Bonsoir à tous je vous contact car j'ai contacter à plusieurs reprise l'assistance tchat qui me donne enfin une réponse positive pour la résiliation du pack anniversaire voila lisez la conversation que je donc eu si desous:
[19-01-2010 22h06] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[22h12] Assistance: Mme/M. *******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: **********@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[22h13] Assistance: Bonjour M/Mme *****,*****à votre écoute
[22h13] Moi: bonsoir
[22h13] Moi: je vous contact pour résilier mon pack tv anniversaire
[22h13] Moi: avant la fin de la durée d?engagement (1 an), arguant que le changement de chaînes en cours d?abonnement constitue un motif légitime de rupture.
[22h15] Assistance: Je suis dans le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de résilier le pack avant le durée d'engagement
[22h16] Moi: si car car regarder
http://www.freenews.fr/spip.php?article7594[22h16] Moi: vous allez voir que c'est possible
[22h17] Moi: car ont n'est ds nos droit de pouvoir le résilier avant la fin de la durée d?engagement (1 an), arguant que le changement de chaînes en cours d?abonnement constitue un motif légitime de rupture
[22h21] Assistance: Je vous informe que je vais demander la résiliation de pack mais après le désabonnement effectif de pack vous n'aurez jamais la possibilité de vous abonner sur ce pack par la suite
[22h21] Moi: oui je suis d'accord
[22h25] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[19-01-2010 22h25] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]
[22h27] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[22h29] Assistance: Je vous confirme la prise en charge de votre demande de désabonnement du pack anniversaire
[22h30] Assistance: Est ce que tout est claire pour vous M. ******, sur les points que nous venons d'aborder?
[22h30] Moi: d'accord merci
[22h31] Moi: sa sera résilier pour la fin du mois
[22h32] Moi: ??
[22h33] Moi:
[22h35] Moi: étes vous là
[22h36] Moi: ??
[22h37] Moi: ??
[22h37] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[22h37] Assistance: Jje ne peux pas vous préciser une date, mais nous mettons tout les
moyens en oeuvre pour réduire votre attente.
[22h37] Moi: d'accord merci
[22h38] Assistance: Désirez-vous d'autres renseignements M.******,?
[22h40] Moi: nn je Désire pas d'autres renseignements merci
[22h41] Moi: enrevoir
[22h41] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[19-01-2010 22h41] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]