vlecouvey

Contact assistance
« le: 11 September 2017 13:37:00 »
Bonjour j'ai un incident ouvert depuis une semaine suite à la perte de ma connexion pendant un orage. On a remplacé ma box mais ça n'a pas résolu le problème: je suis toujours bloqué à l'étape 2. J'ai essayé les 2 prises téléphoniques de la maison donc je pense que le soucis est plutôt au niveau de la ligne.
Je n'arrive pas à contacter le support pour mettre à jour mon dossier avec ces informations.
Pouvez-vous les transmettre et me dire quel est l'avancement de mon ticket?

Merci par avance.

mowa

Re : Contact assistance
« Réponse #1 le: 11 September 2017 14:29:21 »
Bonjour vlecouvey,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Contact assistance
« Réponse #2 le: 11 September 2017 15:35:24 »
Bonjour vlecouvey,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours, il a été juste temporisé jusqu'à réception du matériel ==>
Temporisé jusqu'au Mercredi 13 septembre 2017 à 21:29, merci de rester joignable sur votre mobile svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.