Fbx17416137

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #150 le: 01 September 2015 22:36:23 »
Bonjour,
J'ai souscrit hier à une commande free sur le site ventes privées et j'ai le même problème que vous est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci

Laura.celia

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #151 le: 02 September 2015 09:00:01 »
Bonjour à tous moi c Laura enchanté ;) moi j'ai un problème avec ma ligne en effet apres mettre rendu sur mon compte via en ligne mon demenagement c'est bloqué à l'étape 3 j'essaye de les appeler pas moyen de les avoirs il me passe le service commande directement mais la jpeu plus rien faire  car jpense quil a trop de mobde qui appel et il risquerai d'avoir trop d'attente donc il me demande de rappeler  japel depuis 3 jours il sont toujours surcharger ou quoi jsui déprimé la depuis le 24. Je c pas quoi faire la Meuf qui s'occuper de mon dossier m'avais dit que j'allais avoir internet à la fin semaine pouvais vous m'aider svp

Happinou

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #152 le: 02 September 2015 10:13:05 »
Bonjour,

J'ai souscrit hier l'offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois via le site vente privée.
Après avoir reçu aujourd'hui le mail de confirmation de souscription de l'offre avec mes identifiants, je me connecte à mon compte pour vérifier l'avancée de ma commande.
Et je me rends compte que tout comme certaines personnes ici je suis bloquée à l'étape 3 avec comme message "la commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
J'essaie en vain d'appeler le 3244 depuis ce matin.
Pourriez-vous me dire quoi faire afin de savoir d'où vient l'erreur ?
Merci par avance :)

Happinou

Bonjour,

J'ai souscrit hier l'offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois via le site vente privée.
Après avoir reçu aujourd'hui le mail de confirmation de souscription de l'offre avec mes identifiants, je me connecte à mon compte pour vérifier l'avancée de ma commande.
Et je me rends compte que tout comme certaines personnes ici je suis bloquée à l'étape 3 avec comme message "la commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
J'essaie en vain d'appeler le 3244 depuis ce matin.
Pourriez-vous me dire quoi faire afin de savoir d'où vient l'erreur ?
Merci par avance :)

En fait mon problème est apparemment résolu, je viens d'avoir un conseiller en ligne. Au cas où cela pourrait aider quelqu'un mon souci venait du fait que ma ligne téléphonique est à mon nom de jeune fille. M'étant mariée récemment, j'ai souscrit à l'offre avec mon nom marital. Et je n'étais donc pas reconnue comme étant la propriétaire de la ligne en question (dont j'ai demandé la portabilité du numéro) ;)


Nak0r

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #154 le: 02 September 2015 17:01:09 »
Bonjour,

J'ai également le problème, je suis à l'étape 3 avec ce message. J'ai récemment souscrit à l'offre freebox, et la procédure est bloquée car Free aurait besoin de renseignements supplémentaires de ma part. Or, je n'arrive pas à avoir le service free au téléphone "en raison d'un trop grand nombre d'appels".
Pouvons-nous faire quelque chose pour débloquer la situation ?

Merci d'avance.

29433643

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX / XXX.

Qui peux m'aider ???


Seyhan

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #156 le: 03 September 2015 20:06:36 »
Bonjour, j'ai également l'erreur ELIG_NOK à l'étape 3, j'ai déménagé en début d'année dans mon nouvel appartement mais l'ancien locataire n'a pas fait de démarche.
À qui puis-je demander de l'aide s'il vous plaît ?
Cordialement.


clochette

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #157 le: 04 September 2015 08:30:07 »
Bonjour

Je rencontre le même problème que dois-je faire ? Les anciens locataires ne sont pus dans l'appartement depuis quelques mois

Merci de votre aide

Bendaz

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #158 le: 04 September 2015 09:36:28 »
En fait mon problème est apparemment résolu, je viens d'avoir un conseiller en ligne. Au cas où cela pourrait aider quelqu'un mon souci venait du fait que ma ligne téléphonique est à mon nom de jeune fille. M'étant mariée récemment, j'ai souscrit à l'offre avec mon nom marital. Et je n'étais donc pas reconnue comme étant la propriétaire de la ligne en question (dont j'ai demandé la portabilité du numéro) ;)

Bonjour,

Je suppose alors que j'ai le meme probleme que toi Happinou, j'ai souscrit a l'offre avec mon nom marital alors que la ligne est toujours sous mon nom de jeune fille.

Suis-je obligé d'appeler un conseiller ou un technicien sur le forum peut m'aider directement?....

Merci


ogbonna

Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #159 le: 04 September 2015 12:17:18 »
Bonjour,
Même problème pour moi, Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Actuellement abonnés SFR, nous sommes les 1ers titulaires de la ligne, car 1er occupants d'un appartement neuf.
Comment faire pour passer à la suite ?
Merci par avance,
Cordialement

L01C

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #160 le: 10 September 2015 09:06:06 »
Bonjour,

Même problème, erreur ELIG_NOK.

