Bonjour,
après quelques recherche sur le net, je vois que je suis loin d'être le seul cas. J'ai fait ce lundi 23 novembre un abonnement à freebox crystal via vente privée, et ce matin je me suis aperçu que mon dossier était arrivé à l'étape 3 avec ce petit message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17826850 / 8699."
Étant un habitué de l'opérateur historique (18 ans d'abonnement, internet, mobiles, en tant que pro aussi, hébergement, etc ...), j'ai constaté que l'abonnement que j'ai souscrit auprès de Free (en dégroupement total) sur ma seconde ligne résidentielle est au nom de Monsieur, tout comme lors de ma demande d'ouverture de ligne auprès d'orange, mais en relisant bien mon dossier Orange, il s'avère qu'ils ont mis ma compagne titulaire de la ligne .... Chez Orange dès que vous avez plusieurs contrats chez eux, sa pédale dur dans la semoule