Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #350 le: 07 August 2018 18:20:44 »
Bonjour Ankha,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le matériel que vous aviez reçu dans votre inscription initialé et qui correspond aux boitiers suivants :
* Freebox v6 Gateway (Server), référence mac 0024D4AFB50C
* Freebox v6 TV (Player), référence mac 0024D47C1030
* FreePlug v6, référence mac 0024D4364288
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Ankha

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #351 le: 08 August 2018 11:23:52 »
Bonjour Ankha,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le matériel que vous aviez reçu dans votre inscription initialé et qui correspond aux boitiers suivants :
* Freebox v6 Gateway (Server), référence mac 0024D4AFB50C
* Freebox v6 TV (Player), référence mac 0024D47C1030
* FreePlug v6, référence mac 0024D4364288
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour

Merci de votre réponse.

Par contre est il possible d avoir une étiquette. En effet c est free qui a pas récupérer l ancienne box lors d un échange. Donc je vois pas pourquoi je devrais payer.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #352 le: 08 August 2018 13:24:40 »
Bonjour Ankha,
Vous avez déjà obtenu une étiquette de retour ups lors du premier renvoi, il n'est pas possible d'en bénéficier une seconde fois.
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Merci

Ankha

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #353 le: 08 August 2018 16:34:03 »
Bonjour

L'étiquette était marque pour 8kg. Je n aurai jamais pu envoyer deux lots de box.

Je trouve ca hallucinant que ce soit finalement à ma charge.

Je suis une fidèle cliente depuis 8 ans et je suis partie juste pour un problème de zone non dégroupé à ma nouvelle adresse. Je conseillai free a tout le monde mais ce sera plus le cas....

Bonjour Ankha,
Vous avez déjà obtenu une étiquette de retour ups lors du premier renvoi, il n'est pas possible d'en bénéficier une seconde fois.
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Merci


johnbizz

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #354 le: 15 August 2018 17:46:15 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement puis envoyé les 2 boitiers Freebox via UPS et le lien que j'ai reçu de Free, hors j'ai reçu un mail dernièrement menaçant de me facturer 440€ si je ne retournais les box sous 10 jours. J'ai un justificatif qui indique que Free à reçu le colis UPS à Moissy Cramayel le 1 Aout 2018 lorsque l'étiquette fournie par Free indiquait Bondouffle. En lisant les autres messages de ce fil, je me rend compte que je ne suis pas le seul dans cette situation. Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer tout comme le reçu que le colis a bien été réceptionné? Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #355 le: 15 August 2018 19:35:54 »
Bonjour johnbizz,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

johnbizz

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #356 le: 16 August 2018 13:11:33 »
Bonjour, à votre demande, je vous ai envoyé les information sur mon compte. J'attend un retour.
Bien à vous


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #357 le: 16 August 2018 13:40:35 »
Bonjour johnbizz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox HDV5 que vous aviez reçu au début de votre abonnement, il s'agit des boîtiers :
*Boitier v5 ADSL, référence mac 0007CB4633DF
*Boitier HD, référence mac 0007CB33879D
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Ankha

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #358 le: 20 August 2018 14:42:53 »
Bonjour

Le matériel réclamé a été expédié jeudi 16 aout et réceptionné le 17.

Quand mon dossier va t il être mis à jour? Je voudrais pas me retrouve facturé.

Merci
Bonjour

L'étiquette était marque pour 8kg. Je n aurai jamais pu envoyer deux lots de box.

Je trouve ca hallucinant que ce soit finalement à ma charge.

Je suis une fidèle cliente depuis 8 ans et je suis partie juste pour un problème de zone non dégroupé à ma nouvelle adresse. Je conseillai free a tout le monde mais ce sera plus le cas....

Bonjour,
Si tu as résilié, tu n'as pas fait révocation du créancier auprès de ta banque.

C'est ce qu'il faut toujours faire quand on résilie un contrat avec un créancier qui a le droit de prélever sur le compte.

