ChloeFer

Facturation matériel malgré retour UPS
« le: 24 March 2017 12:11:23 »
Bonjour,


J'ai résilié mon abonnement free haut débit en date du 17/02/2017 et retourné mon matériel via l'étiquette UPS envoyée par e-mail par vos services le 24/02.
J'ai reçu l'avis de réception par UPS au 27/02 mais hier vos services m'ont envoyé un email me menaçant de me préléver des sommes faramineuses pour non restitution du matériel !
Que faire ?

mowa

Re : Facturation matériel malgré retour UPS
« Réponse #1 le: 24 March 2017 13:19:45 »
Bonjour ChloeFer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ChloeFer

Re : Facturation matériel malgré retour UPS
« Réponse #2 le: 24 March 2017 13:45:08 »
numero transféré en mp ;-)
« Modifié: 24 March 2017 13:46:54 par ChloeFer »

mowa

Re : Facturation matériel malgré retour UPS
« Réponse #3 le: 24 March 2017 16:23:44 »
Bonjour ChloeFer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  17/02/2017.
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 01/03/2017 : Kiala Client, mais la Freebox Crystal TV Light + FreePlug (v1) apparaissent manquants ( Date d'envoi le 11/02/2014 / Adresse MAC : 0024D4947BCE & 0007CBDBB576 ).
A votre disposition.
Cordialement.


ChloeFer

Re : Facturation matériel malgré retour UPS
« Réponse #4 le: 24 March 2017 16:42:07 »
Absolument pas, l'intégralité de l'équipement a été retourné dans les colis d'origine !
De plus je m'étonne qu'il ait fallu à Free presque un mois pour réclamer des éléments sans même prendre la peine de me dire lesquels seraient censés être manquants... bref, je conteste, comment fait-on ?

Cordialement,

ChloeFer

Re : Facturation matériel malgré retour UPS
« Réponse #5 le: 24 March 2017 16:46:14 »
De plus, je n'ai pas retourné ce matériel via Kiala mais via UPS !!!!!!!

ChloeFer

Re : Facturation matériel malgré retour UPS
« Réponse #6 le: 30 March 2017 15:47:26 »
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse je me permets de remonter le topic !

Cordialement,