charly_b

freeze cop60
« Réponse #150 le: 26 May 2007 11:03:14 »
Ce matin, tout va bien...

... ce soir, tout sera noir?

A suivre...

kimbomex

freeze cop60
« Réponse #151 le: 26 May 2007 14:52:09 »
ras tous semble correcte

kimbomex

freeze cop60
« Réponse #152 le: 26 May 2007 14:52:37 »
ras sur lia60

orinial

freeze cop60
« Réponse #153 le: 26 May 2007 15:59:26 »
CRH60 impeccable aussi, aucune coupure depuis 2 jours

Citer
Non, justement il n'y a pas qu'a attendre, tout le monde rale, dénigre Free mais quand on propose de mener une action collective y a plus personne !!!

Orinial, ne prend pas cette remarque pour toi, mais je profite simplement de ta dernière phrase pour réagir.
ca confirme bien qu'il etait inutile de courir a la manifestation;), le probleme a ete regler ou est en cours de retablissement  (3 jours pour moi)


jeanpir60

freeze cop60
« Réponse #154 le: 26 May 2007 20:38:29 »
Citation de: orinial
CRH60 impeccable aussi, aucune coupure depuis 2 jours

Citer
Non, justement il n'y a pas qu'a attendre, tout le monde rale, dénigre Free mais quand on propose de mener une action collective y a plus personne !!!

Orinial, ne prend pas cette remarque pour toi, mais je profite simplement de ta dernière phrase pour réagir.
ca confirme bien qu'il etait inutile de courir a la manifestation;), le probleme a ete regler ou est en cours de retablissement  (3 jours pour moi)
Excuse moi de te prendre à parti, mais la je crois que ta remarque est déplacée, en effet si Free se fou de nous pendant des semaines, que tous le monde râle, monte sur ses grands chevaux et sous prétexte que du jour au lendemain tout rentre dans l'ordre il ne faudrai rien dire ???
Dans ce cas là ca ne sert à rien de se plaindre sur un forum il n'y a qu'a attendre que cela se passe !!!
Beaucoup de gens on commencé par témoigner des problèmes de TV, le temps passant ces témoignages se sont transformés en ras le bol ...

Le but c'est pas de monter des barricades, mais de faire prendre conscience à nos Fournisseurs que l'on veut une communication, être respecté en tant que client. Essayer d'instaurer un dialogue constructif.

...

orinial

freeze cop60
« Réponse #155 le: 27 May 2007 08:27:00 »
jeanpir60 g pas envie de me facher avec toi

comme j'ai precedemment ecrit je suis abonne depuis de nombreuses annees a free dans plusieurs villes (lyon, paris, le mans...)

les problemes de tele j'ai toujours connu, je n'ai jamais rale ni quoi que ce soit d'autres j'ai simplement poste sur les forums en indiquant les problemes sur mon NRA pour que d'autres utilisateurs puisse savoir qu'il ne sont pas seul (comme ca l'utilisateur sait que le pb ne vient pas de chez lui et de son installation mais du FAI)

mais comme je l'ai deja lu de nombreuses fois (car je te signale que ne nous sommes pas les premiers a vouloir exprime notre mecontentement)
nous ne pouvons pas nous plaindre  concernant l'acces au service tele car ce dernier est gratuit, nous pouvons seulement attaquer sur l'acces a internet et je crois que tous nous avons acces a internet c'est seulement la tele qui merde donc notre marge de manoeuvre est tres reduite

mais une fois de plus je veux bien etre avec vous lors de cette demarche, car je pense en effet qu'elle peut etre utile et benefique

sur ce, si le samedi 2 juin a ete retenue pour votre RDV je me joindrais a vous pour en discuter

bon dimanche a vous

jeanpir60

freeze cop60
« Réponse #156 le: 27 May 2007 09:09:43 »
Salut Orinial,
moi aussi je n'ai pas envie de me fâcher avec toi ni aucun autre d'ailleurs (on voie trop souvent des discussions sur les Forums qui parte en c....).
Pour la télé, je pense que celle-ci fait parti des arguments commerciaux important de Free et qu'à ce titre il ne faut pas qu'il y est tromperie su la marchandise...
Mais je ne veux pas trop m'étendre sur le Forum...
Je suis sincèrement rassuré qui tu sois prêt à participer à cette rencontre en espérant qu'elle puisse se faire....


ernieleherisson

freeze cop60
« Réponse #157 le: 28 May 2007 09:55:12 »
Sur BES 60 il y a moins de freeze mais encore quelques uns. Je vous tiens au courant.

