sur le rétablissement de ceux-ci.
 
Cependant, je serai facturé le mois prochain de 29,99 euros pour des services auxquels je n'aurai pas eu accès pendant au moins une semaine (et ce n'est pas fini...), personne ne peut me joindre sur mon fixe depuis et je ne peux accéder à mes mails le soir... aussi je souhaiterai connaitre la position de votre société par rapport aux désagréments occasionnés par ce genre de situation?
 
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable fin de semaine,
 
*

Jacques

Futurs sites dégroupés
« Réponse #202 le: 22 June 2007 20:02:03 »
Enfin une page qui fait rire tout le monde ... sauf l'abonné

Matnux

Futurs sites dégroupés
« Réponse #203 le: 22 June 2007 20:43:29 »
:lol:
ok bon !
mais je connais plein de monde qui est chez EVC et ils sont tous contents du service.
Je ne dis pas qu'EVC est irréprochable mais ca me ferait économiser 30€x12= 360€ /An

P.S.
Non je n'ai pas d'actions chez EVC ! :)


glucose67

Futurs sites dégroupés
« Réponse #204 le: 05 July 2007 16:39:20 »
Les techniciens Free sont dans la région.. OTT67 (Bernardswiller, Boersch - Klingenthal, Obernai, Ottrott, Saint Nabor.) et SMM68 (Liepvre, Sainte Croix aux Mines, Sainte Marie aux Mines. ) sont branchés sur le réseau depuis ce jour.

glucose67

Futurs sites dégroupés
« Réponse #205 le: 21 August 2007 06:22:29 »
On bouge chez Free avec 3 NRA déclarés ce jour. Source http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=67
breuschwickersheim bre67
dinsheim din67
Harthouse har67

Matnux

Futurs sites dégroupés
« Réponse #206 le: 21 August 2007 20:21:26 »
Bon je suis toujours chez free :D
Mais qu'est ce qu'ils attendent à Schweighouse sur Moder :twisted:
Harthouse ... :rolleyes:


Jayce

Futurs sites dégroupés
« Réponse #207 le: 14 December 2007 19:18:52 »
Bonjour,
kk1 a des news pour Schweighouse sur Moder? J'ai plus accès à ma console (donc je peux pas augmenter mon débit,ni choisir mon numéro de téléphone Free).
Ligne activée le 10 décembre en IP/ADSL et dans la foulé j'ai reçu le mail pour le dégroupage et depuis je suis bloquée.