Si je l ai fait mais ca empêchera pas les société de recouvrement de venir m embêter
« Modifié: 20 August 2018 20:02:15 par Ankha »

MartyAs

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #359 le: 20 August 2018 18:52:41 »
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas de figure que l'ensemble des abonnés Free. A savoir que j'ai dû résilier mon abonnement suite à un déménagement. Je suis passé par les services d'UPS qui ont livré le colis à MOISSY CRAMAYEL le 7 août, au lieu de BONDOUFLE.
Pourriez vous me confirmer si la réception de mon colis a bien été faite ?
Merci pour votre aide.

Phem

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #360 le: 21 August 2018 06:26:38 »
Bonjour,

Je vous contacte car, anciennement abonné free nous avons résilier notre abonnement à la date du 10 juillet 2018.
J’ai déposé l'ensemble du matériel le à un point relais qui a signé le bon de réception, avec l’etiquette de retour indiquant Bondoufle.
Cependant j’ai reçu hier à ma grande surprise un mail de free m'indiquant ne pas avoir reçu de matériel, or lorsque je vérifie le suivi du retour sur ups il est indiqué que le colis a bien été livré mais à Moissy Cramayel et je suis en possession de la preuve de livraison. J’ai essayé de contacter free par téléphone mais il m’est impossible d'appeler le 3244 sans indentifiant non actifs.

Merci de me recontacter s’il vous plaît afin de régler cela.

Cordialement.

Thackery

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #361 le: 21 August 2018 23:47:30 »
Le même problème pour un retour validé à UPS mais non pris en compte par Free avec relance mail, 400€ etc.
Y a-t-il un technicien dans l'avion pour m'aider?
D'avance merci,

David78460

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #362 le: 22 August 2018 14:17:21 »
Bonjour,

J'ai également renvoyé le matériel avec une étiquette UPS fournie par Free , je constate que la livraison a eu lieu a moissy cramayel.

Est-ce que un collaborateur illiad pourrait vérifier si tout est ok ?

Merci

Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #363 le: 27 August 2018 13:54:37 »
Bonjour David78460,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci


Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #364 le: 27 August 2018 13:55:30 »
Le même problème pour un retour validé à UPS mais non pris en compte par Free avec relance mail, 400€ etc.
Y a-t-il un technicien dans l'avion pour m'aider?
D'avance merci,

Bonjour Thackery,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #365 le: 27 August 2018 13:58:36 »
Bonjour

Le matériel réclamé a été expédié jeudi 16 aout et réceptionné le 17.

Quand mon dossier va t il être mis à jour? Je voudrais pas me retrouve facturé.


Bonjour Ankha,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel manquant, le 20/08/2018.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #366 le: 27 August 2018 14:00:32 »
Bonjour,

Je vous contacte car, anciennement abonné free nous avons résilier notre abonnement à la date du 10 juillet 2018.
J’ai déposé l'ensemble du matériel le à un point relais qui a signé le bon de réception, avec l’etiquette de retour indiquant Bondoufle.
Cependant j’ai reçu hier à ma grande surprise un mail de free m'indiquant ne pas avoir reçu de matériel, or lorsque je vérifie le suivi du retour sur ups il est indiqué que le colis a bien été livré mais à Moissy Cramayel et je suis en possession de la preuve de livraison. J’ai essayé de contacter free par téléphone mais il m’est impossible d'appeler le 3244 sans indentifiant non actifs.

Merci de me recontacter s’il vous plaît afin de régler cela.

Cordialement.

Bonjour Phem,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

David78460

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #367 le: 27 August 2018 14:32:49 »
Bonjour David78460,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

J'ai changé d'identifiant voici le bon : fbx22369826, numéro 0237417249

Celui précédent est :fbx22026690 numéro 0130524532

Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #368 le: 27 August 2018 16:00:40 »
Re-Bonjour David78460,
Nous venons d'avoir le retour de l'équipement terminal à l'instant suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

David78460

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #369 le: 27 August 2018 16:52:26 »
Re-Bonjour David78460,
Nous venons d'avoir le retour de l'équipement terminal à l'instant suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci pour votre retour.

Du coup pour les deux identifiants la situation est régularisée ?

Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #370 le: 27 August 2018 17:49:15 »
Merci pour votre retour.

Je vous en prie David78460

Du coup pour les deux identifiants la situation est régularisée ?

Oui David78460 puisqu'il s'agit d'un déménagement, vous avez maintenu l'utilisation d'un seul matériel.

Bonne fin de journée à vous.



David78460

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #371 le: 27 August 2018 18:33:23 »
Merci beaucoup pour votre aide !

Grete

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #372 le: 28 August 2018 08:29:45 »
Bonjour,

J'ai envoyé par point USP l'équipement FREE le 04/08/2018 après ma résiliation de ligne.
J'ai suivi le colis par le site UPS qui confirme la livraison le 08/08/2018 à MOISSY CRAMAYEL.

Je reçoit ensuite un mail de FREE indiquant que l'équipement n'a pas été rendu et qu'il faut l'envoyer à l'adresse :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Est ce que quelqu'un peut m'aider à confirmer la réception de mon colis chez FREE?

Merci par avance,

GRETE

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #373 le: 28 August 2018 13:53:55 »
Bonjour Grete,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #374 le: 28 August 2018 13:54:52 »
Merci beaucoup pour votre aide !

Je vous en prie David78460 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #375 le: 04 September 2018 21:05:28 »
Bonjour,

Suite a une demande de portabilité de Free vers Sosh, j'ai renvoyé le matériel hier, vu que la Freebox ne voulait plus ce synchroniser, étant donné que Sosh a prit le relais, j'ai donc utilisé le bon de retour UPS, et je m'aperçois que mon colis est bien arrivé aujourd'hui mais a Moissy Cramayel, j'aurais voulu savoir si tout était ok de votre côté, si quelqu'un pouvait vérifier.

Merci par avance

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #376 le: 04 September 2018 21:13:49 »
Bonjour Florent_G,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #377 le: 04 September 2018 21:47:00 »
Je vous est envoyé les infos demandées en mp

Merci pour votre aide.


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #378 le: 05 September 2018 19:49:49 »
Bonjour Florent_G,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6, référence mac 0024D4329EA6.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #379 le: 05 September 2018 19:55:31 »
Merci pour votre réponse, cependant c'est étrange qu'il manque un free plugs tout était dedans pourtant, croyez vous que la preuve du poids afficher sur le site d'ups lors de l'envoi serait suffisante ?

Sinon savez vous combien me serait facturé l'article décrit comme manquant ?

Merci.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #380 le: 05 September 2018 21:04:47 »
Merci pour votre réponse, cependant c'est étrange qu'il manque un free plugs tout était dedans pourtant, croyez vous que la preuve du poids afficher sur le site d'ups lors de l'envoi serait suffisante ?

Oui, le justificatif d'envoi est suffisant.

Sinon savez vous combien me serait facturé l'article décrit comme manquant ?

Merci.

La valeur du Freeplug est de 39.99 euros.

Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #381 le: 05 September 2018 21:12:53 »
Merci pour votre réponse

Sur Twitter on me dit qu'il faut 10 jours environ pour visualiser tout le matériel, si ça se trouve, le Freeplugs n'est toujours pas répertorié (vu que je sais qu'il est présent dans le colis, ça me paraît logique)

Je tenterai de vous recontacter si possible d'ici 10 jours

Merci
« Modifié: 06 September 2018 14:12:49 par Florent_G »

MartyAs

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #382 le: 05 September 2018 21:26:57 »
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas de figure que l'ensemble des abonnés Free. A savoir que j'ai dû résilier mon abonnement suite à un déménagement. Je suis passé par les services d'UPS qui ont livré le colis à MOISSY CRAMAYEL le 7 août, au lieu de BONDOUFLE.
Pourriez vous me confirmer si la réception de mon colis a bien été faite ?
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #383 le: 06 September 2018 14:23:18 »
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas de figure que l'ensemble des abonnés Free. A savoir que j'ai dû résilier mon abonnement suite à un déménagement. Je suis passé par les services d'UPS qui ont livré le colis à MOISSY CRAMAYEL le 7 août, au lieu de BONDOUFLE.
Pourriez vous me confirmer si la réception de mon colis a bien été faite ?
Merci pour votre aide.

Bonjour MartyAs,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #384 le: 06 September 2018 14:34:48 »
Merci pour votre réponse

Sur Twitter on me dit qu'il faut 10 jours environ pour visualiser tout le matériel, si ça se trouve, le Freeplugs n'est toujours pas répertorié (vu que je sais qu'il est présent dans le colis, ça me paraît logique)

Je tenterai de vous recontacter si possible d'ici 10 jours

Merci

D'accord  Florent_G,.
Vous me contacterez après 10 jours.
Bonne journée à vous.


Florent_G

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #385 le: 06 September 2018 14:36:56 »
D'accord  Florent_G,.
Vous me contacterez après 10 jours.
Bonne journée à vous.

Parfait, merci.

Bonne journée à vous aussi.

rfd73

réclamation matériel envoyé
« Réponse #386 le: 10 September 2018 21:32:39 »
J'ai également renvoyé mon matériel freebox en point relais UPS indiqué par free, mais je viens de recevoir un mail et un sms me stipulant de rendre le matériel
Que faire, qui puis-je contacter ?

mrbic203

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #387 le: 12 September 2018 14:21:31 »
Bonjour,

Retour de la Freebox le 07/09/18, arrivée à Moissy le 10/09/18 au lieu de Bondoufle.

Est-ce qu'une personne de Free, Technicien408 ou Mowa pourrait vérifier si tout est ok, svp?


Merci,

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #388 le: 12 September 2018 16:13:09 »
Bonjour mrbic203,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

gladiateur91700

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #389 le: 12 September 2018 17:53:07 »
bonjour,
pouvez me dire svp si mon retour est bien validé car il est arrivé à MOISSY CRAMAYEL au lieu de bondoufle
   numéro de suivi : 1Z31E027Z710044152
cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #390 le: 12 September 2018 18:02:57 »
Bonjour gladiateur91700,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre compte d'abonnement est toujours actif.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos une fois le matériel reçu.
A votre service

gladiateur91700

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #391 le: 12 September 2018 18:09:04 »
Bonjour gladiateur91700,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre compte d'abonnement est toujours actif.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos une fois le matériel reçu.
A votre service


ok merci, free a du recevoir ma lettre recommandé aujourd'hui
donc j'attend votre retour dans les prochains jours
cdt


Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #392 le: 12 September 2018 19:40:12 »

ok merci, free a du recevoir ma lettre recommandé aujourd'hui
donc j'attend votre retour dans les prochains jours
cdt

Tout à fait gladiateur91700 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : réclamation matériel envoyé
« Réponse #393 le: 12 September 2018 19:53:06 »
J'ai également renvoyé mon matériel freebox en point relais UPS indiqué par free, mais je viens de recevoir un mail et un sms me stipulant de rendre le matériel
Que faire, qui puis-je contacter ?

Bonjour rfd73,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #394 le: 12 September 2018 19:54:05 »
Parfait, merci.

Bonne journée à vous aussi.

Je vous en prie Florent 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

mrbic203

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #395 le: 13 September 2018 08:52:39 »
Bonjour mrbic203,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Bonjour,

c'est fait.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #396 le: 13 September 2018 16:41:04 »
Bonjour mrbic203,
Après vérification de vitre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

mrbic203

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #397 le: 13 September 2018 16:52:48 »
Bonjour mrbic203,
Après vérification de vitre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Super! Merci de votre aide!

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #398 le: 13 September 2018 18:06:19 »
Je vous en prie mrbic203 8)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


gladiateur91700

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #399 le: 14 September 2018 17:42:37 »
bonjour,
pouvez me dire svp si mon retour est bien validé car il est arrivé à MOISSY CRAMAYEL au lieu de bondoufle
   numéro de suivi : 1Z31E027Z710044152
cette fois ci j'ai bien reçu un email de free pour ma résiliation
cordialement