kikinak61

Dégroupage GCR61
« le: 20 February 2017 20:34:37 »
Bonjour,
J'étais content de voir que le dégroupage du DSLAM GEM61 était effectué le 10/02 par FREE, hors quel déception de voir que ce n'est pas mon DSLAM puisque je suis raccordé au sous répartiteur GCR61 qui dépend du DSLAM GEM61.

Ma QUESTION : Quand FREE prévoyez vous de dégrouper ce DSLAM GCR61, sachant que les habitants de la commune de Saint Germain de la Coudre sont tous désormais raccordés sur ce nouveau sous répartiteur et que la population n'attend que cela pour pouvoir s'offrir du triple play digne de ce son ?

Merci par avance de nous apporter une bonne nouvelle...
De futurs abonnés FREE en puissance.

sebastopaul

Re : Dégroupage GCR61
« Réponse #1 le: 20 February 2017 21:41:11 »
Bonjour,
C'est un Nra-Med, Free ne l'a pas dégroupé du départ c'est que certainement ce n'est pas rentable. Je pense que dans l'immédiat il y'a peu de chance qu'il soit dégroupé.

kikinak61

Re : Dégroupage GCR61
« Réponse #2 le: 25 February 2017 07:47:24 »
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ont dégroupé un DSLAM qui à environ 300 lignes alors que sur le sous répartiteur il y plus de 400 lignes.
Je pense que vous vous trompez en disant que ce n'est pas rentable pour eux. Ils devraient y réfléchir sérieusement.
Cordialement
Un Ancien freenaute qui souhaite revenir mais uniquement s'il peut avoir la freebox révolution (donc avec la TV)

sebastopaul

Re : Re : Dégroupage GCR61
« Réponse #3 le: 25 February 2017 23:29:50 »
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ont dégroupé un DSLAM qui à environ 300 lignes alors que sur le sous répartiteur il y plus de 400 lignes.
Je pense que vous vous trompez en disant que ce n'est pas rentable pour eux. Ils devraient y réfléchir sérieusement.
Cordialement
Un Ancien freenaute qui souhaite revenir mais uniquement s'il peut avoir la freebox révolution (donc avec la TV)

Free dégroupe quand il le peut des Nra dont il y'a un certain nombre d'abonnés. Il ne va pas dégroupé pour 3 abonnés. Le nombres d'abonnés raccordés n'a rien à voir.