sam35

Bonjour,
Depuis le 06/12 la ligne est en cours de raccordement par France Télécom, le jour même l’accès internet de l'ancien FAI Orange a été coupé.
J'ai reçu la Freebox, elle est bloqué à l'étape 04, attente réponse DHCP.
Maintenant, ça fait plus d'une semaine sans accès internet.
Pourriez-vous me donner plus de détail SVP ?
Je vous remercie d'avance.

mowa

Bonjour sam35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sam35

Bonjour,
C'est Fait !
Merci

mowa

Bonjour sam35,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
06/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  11/12/2017 à 10:37
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


sam35

Bonjour sam35,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
06/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  11/12/2017 à 10:37
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous remercie pour cette réponse mais pourrirez-vous m'expliquer SVP la différence entre une ligne en construction et une ligne en raccordement ? sachant qu'avant j'étais bien connecté à ADSL.
Je vous remercie

mowa

C'est du pareil au même, le raccordement de votre ligne auprès de votre nouvel FAI est impératif, même si vous étiez raccordé à un autre opérateur adsl auparavant.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.