Bonjour et sincèrement désolé pour le manque de réactivité (taf) !
J'ai effectivement , comme vous ; considéré ma ligne ok ,
et les tests effectués l'ont étés avec le service télévision en cours !
Après avoir (quand même ) pris contact avec le service client et obtenu rapidement un technicien ,
j'ai obtenu l'info suivante : le service télé mange chez moi 2.4M , ce qui bien évidemment laisse peu de place
pour le reste ... Pfff : Ce qui apparait donc dans les précédent test (désolé pour le poids des images )
Ceci dit , j'ai opté pour la solution Connectify/Dispatch , profitant d'un accord de partage non pirate d'un de mes voisin qui est resté lui sur Orange !
Je peut donc maintenant , lorsque le foyer roule plein pot télé ,(deux tablettes et le grd écran en vidéo bas débit) profiter d'un accès au web sans soucis !
Je vous remercie de l'attention portée et cordialement vous souhaiter le meilleurs d'un weekend déjà entamé !
Jean-louis