J'essaye d'appeler le 3244 mais je n'ai même pas accès à l'attente, en raison d'un trop grand nombre d'appels.

J'ai souscrit a Free 2€ (Ventes privées). La ligne m'appartenait bien avant, au nom de ma copine, nous sommes en collocation.. L'ancienne ligne était à son nom. On a mis la nouvelle ligne free à mon nom. Cela vient peut-être de là ?

Merci de m'indiquer la marche à suivre svp.  ;)

fbx17238192

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #161 le: 10 September 2015 19:14:30 »
Bonjour,

Offre souscrite le 04 Août et toujours bloqué à l'étape n°3 : "refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Le 3244 est injoignable, j'appel tous les jours à toute heure ! est-ce que quelqu'un peut m'aider svp :(

Merci d'avance.

fbx17454731

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #162 le: 10 September 2015 19:37:27 »
Bonjour j'ai le  même problème j'ai souscrit à l'offre sur vente privé et ma commande est bloqué à l’étape 3: La commande du samedi 5 Septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 .
 Impossible de joindre le 3244 ...
Y a t il un conseiller pour débloquer la situation?

L01C



doo62

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #164 le: 15 September 2015 23:39:19 »
Bonsoir je me suis inscrit le 15/09/2015 pour l'offre freebox evolution mais dans mon suivi de commande j'ai cette erreur :                                                                                                     

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",

Merci pour votre aide ^^
« Modifié: 15 September 2015 23:58:36 par doo62 »

Mau26190

Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #165 le: 23 September 2015 12:49:28 »
Bonjour,

j'ai eu ce problème aujourd'hui suite au déménagement de ma ligne ( Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ).

D'avance, merci pour votre aide

fbx17595255

Bonjour,

Même problème, bloqué à l'étape 3, merci de me contacter rapidement.
Ce n'est malheuresuement pas le seule problème, je suis très mécontent du début de partenariat
client = Fbx17595255


Jérémy

mowa

Bonjour fbx17595255,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17595255

Bonjour,

merci pour votre réponse
mais quel est la cause de cet incident ? de plus cela engendra un retard ?
autre question dès connexion sur mon espace free, si je veux changer ou accéder à nouvel onglet Free, je suis déconnecté pourquoi ?
autre question j'ai souscrit un abonement tél à 15.99 euros, je veux souscrire un 2ème mais l'onglet créer une nouvelle ligne n'apparaît pas, pourquoi ? est-ce normal ?
merci de votre retour

jérémy

mowa

Je vous en prie fbx17595255 ;)
Le rejet de câblage est du au fait qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement qui correspond à votre prédécesseur ==> 06/10/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Je vous invite à patienter le temps que le rejet de câblage soit levé afin de repasser à l'étape 1 et avoir accès à votre interface de gestion.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17595255

Vous n'avez pas compris ma requête = j'ai mes identifiants ils fonctionnnent mais dès que je veux accéder à une autre page que le suivi de ma commande le message suivant apparait =Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau - et me rebascule sur l'identification
je n'ai pas eu la réponse pour ma dernière question

merci d'avance

Jérémy


mowa

Attendez le temps de passer à l'étape 1 pour avoir la main à d'autres pages sur votre interface de gestion.
Pour votre abonnement mobile, vous pouvez faire la manipulation directement via votre interface de gestion mobile.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17566583

Bonjour,
Je suis confrontée au même problème, à savoir un blocage à la 3ème étape de la procedure de validation (erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre").
Il m'est indiqué que je dois joindre le 3244. or ce numéro reste injoignable en raison d'un trop grand nombre d'appels...

Merci de m'indiquer comment débloquer la situation.
Cordialement.

Liviviane

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tous le monde, je me suis inscrite à free et j'ai pris un abonnement pour une freebox. Sur mon espace client le suivi en est à l'étape 3 et ne change pas. Je suis déjà aller dans une boutique free et ils me disent qu'il faut que j'attende et que ça se débloquera. J'ai fais ma demande le 25 septembre et la demande de fermeture et réouverture de ligne a été faite le jour même, pourquoi cela prend-t'il autant de temps ?

Nous sommes en colocation, tous des étudiants et pour nos cours ou certain rendu nous sommes obligés d'avoir internet, en ce moment même je suis sur la connexion de mon école.

La personne qui m'a accueilli le premier jour a estimé à 1 semaines le délai d'attente pour toutes la procédure et la réception de ma freebox, cela fait maintenant deux semaines que nous sommes bloqués à l'étape 3.

S'il vous plait aidez moi, nous avons besoin de cette connexion.

Technicien408

Bonjour Liviviane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je suis confrontée au même problème, à savoir un blocage à la 3ème étape de la procedure de validation (erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre").
Il m'est indiqué que je dois joindre le 3244. or ce numéro reste injoignable en raison d'un trop grand nombre d'appels...

