maxagaz9

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« le: 26 May 2010 00:41:14 »
Bonjour,

pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment faire pour que je supprime une adresse mail que j'ai créé avec mon compte free  ou alors comment faire pour la desactiver?
Je suis allé sur la console de gestion mais je n'ai rien trouvé!

Merci de votre aide.

Viper le surfer

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #1 le: 26 May 2010 06:43:42 »
Salut. Tu dois contacter Free par mail pour annuler ton adresse, je l'ai déjà fait, il acceptent.

maxagaz9

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #2 le: 27 May 2010 10:16:34 »
Merci Viper, mais il n'y a pas une solution plus simple?

maxagaz9

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #3 le: 27 May 2010 10:24:20 »
De plus, je ne vois pas où on peut les contacter par mail sur le site, je pense qu'il doit y avoir plus simple non?


Marvel59

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #4 le: 27 May 2010 19:12:35 »
salut
tu va dans l'assitance,tu saisis une recherche(ex: debit),tu choisis un theme.
la page s'affiche et en dessous du cadre rose il y a la phrase :Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail.
tu clique et tu est redirrigé sur l'assistance mail.
voilà.
+++++

Echosix

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #5 le: 30 May 2010 18:59:09 »
Il est impossible de supprimer un compte e-mail, même de la part de Free, la seule solution consiste à ne pas se connecter pendant 6 mois dessus, au bout de 6 mois sans identification, il sera automatiquement supprimé!!

alainlfanfree

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #6 le: 30 May 2010 19:54:37 »
Bonjour,

 Voila ce que Eva répond à ce sujet sur le site Free (vérifiez par vous même ) :

 
La suppression d'un compte Accès Libre (compte principal Free) entraîne l'impossibilité d'accéder aux services associés à l'adresse mail principale de ce compte, mais également l'impossibilité d'administrer les comptes secondaires Free liés à ce compte tant qu'ils ne sont pas rattachés à un autre compte principal Free.

 Pour supprimer un compte Accès Libre, envoyez votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Free - Accès Libre
Résiliation
75371 Paris Cedex 08

Votre courrier devra impérativement comporter le nom de l'utilisateur, l'identifiant du compte Accès Libre à résilier ainsi que son mot de passe.

Un identifiant supprimé l'est de manière définitive.

Pour supprimer une adresse mail secondaire Free, contactez notre service "Gestion des comptes de messagerie (adresses électroniques)" via le formulaire de contact par e-mail accessible depuis notre Centre Relation Utilisateur (icône représentant une enveloppe, en bas à droite de chaque diapositive).

Remplissez ensuite le formulaire dans la nouvelle fenêtre (type de forfait, choix du forum, informations) et indiquez dans votre message les identifiant et mot de passe du compte principal Free, ainsi que les adresses mail secondaires à supprimer et les mots de passe correspondants.



 Alain


Bolino

Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #7 le: 30 May 2010 21:16:59 »
Citation de: Marvel59
salut
tu va dans l'assitance,tu saisis une recherche(ex: debit),tu choisis un theme.
la page s'affiche et en dessous du cadre rose il y a la phrase :Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail.
tu clique et tu est redirrigé sur l'assistance mail.
voilà.
+++++
Tout a fait d'accord, je l'ai fait plusieurs fois, sans problème.
Bien donner toutes les infos permettant de vous identifier, si il en manque, les personnes de l'assistance vous demanderons de les fournir.
Pour moi, à chaque fois la demande a été traité en 48 heures.

Greg tambou

Re : Supprimer une adresse mail de mon compte free?
« Réponse #8 le: 25 August 2017 15:33:44 »
 >:( Free demande un courrier recommande pour clôturer une adresse mail principale. Je l ai fais en Février en ayant transmis toutes les informations demandées par free ..Rien j ai refais une lettre recommandée pour redemander cela toujours rien ..Donc je déclare laisser mon compte mail @free.fr en dés herrance sous leur seule responsabilité..Merci Free pour le 9.2€ de courrier recommandê ( 2 lettres).. un client très insatisfait de tous les services ...