Gosseyn

Bonjour,
J'ai appelé pour mon déménagement le 09/09 et a ce jour toujours rien ( malgré une synchro en vdsl le 16/09 toute la journée mais bloqué etape 4, retour etape 2 le 17/09).

À partir de quand suis-je en droit de me rétracter ou de faire une réclamation client légalement ?

Cordialement.
« Modifié: 22 September 2015 13:16:48 par Gosseyn »

Technicien408

Re : Délai avant rétractation/réclamation client ?
« Réponse #1 le: 21 September 2015 16:49:58 »
Bonjour Gosseyn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gosseyn

Re : Délai avant rétractation/réclamation client ?
« Réponse #2 le: 21 September 2015 21:12:49 »
Message envoyé. Merci pour votre temps.

Technicien408

Re : Délai avant rétractation/réclamation client ?
« Réponse #3 le: 22 September 2015 12:57:46 »
Merci de votre retour Gosseyn.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre lign est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 3 minutes
Heure de la box : 22/09/2015 13:56:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Gosseyn

Re : Délai avant rétractation/réclamation client ?
« Réponse #4 le: 22 September 2015 13:16:01 »
Merci.

Technicien408

Re : [Resolu] Délai avant rétractation/réclamation client ?
« Réponse #5 le: 22 September 2015 15:23:10 »
Je vous en prie Gosseyn :)
A votre service.
Cordialement

GillesB

Re : [Resolu] Délai avant rétractation/réclamation client ?
« Réponse #6 le: 02 October 2015 00:20:30 »
 :) ça fait plaisir de lire Gosseyn que ton problème est résolu. Comme quoi ce forum et les personnes qui travaillent derrière sont vraiment utile (et aimable).  Ce que j'aime chez free (quand ça fonctionne) c'est surtout le débit (13Mega) qui est presque 2 fois plus rapide que orange (8Mega)  et 2 fois plus rapide qu'OVH Télécom (6.5Mega) .