Pour l'action, je pense qu'il faut continuer afin que si une situation identique se reproduise dans l'Oise ou ailleurs, Free et les autres acteurs agissent au plus vite.

Pour ma part mon problème de freeze dur depuis des mois et non des semaines et je souhaite que cela ne se reproduise pas (ni à moi ni à quelqu'un d'autres).

Cdlt

Ernie

pierrana

freeze cop60
« Réponse #158 le: 30 May 2007 08:19:48 »
plus de freeze non plus sur COP60 depuis quelques jours.
Pourvu que çà dure

ernieleherisson

freeze cop60
« Réponse #159 le: 31 May 2007 10:09:45 »
présence de micro freeze sur certaines chaines (TF1, AB1).

Et vous ?

totor1er

freeze cop60
« Réponse #160 le: 31 May 2007 13:21:16 »
Micro freezes constatés sur Itélé et BFM, de temps en temps sur Paris Première, et C+ en clair.  CLE60

LGOne

freeze cop60
« Réponse #161 le: 31 May 2007 14:48:01 »
Moi aussi j'ai eu une micro freeze en 1 semaine...C'est pas normal ça !!!! Je vais faire una action contre Free si ca continu ....:P

totor1er

freeze cop60
« Réponse #162 le: 31 May 2007 15:56:28 »
Très drôle. 1 micro freeze toutes les 5 secondes, comme sur BFM TV, ça l'est un peu moins. Tout ça pour dire que pb, certes en cours de résolution, perdure encore.

Au lieu de te gausser, tu es le mieux placé pour nous apporter des infos plus fraîches. On est tout ouïe.

ernieleherisson

freeze cop60
« Réponse #163 le: 31 May 2007 20:47:25 »
les microfreezes sont toujours présents et à peu près toutes les 10 minutes (parfois moins).

Cela sera t il amélioré ?


totor1er

freeze cop60
« Réponse #164 le: 01 June 2007 18:29:42 »
Ce soir, c'est pas regardable, quelle que soit la chaine, tellement c'est parasité.



Edit: Même en multiposte, sur toutes les chaines, sans exception

ludlud

freeze cop60
« Réponse #165 le: 01 June 2007 20:52:16 »
heu idem là ca devient du n'importe quoi, image et son qui sautent continuellement, on se fout de nous ou quoi????

Ivan

freeze cop60
« Réponse #166 le: 01 June 2007 21:27:05 »
Bonjour,

Suis sur Creil (CRH60) Il y avait beaucoup de souci qui ce sont regler depuis a peine une semaine. Mais ce soir re  bordel ca freezz sur toute les chaines. Et le son saute grave. Plus les jours passe et plus ça devien la misere sur la tv. Que ce soit sur le bouquet gratuit ça passe encor même si c'est pas normal, mais que ca le face du chaine que je paye la suis pas d'accord et ça me soule encor plus. Bres j'ai posté pour signalé que vous n'etiez pas les seuls. Mais ça me casse les bonbons lol.

Cordialement Ivan.

totor1er

freeze cop60
« Réponse #167 le: 01 June 2007 22:13:37 »
Même em mp4 ça foire. Il y a, au bout de 10mn de visionnage, 10s de décalage entre le son et l'image. Le tout saupoudré de parasites hyper chiants. Le double effet kiss cool du dernier firmware?

jeanpir60

freeze cop60
« Réponse #168 le: 02 June 2007 07:00:23 »
ben voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire il n'aura pas fallut longtemps pour que cela déconne.
j'ai essayé de confirmer le rendez-vous de ce jour mais pas grand monde de motivé !!!

pierrana

freeze cop60
« Réponse #169 le: 02 June 2007 15:11:42 »
pareil chez moi, très saccadé depuis hier soir sur toutes les chaines (COP60

R.Dumont

freeze cop60
« Réponse #170 le: 02 June 2007 15:34:36 »
+1 sur CRH60, c'est toute la journée maintenant...


totor1er

freeze cop60
« Réponse #171 le: 02 June 2007 17:51:34 »
Au delà de ce forum, avez vous signalé ce nouveau pb à Free?

