garecol

Blocage Etape 4
« le: 24 July 2019 08:57:25 »
Bonjour,

Lors de mon inscription, j'en suis encore à l'étape 4.
je voulais savoir si c'était normal, sachant que j'ai reçu la Box révolution.
Offre ADSL - Freebox Révolution (mention dégroupé total sur num inactif ) au niveau de mon espace perso.
Merci pour votre réponse.


« Modifié: 24 July 2019 09:07:52 par garecol »

sebastopaul

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #1 le: 24 July 2019 08:59:20 »
Bonjour,
Il serait bien de donner plus de décision, on est pas devin. C'est une  offre adsl ou fibre ?

garecol

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #2 le: 24 July 2019 09:09:46 »
Je viens de compléter ma demande.
Désolé, j'avais complètement zappé.

sebastopaul

Re : Blocage Etape 4
« Réponse #3 le: 24 July 2019 09:13:55 »
le délai est de 10 jours en moyenne à compté de l'étape 4. Mais il y'a les vacances, et donc personnel réduit.

Mais le délai préconisé par Free est de 10 à 21 jours.


garecol

Re : Re : Blocage Etape 4
« Réponse #4 le: 24 July 2019 09:33:44 »
le délai est de 10 jours en moyenne à compté de l'étape 4. Mais il y'a les vacances, et donc personnel réduit.

Mais le délai préconisé par Free est de 10 à 21 jours.

Merci pour ton retour.
Il me reste 2/3 jours pour dépasser le délai de 10 jours
je voulais juste éventuellement avoir une vérification si possible via mon numéro de tél fix

sebastopaul

Re : Re : Re : Blocage Etape 4
« Réponse #5 le: 24 July 2019 11:10:20 »
Merci pour ton retour.
Il me reste 2/3 jours pour dépasser le délai de 10 jours
je voulais juste éventuellement avoir une vérification si possible via mon numéro de tél fix

C'est une moyenne 10 jours; attention c'est Orange qui raccorde les abonnés et il a 1 mois pour le faire. De plus c'est la période estivale donc moins de personnel.

Sinon tu as avec ton téléphone le partage de connexion si tu as un forfait qui te le permet.

garecol

Re : Re : Re : Re : Blocage Etape 4
« Réponse #6 le: 26 July 2019 10:26:00 »
C'est une moyenne 10 jours; attention c'est Orange qui raccorde les abonnés et il a 1 mois pour le faire. De plus c'est la période estivale donc moins de personnel.

Sinon tu as avec ton téléphone le partage de connexion si tu as un forfait qui te le permet.

Juste pour vous dire que cela fonctionne pour moi.
J'ai eu internet sans pb, pour la télé il a fallu raccorder le tout à la box, et reconnecter les adaptateurs entre eux avant que ça ne fonctionne.
Donc nickel.
Petite remarque vu que l'immeuble n'est pas fibré la qualité n'est pas tiptop, je ne sais pas si parce que je me suis connecté en Péritel , je verrai en HDMI ce que ça va donner.


Voilà