thotho14

A Caen la 4G ?
« le: 12 March 2015 10:17:10 »
Bon tout est dans la titre :p
Je reformule : Pour quand la 4 G effectif sur Caen ?
Le déploiement des antennes c'est bien ! Mais les Allumé C'est mieux ! Et il me semblait que free avec acheter le Wii max de Caen ... alors je ne comprends pas pourquoi la 4G se fait attendre ?
Perso je sens que je vais changer d'opérateur si cela tarde trop. (box + mobilesss bien sur : je sais OSEF de perdre un client ... mais je pense pas être le seul qui s'impatiente.)
Cordialement.
Merci de vos réponses.

fabfree

Re : A Caen la 4G ?
« Réponse #1 le: 12 March 2015 10:30:51 »
"Tout le monde" veut la 4G chez lui, mais le déploiement prend du temps.
Free annonce un objectif de 60% de couverture en 4G à la fin de l'année, on peut donc penser qu'une ville comme Caen le sera dans les mois à venir.

thotho14

Re : A Caen la 4G ?
« Réponse #2 le: 12 March 2015 10:36:12 »
Merci de ta réponse Fab il y a déjà des antennes sur Caen, ce que je comprends pas c'est pourquoi ne fonctionnent-elles pas ???
Le déploiement, comme je l'ai déjà dit c'est une chose, mais moi ce que je veux c'est un réseau 4G qui fonctionne ....

obbiwan

Re : Re : A Caen la 4G ?
« Réponse #3 le: 16 March 2015 19:38:17 »
"Tout le monde" veut la 4G chez lui, mais le déploiement prend du temps.
comme l'indique très justement fabfree le déploiement prend du temp et même quand les antennes sont installé il faut valider toutes les transmissions pour que tous fonctionnent correctement

donc patience .


takokano

Re : A Caen la 4G ?
« Réponse #4 le: 10 September 2015 00:56:54 »
septembre 2015 toujours pas de 4g , meme 3g capte mal au 102 rue de geole au centre ville