rotoxi

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« le: 21 August 2008 18:04:18 »
Vendôme, ville du loir et cher, plus de 14 000 connexions actif sur son répartiteur viens aujourd'hui de se faire dégroupé par SFR, le répartiteur avait déjà était dégroupé par neuf cegetel il y a 2ans.

Sur la carte de dégroupage free, Vendôme est toujours en zone blanche, pourquoi un repartiteur de 14 000 connexion active dégroupé par la concurence n'est pas a ce jour étudier par free et au lieu de cela, ce sont les petits village de 300-400 habitants qui se voient dégroupés?


Page degroupnews==>
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/centre-val-de-loire/loir-et-cher/vendome/41269VE1.html

Merci d'avance

val1984

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #1 le: 22 August 2008 23:12:29 »
Citation de: rotoxi
Vendôme, ville du loir et cher, plus de 14 000 connexions actif sur son répartiteur viens aujourd'hui de se faire dégroupé par SFR, le répartiteur avait déjà était dégroupé par neuf cegetel il y a 2ans.
Faux.
DégroupNews fait le distingo entre Neuf et SFR alors que :
1) C'est la même boîte, le deuxième ayant racheté le premier.
2) SFR utilise les installations de Neuf pour proposer son offre dégroupée.

Ariase ne fait pas cette distinction inutile.

rotoxi

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #2 le: 23 August 2008 15:29:08 »
J'espere tout de meme que free pensera a nous, de plus le nra est fibrer et il est assez grand pas besoin de outdoor.

Je ne sait vraiment pas quelle sont les criteres free quand je voit 14 000 connexions actives, nra fibrer, pas mal de freenaute non dégroupé,.... Je me demande vraiment ce qui bloque free pour ce repartiteur!!!

cHAkAL

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #3 le: 24 August 2008 01:31:36 »
C'est pas parce que un NRA est fibré, qu'il est forcement intéressant ! Tout dépend par qui il est fibré, parce que si ce n'est pas par Free ( chose peu probable puisqu'il serait dégroupé depuis longtemps ! ), c'est par quelqu'un d'autre ! ET la tout dépend du tarif de " location " de fibre !! C'est pour ça qu'il est important pour chaque opérateur, d'avoir son réseau en propre ( à la longue ça coute nettement moins cher ! ). Si le tarif de location est exorbitant par rapport au nombre d'abonnés, Free juge peut etre que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Par contre si davantage d'abonnés se déclarent sur ce NRA, là la donne peu changer ! En fait plus que le nombre, c'est le pourcentage des abonnés sur un NRA qui est important ! CQFD


Vincent

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #4 le: 22 December 2008 10:23:48 »
Salut,
Suite à déménagement, je serais nouvel abonné à FreeBox Only sur Vendome à partir de janvier 2009 moi aussi... Je vais pleurer de ne plus pouvoir utiliser le boitier HD après 3 ans de bons et loyaux services...
Espèreront que la situation changera rapidement, mais il y a peu d'espoir au vue des prévisions de dégroupage de Free, où Vendôme n'apparait même pas.

rotoxi

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #5 le: 16 June 2009 15:49:51 »
Vendôme apparait désormais sur la carte (en gris) :)

cedric

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #6 le: 16 June 2009 18:52:41 »
je fais la news ce soir....


nono411

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #7 le: 17 June 2009 12:58:14 »
Citation de: rotoxi
Vendôme apparait désormais sur la carte (en gris) :)
A partir d'aujourd'hui il est mentionné que Vendôme va être dégroupé reste à savoir quand !!!!

cedric

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #8 le: 18 June 2009 19:30:38 »
J'en connais un précisemment qui va être heureux.... hein christian ...?

sebastopaul

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #9 le: 19 June 2009 21:37:11 »
Citation de: el cameleon
Salut,
Suite à déménagement, je serais nouvel abonné à FreeBox Only sur Vendome à partir de janvier 2009 moi aussi... Je vais pleurer de ne plus pouvoir utiliser le boitier HD après 3 ans de bons et loyaux services...
Espèreront que la situation changera rapidement, mais il y a peu d'espoir au vue des prévisions de dégroupage de Free, où Vendôme n'apparait même pas.
depuis ce mois-ci ta freebox V5, elle fonctionne maintenant pour les non dégroupés.

rotoxi

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #10 le: 27 August 2010 22:01:45 »
DSLAM déclaré le 27/08/2010 ça devrait plus prendre trop de temps avant le dégroupage effectif ;)
http://www.stats-degroupage.fr/41269VE1

rotoxi

VE141 (Vendôme) que fait Free?
« Réponse #11 le: 15 October 2010 09:35:32 »
DSLAM Activé le 14/10/2010, en attente de premières connexions :)