lama9

Bloqué étape 2
« le: 02 February 2019 20:13:30 »
Bonjour, suite à déménagement, la freebox, bloque étape 2 alors que sur le compte il est mentionné ligne ok pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 02 February 2019 22:54:01 »
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244

lama9

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 19 February 2019 15:00:03 »
Bonjour

ticket fait, technicien itinérant venu, marche toujours pas, un technicien france télécoms venu, toujours rien, devait etre opérationnel dans les 48 Heures

pouvez vous m'aider ?

cordialement


sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 19 February 2019 15:41:51 »
Bonjour

ticket fait, technicien itinérant venu, marche toujours pas, un technicien france télécoms venu, toujours rien, devait etre opérationnel dans les 48 Heures

pouvez vous m'aider ?

cordialement

Normalement quand le technicien vient ça doit fonctionner. Le technicien Orange n'a pas fait son travail. Ce serait un abonné Orange ce serait réparé.

Rappelles le 3244 on va te dire qu'un ticket est en cours, tu attends un peu et là on va te demander si tu veux être mis en relation pour apporter des nouveautés.


lama9

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 23 February 2019 07:05:12 »
Bonjour, 3244 fait toujours rien ils ne savent pas quand !!!!! cordialement

lama9

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 12 March 2019 06:53:05 »
Bonjour

toujours rien et pas d'info valable, soit disant intervention sur la ligne, ça fait 1 mois .... c'est désespérant

lama9

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #6 le: 16 March 2019 10:14:35 »
Bonjour
désespérant, toujours rien malgré mes relances  >:( >:(


vespa69

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #7 le: 19 March 2019 17:47:55 »
bonjour ,pour ma part  je suis sans connexion inernet depuis le 23/01/2019 suite a un écrasement de ligne, ma ligne n'est toujours pas reconnecté, il semblerait que j'ai été victimes d'un 2éme écrasement lors de la verification et du recâblage de cette ligne . 2 écrasement successifs du jamais vu chez free  aujourd'hui je suis sans connexion depuis 55 jours et free me demande de patienter a chaque fois que je les contactes, je pense sincèrement passer a la concurrence .Aucun geste commecial ni appel depuis cet ecrasement de ligne, je commence a desespérer.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #8 le: 19 March 2019 18:57:38 »
bonjour ,pour ma part  je suis sans connexion inernet depuis le 23/01/2019 suite a un écrasement de ligne, ma ligne n'est toujours pas reconnecté, il semblerait que j'ai été victimes d'un 2éme écrasement lors de la verification et du recâblage de cette ligne . 2 écrasement successifs du jamais vu chez free  aujourd'hui je suis sans connexion depuis 55 jours et free me demande de patienter a chaque fois que je les contactes, je pense sincèrement passer a la concurrence .Aucun geste commecial ni appel depuis cet ecrasement de ligne, je commence a desespérer.

Dans le cas présent Free ne peut que relancer Orange qui est gestionnaire du réseau. Et comme c'est Orange qui est certainement derrière ton écrasement.

Il faut en premier alerter l'ARCEP, puis tu peux déposer une plainte pour écrasement de ta ligne. Mais dans tous les cas c'est Orange qui doit rétablir les services.

vespa69

Re : Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #9 le: 19 March 2019 19:37:42 »
Dans le cas présent Free ne peut que relancer Orange qui est gestionnaire du réseau. Et comme c'est Orange qui est certainement derrière ton écrasement.

Il faut en premier alerter l'ARCEP, puis tu peux déposer une plainte pour écrasement de ta ligne. Mais dans tous les cas c'est Orange qui doit rétablir les services.

merci pour la reponse, je ne me vois pas deposer plainte pour ce genre de chose, je desespère vraiment vu que c'est aussi un outil de travail pour moi, en passant chez orange j'espère retrouvé une connexion , je patiente encore quelques jours

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #10 le: 19 March 2019 20:26:21 »
merci pour la reponse, je ne me vois pas deposer plainte pour ce genre de chose, je desespère vraiment vu que c'est aussi un outil de travail pour moi, en passant chez orange j'espère retrouvé une connexion , je patiente encore quelques jours

De tout manière changer d'opérateur ne changera pas grand chose. Il se peut que très certainement tu as été débranché pour raccorder un abonné Orange par manque de place, ils ont tout bonnement pris ta ligne. Maintenant Orange traîne des pieds car deux solutions soit te rebrancher et déconnecter l'abonné soit créer une autre ligne pour toi.

Concernant le dépôt de plainte si ce n'est pas la première fois tu as droit un dédommagement dans le cas présent par l'opérateur écraseur.