mowa

Je vous en prie lolokidd ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
J'ai également le problème, je suis à l'étape 3 avec ce message :Le problème est que je ne connais pas le numéro de ligne fixe des anciens locataires, ni même leur ancien fournisseur. Il y a trois semaines que j'ai emménagé et je n'arrive pas à avoir le service free au téléphone "en raison d'un trop grand nombre d'appels".
Pouvons-nous faire quelque chose pour débloquer la situation ou attendre devrait suffire ?
Merci d'avance.

Bonjour Foobar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Benoit183,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée avec toutes les précisions apportées par MP.
Je vous apportera des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Benoit183

Très bien, merci à vous  :)


Technicien408

Je vous en prie Benoit183 :)
A votre service.
Cordialement

apaki

Bonjour les freenaute, ;D

j'ai souscrit hier à une offre freebox revolution. AUjourd'hui, dans mon espace de suivi de commande, je vois "La commande de jLundi 24 Aout 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx.

Je suis un peu surpris car cela fait 4 ans que je suis dans mon logement et j'avais jusu'ici une box SFR  :-[

Si quelq'un peut m'aider , ca serait sympa

merci
« Modifié: 25 August 2015 07:37:45 par apaki »

mowa

Bonjour apaki,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour apaki,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour apaki.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée pour relancer le cablage de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

apaki

ok, merci,. Pour l'instant je ne vois aucun changement dans mon suivi. Je suppose que cela va changer dans les jours qui viennent.  ;D

mowa

Tout à fait apaki, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
A votre disposition.
Cordialement.

apaki

ok , merci pour votre réactivité !

Technicien408

ok, merci,. Pour l'instant je ne vois aucun changement dans mon suivi. Je suppose que cela va changer dans les jours qui viennent.  ;D

Je vous en prie apaki :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

kimook

Bonjour je rencontre le même poblème :

La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement,

Kimook


mowa

Bonjour kimook,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dehem

Bonsoir,

J'ai moi même souscrit hier à la vente privée et aujourd'hui après avoir consulté le suivi d'activation, je suis également bloqué à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai tenté de contacter le numéro 3244 mais je n'ai pas eu de conseiller.

Est il possible de vous transmettre le numéro de la ligne en MP ?

Cordialement
David

kimook

Mp envoyé par avance merci :)

hahoang

Bonjour Mowa,
Je viens de t'envoyer par MP mon numéro fixe. Stp, pourrais-tu vérifier le problème pour moi. Merci beaucoup

Charlène3

Bonjour,
Il se trouve que j'ai également ce problème, je suis bloquée à l'étape 3 après avoir souscrit lors de la vente privée pour la freebox crystal.
Voici le message: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / xxxx."
J'ai bien sûr essayer d'appeler au numéro indiqué mais je tombe sur un serveur vocal m'indiquant que ma ligne est en cour de raccordement et m'invite à patienter.

Un technicien pourrait-il me venir en aide ?

Cordialement.
« Modifié: 26 August 2015 16:21:23 par Charlène3 »

gwadabboy

Bonjour,
J'ai également ce problème à l'étape 3.Il affiche le message suivant:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."

Il s'agit d'un nouveau appartement ou j' ai emménager un jour après que l'ancien locataire soit partis.

merci d'avance

Technicien408

Bonjour Charlène3 & gwadabboy,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


hahoang

Bonjour technicien408,
Je viens de t'envoyer par MP mon numéro fixe. Stp, pourrais-tu vérifier le problème pour moi. Merci beaucoup

mowa

Bonjour Mowa,
Je viens de t'envoyer par MP mon numéro fixe. Stp, pourrais-tu vérifier le problème pour moi. Merci beaucoup

Bonjour hahoang,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hahoang

Merci Mowa

fbx17343978

Bonjour,

Même problème pour moi "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17343978 / 9439".

Merci pour aide.

Technicien408

Bonjour fbx17343978,
Le nom du titulaire de la ligne n'est pas le même que celui indiqué sur le dossier d'abonnement Free.
Merci de me préciser svp si il s'agit du prédécesseur ou d'un proche.

jily

Bonjour,

je me suis inscrit à l'offre VP ce lundi et je suis dans le même cas. Pouvez-vous m'informer sur la marche à suivre ?

Merci d'avance.

jliy

fbx17346032

Bonjour, je me suis inscrit à l'offre VP Freebox Crystal ce lundi et je suis à l'étape 1 tout en ayant reçu 3 mails ce midi ( confirmation + cgv + identifiants )
Mais j'ai peur d'obtenir une erreur HA_53 car je me souviens avoir coché " oui " pour la portabilité du N° France Telecom.....( qui n'est qu'un N° de " gestion " puisque je suis chez SFR )
Un technicien du forum peut-il me répondre et éventuellement m'arranger ça si effectivement ca va poser problème ?
Merci d'avance.


Nayou

bonjour,


je suis également dans le même cas  :o

La ligne France Télécom est au nom de mon ami et j'ai mis mon nom de famille pour l'offre free.

Je pense que le blocage vient de là

merci de votre aide

Cordialement

fbx17343978

Technicien408,

Merci pour votre réponse rapide, je vous ai apporté les précisions par MP.

sol909

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre freebox  et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur
ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".

Je pense que c'est parce que l'appartement était loué par ma tante qui est décédée et j'ai pris sa suite dans l'appartement.

Merci de me dire ce que je peux faire.

Cordialement

nikos92000

Bonjour j'ai le meme souci a savoir
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
A savoir que j'ai enmenager dans l'appartement hier même.

kimook


Up svp mp envoyé ;)


Bonjour je rencontre le même poblème :

La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement,

Kimook

Technicien408

Bonjour kimook,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre commande a été rejouée. Une remontée est faite auprès du service concerné pour relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

micdefosse

J'ai le même problème cité précédemment. Sans doute différence de nom entre ligne FT et abonnement Free.


apaki

Bonjour

Depuis que vous avez résolu mon problème (j'était bloqué en étape 3 "ELIG_NOK") je semble desormais etre bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.".

Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp ? je vous ai envoyé par mp mon numéro de ligne.

Merci
"

gwadabboy

Bonjour technicien408,
Je vous ai envoyer mon numéro fixe en MP. Stp, pouvez vous vérifier le problème . Merci d'avance

lolokidd

Je vous en prie lolokidd ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir !
Ouah, quelle vitesse, que d'amélioration depuis les tous débuts du degroupage total !
Connexion déjà activée merci de votre aide !

Par contre ça va tellement vite que la freebox n'est toujours pas partie... Et pas de bol, je viens de jeter mon ancien modem de dépannage !

Ça met longtemps à partir ?
Merci encore du suivi !

lolokidd

Qu'est ce que je regrette d'avoir dit que je voulais qu'on m'envoie ma box, et de ne pas la récupérer dans mon free center... Je pensais l'avoir avant l'activation ^^

Pas possible d'aller en chercher une au free center? ;-)

fbx17343978

Technicien408,

Merci pour votre réponse rapide, je vous ai apporté les précisions par MP.

Toujours bloqué, pas de nouvelles...

fbx17346032

Ben pareil....hyper content d'être en phase 2 ce midi et hop retour à la phase 1 dans la foulée....j'ai la poisse ou quoi ?

zako31

Bonjour je me suis inscrit a l'offre freebox crystal et je suis bloqué a l'étape 3
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
merci


Philoubonnet

Bonjour
Jai le meme problème
Je viens de vous envoyer le numéro de ligne en MP
Pouvez vous m aider à débloquer ?
Je vous en remercie
Cordialement

Philoubonnet

Bonjour
Jai le meme problems pour la ligne que je vous ai adresse en MP
Pouvez vous m aider à débloquer ?
Je vous en remercie
Cordialement

vanwar

bonjour à tous, comme beaucoup j'ai aussi cette erreur quand je me log avec les identifiants.


pourriez-vous m'aider

darkflorida

Bonjour, comme pas mal de monde j'ai surement le même problème de l'étape 3 :

" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

Depuis ce matin j'essaye de contacter la Hotline mais il est quelque peu difficile de les avoir , et ma facture mobile ne va pas apprécier .

J'ai souscrit à l'offre sur Ventre Privées de free le 27 , j'espère qu'une fois le problème résolu , cette dernière ne me passera pas sous le nez .

Merci d'avance pour votre service généralement impeccable.

Bien à vous,

Cordialement,

Thierry

Zentown

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #146 le: 01 September 2015 09:40:10 »
Bonjour,

Même problème de mon côté, bloqué à l'étape 3 :

"La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlinee "

J'ai souscrit à l'offre sur Ventre Privées de free le 27 Aout 2015.

Un MP part dans la foulée, Technicien408.

Merci d'avance pour votre intervention.

Cordialement,

Tof

Andrew_L

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #147 le: 01 September 2015 10:48:28 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre box Vente Privée récemment, et j'ai le même problème que les freenautes de ce sujet (je précise que la hotline est débordée et non joignable), à savoir :

Citer
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK
Possible erreur d'offre, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

@Technicien408, je vous fait suivre les informations de ma ligne par MP.

Merci de faire le nécessaire.

Andrew

mari

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #148 le: 01 September 2015 15:52:02 »
Bonjour j'ai le  même problème j'ai souscrit à l'offre sur vente privé et ma commande est bloqué à l’étape 3: La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 .
 Impossible de joindre le 3244 qui est indisponible.
De l'aide s'il vous plait!!!



fbx17346032

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #149 le: 01 September 2015 15:57:56 »
AU secours ! J'étais en étape 1 ce matin encore et paf ! ce midi, plus de ligne SFR.....j'imagine que FT a écrasé la ligne ce midi et effectivement je viens de vérifier de chez un ami ( ben voui, plus d'internet ! ) je suis passé en étape 3....mais je n'ai pas reçu la box Crystal et je n'ai même pas idée de la date de son envoi....et pour couronner le tout, je n'ai pas de téléphone fixe chez moi ! Help !!!