Ivan

freeze cop60
« Réponse #172 le: 02 June 2007 18:27:04 »
Re,

Pour ma part oui mais il s'en foute a chaque fois me dise de faire un hard reboot etc... Et ca resoud rien. En plus je leur signal que je ne suis pas le seul mais ça n'y fait rien.

Cordialement Ivan.

guiom75

freeze cop60
« Réponse #173 le: 03 June 2007 14:46:09 »
J'ai eu ma freebox cette semaine. La télé fonctionnait bien (enfin je l ai pas utilisée énormément). Depuis aujourd'hui c 'est un enfer, freezes en permanence. Je suis en connexion WIFI. Je viens de passer en mode sérénité... mais visiblement c'est l'oise qui plante...
Si quelqu'un a des infos...

Ce matin 11H00/ Je viens de passer 35 minutes avec la hotline... pour en arriver à la conclusion suivante: "passez en mode standard, votre ligne n'a aucun problème, et rappeler demain pour faire échange de boitier HD" (ils voulaient me changer juste l'alim au début... aucun rapport avec les freezes à mon sens mais bon... )

jeanpir60

freeze cop60
« Réponse #174 le: 03 June 2007 21:24:55 »
Citation de: guiom75
Ce matin 11H00/ Je viens de passer 35 minutes avec la hotline... pour en arriver à la conclusion suivante: "passez en mode standard, votre ligne n'a aucun problème, et rappeler demain pour faire échange de boitier HD" (ils voulaient me changer juste l'alim au début... aucun rapport avec les freezes à mon sens mais bon... )
si ce n'est que tu as passé 35 minutes avec la hotline pour rien ! à 0.34 la min !!

totor1er

freeze cop60
« Réponse #175 le: 03 June 2007 23:01:47 »
Alors, LGOne?

Une info sur ce nouveau problème?

LGOne

freeze cop60
« Réponse #176 le: 04 June 2007 12:27:28 »
Citation de: totor1er
Alors, LGOne?

Une info sur ce nouveau problème?
Aucune info pour le moment !

Chez moi sur BEL60 (Beauvais) tout fonctionne sans pbm, idem pour les autres NRA de Beauvais

Si j'ai des infos je transmettrais ici

A+

Ivan

freeze cop60
« Réponse #177 le: 04 June 2007 12:42:32 »
Bonjour,

Merci LGOne. Pour ma part je vien de constaté que National Géographique HD est revenue. Et j'ai plus de freeze pour le moment. J'espere que ça va rester comme ça. Si ça revien ce soir encor ça voudra surment dire que mon dslam est saturé au heure de pointe. J'espere que non.

Cordialement Ivan.


Psyom

freeze cop60
« Réponse #178 le: 04 June 2007 18:29:13 »
sur LIA60 il ya toujours plein de craquement sur le son et pixelisation sur l'image sa varie qe quelques minutes a toutes les 10 secondes... meme parfois toutes les secondes... c'est assez pénible.

totor1er

freeze cop60
« Réponse #179 le: 04 June 2007 19:28:09 »
Effectivement... Tuuiiiiiiiiiit! Pas d'amélior kkssssss! de la télccrrrrrr. Le son est toujou tttuuuuiiiiiiiiit ! et l'image ffzzzzz! de pixels multicol ttuuuiiiiiiiitttt!

Je pense que c'est représentatif du son. Pour l'image, comment dire?

Voici une scène clé de "Piège de Cristal", passé hier à la télé.

epatrice

freeze cop60
« Réponse #180 le: 21 June 2007 20:23:06 »
Bonsoir à tous,

Des travaux de voirie ont affecté le réseau oisien (fibres optiques coupées). Merci le bas débit de secours !
Bon courage à tous

Patrice de Crépy en Valois

homerbd

freeze cop60
« Réponse #181 le: 28 June 2007 14:34:14 »
c'est revenu ok chez moi hier soir... pourvu que ça dure

Zonzon1973

freeze cop60
« Réponse #182 le: 04 July 2007 08:57:03 »
De nouveaux problèmes surviennent depuis quelques jours dans l'Oise; pour plus de coordination, je suggère que vous ajoutiez vos commentaires sur : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29650