Merci de m'indiquer comment débloquer la situation.
Cordialement.

Bonjour fbx17566583,
Merci de me confirmer svp le titulaire de la ligne FT.
Merci

fbx17595255

Bonjour
Je vous remercie de votre intervention qui a porté ces fruits
Néanmoins je suis bloqué à l'étape 3 et ma box ne fonctionne (bouygues) plus . Pourtant je ne suis pas à l'étape 4. Pourriez vous dire quand je recevrais ma box car j'ai besoin d'Internet chaque jour.
J'ai un spot free et je n'arrive pas à me connecté à mes identifiants. Pourquoi ?
Si jamais je ne suis pas sur le bon fil vous pouvez déplacer mon message
Merci de votre réponse rapide
Jérémy

revout90

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #177 le: 04 November 2015 00:12:44 »
Bonjour,
Même problème pour moi, Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
j'ai emménagé il y a 10j et les anciens propriétaires n'ont visiblement pas résilié leur ligne.
Dois je appeler le 3244 ou y a t il un moyen plus rapide ?
Merci pour votre aide.


revout90

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #178 le: 04 November 2015 13:11:46 »
re-bonjour,

Free vient de m'appeler pour confirmer l'ecrasement de la ligne de l'ancien proprietaire. Donc je pense que cela va debloquer la situation.


mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #179 le: 04 November 2015 14:49:37 »
Bonjour revout90,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #180 le: 04 November 2015 14:52:18 »
Bonjour fbx17595255,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    15/10/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx17826850

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #181 le: 28 November 2015 08:21:05 »
Bonjour,

après quelques recherche sur le net, je vois que je suis loin d'être le seul cas. J'ai fait ce lundi 23 novembre un abonnement à freebox crystal via vente privée, et ce matin je me suis aperçu que mon dossier était arrivé à l'étape 3 avec ce petit message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17826850 / 8699."


Étant un habitué de l'opérateur historique (18 ans d'abonnement, internet, mobiles, en tant que pro aussi, hébergement, etc ...), j'ai constaté que l'abonnement que j'ai souscrit auprès de Free (en dégroupement total) sur ma seconde ligne résidentielle est au nom de Monsieur, tout comme lors de ma demande d'ouverture de ligne auprès d'orange, mais en relisant bien mon dossier Orange, il s'avère qu'ils ont mis ma compagne titulaire de la ligne .... Chez Orange dès que vous avez plusieurs contrats chez eux, sa pédale dur dans la semoule

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #182 le: 28 November 2015 09:25:26 »
Bonjour fbx17826850,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

starok

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #183 le: 09 December 2015 10:14:45 »
Bonjour,

J'ai le même problème, Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
J'ai emménagé le 01/12 et l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait bien résilié auprès de son fournisseur d'accès internet.
Merci pour votre aide.

mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #184 le: 09 December 2015 10:35:52 »

Bonjour starok,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



mowa

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #185 le: 09 December 2015 10:39:56 »
Bonjour fbx17826850,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
    01/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai le même problème, Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
J'ai emménagé le 01/12 et l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait bien résilié auprès de son fournisseur d'accès internet.
Merci pour votre aide.

Bonjour starok,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai le même problème, Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
J'ai emménagé le 01/12 et l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait bien résilié auprès de son fournisseur d'accès internet.
Merci pour votre aide.

Bonjour starok,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #188 le: 11 December 2015 18:50:25 »
Bonsoir starok,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour starok,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 20 heures, 57 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 18:16:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

RaDiXx

Bonjour,
Je viens aussi de m'abonner et... même message que mes prédécesseurs.
J'ai aussi essayer de contacter le 3244, sans succès.
La commande de jeudi 07 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",

En effet la ligne est toujours active (l'ancien locataire qui est pourtant parti il y a déjà un mois n'a pas du se désabonner).
J'ai envoyé une pièce justificative de mon domicile avec le lien que Free m'a envoyé par SMS. Faut il vous envoyer autre chose afin de débloquer cette étape?

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialment

Technicien408

Bonjour RaDiXx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


RaDiXx

ok, je viens de le faire

merci

mowa

Bonjour RaDiXx,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RaDiXx

Je vous ai envoyé tous ça par MP.

Merci de votre aide.

Cordialement

mowa

Bonjour RaDiXx,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RaDiXx

Je vous remercie pour les infos  :)
Il me reste donc à patienter tranquillement!

Bon weekend.

mowa

Bonjour RaDiXx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>    Suivi  Commande de câblage partie chez FT
11/01/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx17826850,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/12/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


RaDiXx

Bonjour,
Maintenant que l'erreur ELIG_NOK a été résolu, je suis bloqué sur l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom" depuis près de 10 jours.
Pouvez vous me dire si Orange est en train de câbler ma ligne ou y a il un autre problème?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,