dimitriuss

Erreur 80 : Renseignements
« le: 28 June 2018 11:25:41 »
Bonjour,

je viens de déménager et le technicien FT vient de passer raccorder la ligne.
Par contre j'ai une question.

Nous avons toujours l'ancienne box free de mon conjoint (il a résilié dans son appartement) et nous l'avons branché (en attendant de recevoir la nouvelle) et celle ci nous affiche l'erreur 80.
Je me doute que cela est normal mais je souhaiterai savoir s'il était pas possible de la garder pour éviter d'en recevoir une nouvelle ?

merci d'avance
fbx22139772

sebastopaul

Re : Erreur 80 : Renseignements
« Réponse #1 le: 28 June 2018 12:10:07 »
Bonjour,
L'ancienne box démontre que la ligne est bien raccordé sur le réseau Free.

Par contre cette box il faut la renvoyer à Free pour éviter d'être facturé pour matériels non restitués

Technicien408

Re : Erreur 80 : Renseignements
« Réponse #2 le: 28 June 2018 14:05:14 »
Bonjour dimitriuss,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

dimitriuss

Re : Erreur 80 : Renseignements
« Réponse #3 le: 29 June 2018 10:52:19 »
D'accord je vous remercie.

Par contre, pas reçu le MP avec les infos tracking ^^


Technicien408

Re : Re : Erreur 80 : Renseignements
« Réponse #4 le: 29 June 2018 12:24:36 »
D'accord je vous remercie.

Je vous en prie dimitriuss 8)

Par contre, pas reçu le MP avec les infos tracking ^^

Je viens de vous envoyer le numéro de tracking de votre colis par mp.

A votre service

Technicien408

Re : Erreur 80 : Renseignements
« Réponse #5 le: 03 July 2018 20:43:16 »
Bonjour dimitriuss,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 39 minutes
Heure de la box : 03/07/2018 21:17:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement