titidemontparnasse

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #100 le: 08 March 2007 17:05:24 »
Bandes Noires En Haut Et En Bat

Televiseur Thomson 21dx25e

Adresse Mac 00.07.cb.09.c9.5d

lrth51

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #101 le: 08 March 2007 17:44:31 »
TV philippe LCD 42PF5521D - adresse 00 07 CB Od 50 03 - bandes noires sur les côtés uniquement lorsqu'il y a du texte - ( titres, générique etc ) - non fonctionnement  vidéo en mode freebrowser normal, fonctionne selon la méthode décrite plus haute ( ouvrir 2 fois de suite le freeplayer ) merci pour ce recensement .

bob_leon

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #102 le: 08 March 2007 18:22:11 »
J'ai les mêmes symptomes depuis quelques jours : bandes noires en haut et en bas de l'écran (sur toutes les chaines )qui coupent l'image.

TV : THOMSON 25DX25E S

MAC : 00:07:CB:1D:04:90

Merci

BiV

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #103 le: 08 March 2007 18:45:36 »
C'est qu'on commencerait presque à être nombreux


darkinews

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #104 le: 08 March 2007 18:58:53 »
Et dire qu'au début sur les forums, on me traitait de boulet. Du style les boulets qui se plaignent car ils ne savent aps modifier l'affichage....... no comment.

Vu le nombre de posts, sans compter tous les freenautes qui ne connaissent pas freenews (ou les autres sites sur free) ou les newsgroups. et qui se demandent si ça ne vient pas de leur TV ou de leur magnétoscope numérique.

On a plus qu'a espérer que le nouveau firmware arrive très vite... et surtout ne pas lacher la pression.

On l'aura ce nouveau firmware mes amis.

tatouille123

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #105 le: 08 March 2007 19:09:07 »
Citer
Symptômes: J'ai des bandes noires en haut et en bas de l'image. En effet elles ne déforment pas l'image. Elles sont au dessus de l'image, ce qui ne facilite pas la navigation dans les menus, les sous-titres sont tronqués par exemple. Quand je vais dans le menu de la TV BRANT à préférences, je sélectionne 4/3 ou auto les bandes noires disparaissent. Mais dès que je quitte le menu préférences, les bandes noires réaparaissent. Le menu "affichage" de la V4 activé par la touche * ne permet pas de modifier de manière active le ratio 4/3 et 16/9.
Marque du téléviseur: BRANT 4/3  TYPE: 630Z/ICC17

Adresse MAC: 00:07:CB:1E:13:16


J'encourage vraiment toutes les personnes qui ont ce problème (où celui des enregistreurs numériques) à poster dans les commentaires les renseignements demandés dans la news, n'hésitez donc pas à vous inscrire dans le forums de Freenews  . Cela permetera sans doute de régler les problèmes dans les meilleurs délais.

Merci

BiV

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #106 le: 08 March 2007 19:10:03 »
Sur le coup j'ai vraiment cru à un problème de télé puisque ça fonctionne bien avec ma télé Samsung que j'ai dans la chambre.
C'est quand j'ai posé la question sur le forum de l'ADUF que je me suis aperçu que je n'étais pas seul au monde :D


sophant

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #107 le: 08 March 2007 19:31:48 »
[légèrement agacé] eh ben, cettz news avec un nombre de commentaires important n'a pas tardé à disparaitre de la page d'accueil pour faire place aux infos certainement plus importantes (traduire plus complaisantes pour Free)...

ThyBarth

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #108 le: 08 March 2007 20:18:26 »
Bonsoir,
Ici, pas de bandes noires, mais une image format cinémascope... sans les bandes noires (bis)... :)
Téléviseur THOMSON 21MX170S - Type 468/TX807 CS EN - Format 4/3
Adresse MAC : 00.0F.EA.40.6B.22
FreeBox v4

:)

Manoway

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #109 le: 08 March 2007 20:42:51 »
bonsoir,
même problèmes de bandes noire avec freebox v4
TV Thomson mod.: S2021
mac freebox: 00:07:CB:27:86:B7

merci

jeff3

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #110 le: 08 March 2007 21:23:14 »
TV Panasonic Quintrix TX-28DK1F
Modèle de la Freebox : Freebox v4 PPP-R
Adresse MAC de la Freebox : 00:07:CB:20:1D:05

Pas de Freeplayer, et après manip recommandée (double sélection du mode freeplayer), l'image est comme zoomée et les sous-titres sont tronqués.

Vivement la MAJ de ce sale firmware !!!

gattacca

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #111 le: 08 March 2007 22:18:27 »
TV THOMSON : modèle 21DU21E

Code MAC : 00:07:CB:1E:56:28

Problème : deux bandes horizontales haut et bas

bpotiron

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #112 le: 08 March 2007 22:31:29 »
Téléviseur Thomson Black pearl
Adresse Mac : 0007CB1E00AF

Mêmes symptomes que tout le monde, bande noire en haut et bas de l'écran.

Haklia

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #113 le: 09 March 2007 08:35:41 »
Et si Free ne corrigeait pas le bug des enregistreurs. Et si ce n'était pas un bug. Et si Free estimait qu'on n'a pas le droit d'enregistrer ce qui sort de la Freebox autrement qu'avec leur V5.

Hum. En tout cas, j'ai des doutes sur la résolution du problème avant samedi.


GUYLYD35

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #114 le: 09 March 2007 10:39:43 »
Bonjour
toujours le problème des bandes noires
C'est bien joli de recenser les problèmes mais à quand les solutions
Téléviseur : THOMSON modèle 4/3 28DG22E
 Mac         : 00:07:CB:51:46:CF

yoyo_pitoche

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #115 le: 09 March 2007 11:19:19 »
+1
Pas d'enregistrement possible... :(

Lecteur Graveur HDD => Panasonic DMR EX 85

Et quelques bizarrerie de zapping où je revenais vers la mozaique en voulant zapper de TF1 vers F2 avec la touche "up" de la télécommande.

En espérant une MAJ rapide !!!!

un simple freenaute

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #116 le: 09 March 2007 12:48:07 »
En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir enregistrer un film.
Croyant à un bug j'ai redémarré la FreeBox et là miracle ! ça remarchait.
Les bandes noires avaient des problèmes pour s'afficher (je devais faire manuellement avec la TV, par exemple pour regarder FreeNewsTV), un deuxième reboot (à cause d'un problème de téléphone, que vous pourrez voir en section téléphonie) a suffi pour faire disparaître le souci...
Ma télé est une Brandt RC111 TA1G
Ma Box est une V4-C
Mon graveur un Philips DVD-R610...
J'ai noté une amélioration de l'image, mais aussi des freezes.

david_a

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #117 le: 09 March 2007 20:16:24 »
pareil. bandes noires en haut et en bas

TV:    Thomson 21DX25E
mac   Freebox 00-07- CB-0E-88-C1

Free adopte sa posture favorite en pareil cas: le mutisme. Je préfèrerais qu'ils nous disent m**de ou qu'ils nous donnent au moins une date prévisionnelle de résolution du pb, qu'on sache à quoi s'en tenir. Ca ça serait un VRAI progrès !


David

Fandor_2k7

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #118 le: 09 March 2007 22:01:03 »
Bonjour,

Téléviseur: GoldStar 4/3
MAC Free: 0007CB1D4BBD (c'est pas très safe ca de donner ca mac comme ca...)

Mon problème est commun à tous les "hors thomson" et contraire a ce qui est énnoncé dans le post. Avant la mise à jour tout allait bien, les 4/3 sans bande et lors de la diffusion de programme en 16/9 les bandes noires étaient ajoutées grace au WSS.

Depuis la mise à jour, les diffusion 16/9 n'ont plus les bandes noires ajoutés, l'image est anamorphosée (les bonhommes sont tout long...)

Je pense que les lignes WSS ont été blanqué.

Fandor

kmx2901

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #119 le: 09 March 2007 22:10:08 »
marque du téléviseur : Thomson 28DP25EG
adresse MAC:  0007CB13BC6C   FREEBOX V4
Symptômes: bandes noires en haut et en bas de l'image qui gène la navigation dans les menus, les sous-titres sont cachés par exemple. Malgré plusieurs manipulations pour règler les menus de la TV THOMSON et la freebox, les bandes noires ne disparaissent pas. Idem avec le menu "affichage" de la V4".

freedontloveme

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #120 le: 09 March 2007 23:35:21 »
Bandes noires en haut et en bas (pas de réglages possibles) - Freeplayer : lancement par 2 fois pour son utilisation

Pour le recensement :

Adresse MAC : 00-07-cb-1e-16-c1
Téléviseur : Thomson 29DJ35E S

Pour la motivation des "réparateurs-destructeurs" (car avant le reboot, cela fonctionnait correctement)

1/ Je n'utiliserai plus Canalplay tant que le problème persistera et je vais leur faire savoir ! (des sous en moins)
2/ Je viens d'acheter un meuble pour acquérir une nouvelle télé mais je n'achèterai pas Thomson et je vais leur faire savoir !
3/ Toutes les chaines peuvent hurler car je ne sais plus quel diffuseur je regarde puisque je n'ai plus leur "écusson" !
4/ Je vais dire à tous mes voisins que la fiabilité de Free n'est pas sans pareille !

Merci pour les avancées technologiques et surtout pour m'avoir démontrer que la régression technique est dorénavant possible avec la Freebox ! ;)


Seb

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #121 le: 10 March 2007 00:04:17 »
Citation de: david_a
pareil. bandes noires en haut et en bas

TV:    Thomson 21DX25E
mac   Freebox 00-07- CB-0E-88-C1

Free adopte sa posture favorite en pareil cas: le mutisme. Je préfèrerais qu'ils nous disent m**de ou qu'ils nous donnent au moins une date prévisionnelle de résolution du pb, qu'on sache à quoi s'en tenir. Ca ça serait un VRAI progrès !


David
Heu... Pas mieux ! Que Free soit "économe", certes. Mais ça leur couterait quoi de nous dire que c'est en cours ou qu'il faut s'y habituer ? (et donc résilier en ce qui me concerne)

Franchement, je ne peux plus voir la publicité Cretin.fr au second degré et Free serait bien inspiré de communiquer s'il ne veut pas de malentendu avec ses consommateurs lésés. Regarder la TV avec ces bandeaux est pénible : on ne voit même le numéro des chaînes lorsqu'on les compose avec la télécommande.

Civodul

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #122 le: 10 March 2007 12:03:49 »
Salut,

Citation de: freedontloveme
2/ Je viens d'acheter un meuble pour acquérir une nouvelle télé mais je n'achèterai pas Thomson et je vais leur faire savoir !
Parce que tu crois vraiment que Thomson est pour quelque chose dans ce problème de bandes noires ou de menu tronqué avec la Freebox ? :rolleyes: :lol:

Le WSS est une norme et existe depuis belle lurette. Des TV Thomson sont vendues par millions dans le monde et personne ne s'est jamais plaint d'une incompatibilité avec des appareils (enregistreurs ou autres) jusqu'à maintenant...
Tu crois franchement que Free, avec sa Freebox (qui est juste Française) a permis de découvrir que Thomson ne respecte pas cette norme ?? :lol: MDR !
Il n'y a que la Freebox qui pose problème avec des TV (et pas que des Thomson) et tu généralises le défaut sur la marque de ta TV ?!

J'ai vu que Free annonce maintenant (dixit hotline) qu'un signal de protection de la vidéo était injecté par erreur dans la vidéo... Mouarf !
Comment peux-t'on coder un firmware, en injectant "par hasard" un bout de code qui bride l'enregistrement de certaines chaines ?

Cela ne vous rappelle rien ? -> Les DRM

Peut-être que certaines chaines ont demandé à Free que l'enregistrement ne soit possible que dans le PVR de la Freebox et que tout autre système soit impossible (et c'est ce qui se passe en ce moment...). On ne rajoute pas à un firmware, une possibilité de protection vidéo "par hasard" ou "à l'insu de son plein gré"...

A méditer...
A+

paapet

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #123 le: 10 March 2007 14:12:07 »
Bonjour

Pas de bandes noires, mais impossible d'enregistrer.

Freebox V4
MacAdress : 00:07:CB:15:08:4D
0388303273
Graveur de salon SONY RDR HX-725

Olivier
Strasbourg

Bonson

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #124 le: 10 March 2007 18:52:43 »
Citer
Symptômes: J'ai des bandes noires en haut et en bas de l'image. En effet elles ne déforment pas l'image. Elles sont au dessus de l'image, ce qui ne facilite pas la navigation dans les menus, les sous-titres sont tronqués par exemple. Quand je vais dans le menu de la TV THOMSON à préférences, je sélectionne 4/3 ou auto les bandes noires disparaissent. Mais dès que je quitte le menu préférences, les bandes noires réaparaissent. Le menu "affichage" de la V4 activé par la touche * ne permet pas de modifier de manière active le ratio 4/3 et 16/9.
pareil pour moi

modèle de télé : Thomson 29DX410S
adresse MAC freebox : 00 07 CB 1B C5 D7

J'espère que le correctif arrive bientôt :/ ...

Edit : freebox V4 bien sur.  Si c'est pas résolu rapidement, je crois que ça va précipiter ma migration vers la V5...:rolleyes:

Asgeirr

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #125 le: 10 March 2007 19:03:09 »
Bonsoir à tous,

Et bien je viens compléter cette liste avec
Un téléviseur Thomson 28DG22E
Une freebox (V4) 00 07 CB 1F 4B A4
Des bandes noires en haut et en bas de l'écran et le freeplayer qui ne se lance plus et ça c'est dramatique.... Donc vivement le correctif!!!!

un simple freenaute

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #126 le: 11 March 2007 10:06:26 »
Bon... au risque de vous démoraliser, pour moi ce firmware est parfait... depuis hier (alors que depyuis que j'étais arrivé il y en avait toujours eu) les freezes ont disparui.
TV parfaite donc.

freedontloveme

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #127 le: 11 March 2007 10:10:09 »
"" Il n'y a que la Freebox qui pose problème avec des TV (et pas que des Thomson) et tu généralises le défaut sur la marque de ta TV ?! ""

Désolé de revenir sur mon post, mais certains personnes sont nécessiteuses d'explications :
J'ai extrapolé, si tous les propriétaires de Thomson abonnés à Free, ne veulent plus acheter Thomson, il est certain que Thomson fera pression sur Free pour éviter ce boycott ! Et le poids de Thomsom est bien plus important que le petit freenaute que tu es (et moi aussi d'ailleurs, mais dans une autre proportion ;-))

Depuis, mes bandes blanches ne sont plus d'ailleurs ...

Sans rancune, et vive la légèreté


Civodul

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #128 le: 11 March 2007 11:57:50 »
Salut,

Citation de: freedontloveme
si tous les propriétaires de Thomson abonnés à Free, ne veulent plus acheter Thomson, il est certain que Thomson fera pression sur Free pour éviter ce boycott ! Et le poids de Thomsom est bien plus important que le petit freenaute que tu es (et moi aussi d'ailleurs, mais dans une autre proportion ;-))
Franchement, tu crois que les "petits freenautes" qui ont des TV Thomson, pourront faire pression sur ce constructeur pour que Free (petite entreprise de quartier face à lui) corrige ce problème insignifiant et qui n'est pas de son ressort ?
Je serais étonné qu'un seul constructeur dise : "attention méchant Free, tu utilises mal le signal vidéo, c'est pas bô ça" et ensuite, il lui fera quoi ? Il le menace de le racheter ou quoi ?

Pas de soucis pour la rancune, tu as le droit de t'exprimer comme tu le souhaites, cela ne fait pas de toi ou moi un méchant ;)

Noctamb

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #129 le: 11 March 2007 13:04:03 »
Marque du téléviseur : THOMSON
Modèle du téléviseur :  Blackpearl 21DU21E

Adresse MAC Freebox V4: 00:07:CB:21:67:F5

Symptômes:
Même problème que la plupart des freenautes : à la suite de la mise à jour (firmware 1.8), des bandes noires en haut et en bas de l'image sont apparues.
Dans le menu préférences du téléviseur, les choix 4/3 ou auto les font disparaître momentanément, car à la sortie du menu, les bandes noires réaparaîssent.
En espérant que Free trouve la solution.

erwan_g

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #130 le: 11 March 2007 13:45:55 »
Bonjour,

Mes symptomes :
Les chaines changent bien toutes seules de format.
Par contre avec divers mod freeplayer (freebrowser, home player...) il ya le même pb.
Qd je charge une video a partir de mon pc il y a des bandes noires  qui passent du 16:9 au 4:3 et qui bouffe les bords du film.

En fait le freeplayer passe en 4:3 de maniere auto et bloque dessus. Impossible de passer en 16:9 mêm si le film semble bien être en 16:9...lui, puisque impossible a voir en entier.

Ma TV :
Philips 28PW651 16/01

Ma Freebox :
Modele : c0514 - FBX - ADSL04C
mac @: 0007cb1bf74a

PafLaGirafe

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #131 le: 11 March 2007 15:24:46 »
Citation de: un simple freenaute
Bon... au risque de vous démoraliser, pour moi ce firmware est parfait... depuis hier (alors que depyuis que j'étais arrivé il y en avait toujours eu) les freezes ont disparui.
TV parfaite donc.
Il est parfait également  pour mes Tv S*amsung et S*ony, il prends enfin en charge les différents format 16/9eme de façon automatique, même sur CanalSat, alors qu'avant fallair jongler avec la fleche jaune des qu'on changeait de chaïne.
Plus qu'un bug du firmware, cela ne serait pas plutot le firmware des Tv Thompson qui serait moisi ?

*-->Edit: j'ai rajouté des * dans le nom des marques car cela devient de plus en plus insupportable ces mots linkés par sponsoring financier ... Un jour viendra tout sera en vert à double soulignage :twisted:

ashodot

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #132 le: 11 March 2007 17:01:51 »
J'ai également le même pb.
Ma télé est une Thomson 28DP25EG
Ma freebox V4 0007CB219ECB

Symptomes : bandesnoires en haut et en bac de l'écran

en espérant une résolution rapide du pb.

Jo.ET

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #133 le: 11 March 2007 18:53:36 »
Faut peut etre qu'ils prennent contact avec les fabricants.. par ex

littleb

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #134 le: 11 March 2007 22:00:49 »
Citer
Symptômes: J'ai des bandes noires en haut et en bas de l'image. En effet elles ne déforment pas l'image. Elles sont au dessus de l'image, ce qui ne facilite pas la navigation dans les menus, les sous-titres sont tronqués par exemple. Quand je vais dans le menu de la TV THOMSON à préférences, je sélectionne 4/3 ou auto les bandes noires disparaissent. Mais dès que je quitte le menu préférences, les bandes noires réaparaissent. Le menu "affichage" de la V4 activé par la touche * ne permet pas de modifier de manière active le ratio 4/3 et 16/9.
J'ai aussi ce pb. Pendant 1 seconde l'image est correcte puis les bandes noires apparaissent.

modèle de télé : Thomson 28DK25ES
adresse MAC freebox : 00 07 CB 28 1E C5
freebox V4

Je n'aurais jamais dû la redémarer :(


lucorient

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #135 le: 11 March 2007 23:35:50 »
bonjour....
oui depuis le reboot simple de ma V4 que je n'ai fait que ce soir (vu que je ne me sert quasiemment pas de la fonction "tv" ou rarement )
mais comme je me sert du freeplayer (via adsltv) pour lire mes video qui sont sur mon PC, et bien , l'ecran est noir ..
noir de noir....
apres divers essais je me suis dit : tiens ca doit venir du nouveau firmvare....
donc recherche ici , bien sur , et je vois , jai la reponse .....  :(
donc on est mal ..

et je n'ai pas de TV thomson.... lol ...

Seb

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #136 le: 11 March 2007 23:45:19 »
Citation de: Jo.ET
Faut peut etre qu'ils prennent contact avec les fabricants.. par ex
Oui, bien sûr, et c'est par respect pour nous et pour nous aider à mieux patienter qu'ils ne communiquent absolument pas sur ce qui nous arrive.

Seb

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #137 le: 11 March 2007 23:48:39 »
Citation de: freedontloveme
J'ai extrapolé, si tous les propriétaires de Thomson abonnés à Free, ne veulent plus acheter Thomson, il est certain que Thomson fera pression sur Free pour éviter ce boycott ! Et le poids de Thomsom est bien plus important que le petit freenaute que tu es (et moi aussi d'ailleurs, mais dans une autre proportion ;-))
Sauf que Thomson a complètement revendu son activité téléviseurs à TCL... et n'en fabrique plus.

Seb

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #138 le: 11 March 2007 23:54:24 »
Citation de: un simple freenaute
En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir enregistrer un film.
Croyant à un bug j'ai redémarré la FreeBox et là miracle ! ça remarchait.
Les bandes noires avaient des problèmes pour s'afficher (je devais faire manuellement avec la TV, par exemple pour regarder FreeNewsTV), un deuxième reboot (à cause d'un problème de téléphone, que vous pourrez voir en section téléphonie) a suffi pour faire disparaître le souci...
Ma télé est une Brandt RC111 TA1G
Ma Box est une V4-C
Mon graveur un Philips DVD-R610...
J'ai noté une amélioration de l'image, mais aussi des freezes.
Tu as de la chance. J'ai encore tenté un hard-reboot ce soir et rien n'a changé : toujours les bandes noires.

darkinews

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #139 le: 12 March 2007 08:32:05 »
Comme le dernier firmware a été mis en place lors de l'arrivée de la VOD de TF1 et M6......... J'espère qu'il ne faudra pas attendre jusqu'à l'arrivée de Vodéo pour avoir un nouveau firmware....
Cela commence à faire long quand même.

Nickelange

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #140 le: 12 March 2007 08:32:29 »
Je ne vois pas l'interet d'aller voir les constructeurs thomson et compagnie, puisque de toute façon il n'y a pas de problème en V5. Donc si ça marche avec la V5 ça ne vient pas des téléviseurs. Il suffit donc de faire en sorte que les V3 et V4 envoient le même signal.
Le seul point d'interrogation est : Est-ce que les mêmes fonctionalités ont été intégrées sur les V5? Je suppose que oui puisqu'elle est la petite dernière et que toutes les nouveautés lui sont reservés.

Ce qui me choque c'est qu'un retour arrière n'a pas été fait pour les v4. Quand un bug grave est constaté, on corrige immédiatement ou on revient en arrière non? Enfin c'est comme ça qu'on bosse dans ma boite. Mais bon Free n'est pas tres pro on sait pour les tests (cf la mise à jour du firmware un samedi matin qui rendait les v4 totalement inutilisables)

Olivier

Nickelange

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #141 le: 12 March 2007 08:33:34 »
doublon


markito91

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #142 le: 12 March 2007 12:50:59 »
Bonjour,

+1, je trouve que ca commence à faire très long...

+1, j'ai aussi un thomson a tube 4/3 de 76cm dont je ne connais pas la reference... (avec les bandes noires automatiques) et une freebox v4 (dont je ne connais pas l'adresse mac - je ne suis pas a la maison!)

Marc.

Cat Woman

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #143 le: 12 March 2007 16:38:03 »
+1 :twisted:

ça commence vraiment à faire long...

Pourquoi ne pas faire un retour à l'ancien firmware en attendant de corriger le bug ?

othmanm

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #144 le: 12 March 2007 19:20:01 »
Bonjour,

Pas de pb d'affichage de bande noires sur ma télé BlueSky par contre il est maintenant totalement impossible d'enregistrer les programmes télé sur mon enregistreur HDD/DVD de marque LG modèle RH200MHS.
J espère un prompt rétablissement du service original.

yingyann

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #145 le: 13 March 2007 08:17:54 »
et donc on en est ou après plus d une semaine

BiV

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #146 le: 13 March 2007 09:24:04 »
Ben au même point ....

Giljoe

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #147 le: 13 March 2007 18:31:03 »
Et pourquoi Free dans un grand elan commercial ne nous echangeait pas notre V4 contre une V5 ????

jilo13

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #148 le: 13 March 2007 18:57:23 »
Bonsoir A tous,

même pb sur canal +, écran 16/9 ème étiré sans bande noire et image se fige toutes les 30 secondes depuis la mise à jour freebox V4 sur firmware 2006121901.

Freebox V4

téléviseur JVC

Bonne soirée:/


jeff3

[NAT] TV avec Bandes noires : recensement des pannes
« Réponse #149 le: 13 March 2007 18:58:08 »
Citation de: Giljoe
Et pourquoi Free dans un grand elan commercial ne nous echangeait pas notre V4 contre une V5 ????
Ca c'est de la vraie bonne idée :D