derox75

delai de livraison V4
« le: 24 August 2005 20:06:36 »
Bonjour

MEs esscuses si je suis pas au bon endroit ... je suis un vieux freenautes, du temps du RTC tout puissant... oui oui c 'est loin.. Bref, je suis aussi un vieux Freeboxien et avant de déménager j'ai passé le cap (cher..;trop cher) de la V4. Qui peut me donner des infos sur les délais de livraison de la boiboite sur Paris, meme a titre indicatif ???  j'ai posé la question à Freuu, et on m'a répondu..qu'on pouvait pas me répondre ...

Merci à tous d'avance

pépé

delai de livraison V4
« Réponse #1 le: 24 August 2005 23:04:20 »
Salut,
j'ai attendu les 25 mois d'ancienneté pour demander ma freebox à la place de mon Sagem800 vers le 15/08/05 et j'ai reçu le colis 4 ou 5 jours plus tard. J'étais très surpris pensant ne l'avoir que 10 ou 15 j après (au mieux). Je suis dans le 78.
L'installation s'est bien passée et les perfs OK même si je pensais gagner un peu plus en vitesse.
La TV fonctionne nickel et le téléphone aussi.

Guillom47

delai de livraison V4
« Réponse #2 le: 26 August 2005 13:42:00 »
J'ai commandé ma freebox mardi et je l'ai reçu hier (48 heures de délai, c'est rapide!)mais pour l'instant quand elle s'initialise celle-ci marque "ER 10" d'après Free je doi attendre quelques jours puis réessayer de l'initialiser. Pour linstant je marche au modem sagem.

Diaz

delai de livraison V4
« Réponse #3 le: 26 August 2005 17:38:19 »
Citation de: Guillom47
J'ai commandé ma freebox mardi et je l'ai reçu hier (48 heures de délai, c'est rapide!)mais pour l'instant quand elle s'initialise celle-ci marque "ER 10" d'après Free je doi attendre quelques jours puis réessayer de l'initialiser. Pour linstant je marche au modem sagem.
Compte pas encore activé...


marabk

delai de livraison V4
« Réponse #4 le: 26 August 2005 18:25:58 »
mak

faut attendre avec les temps sa viendra tout seul

Guillom47

delai de livraison V4
« Réponse #5 le: 27 August 2005 09:15:36 »
Citation de: Diazeeeee
Citation de: Guillom47
J'ai commandé ma freebox mardi et je l'ai reçu hier (48 heures de délai, c'est rapide!)mais pour l'instant quand elle s'initialise celle-ci marque "ER 10" d'après Free je doi attendre quelques jours puis réessayer de l'initialiser. Pour linstant je marche au modem sagem.
Compte pas encore activé...
Si je suis abonné chez free depuis 5 ans j'ai demandé un échange de modem sagem contre une freebox seulement...

L. Antoine

delai de livraison V4
« Réponse #6 le: 27 August 2005 11:13:59 »
Citation de: Guillom47
Citation de: Diazeeeee
Citation de: Guillom47
J'ai commandé ma freebox mardi et je l'ai reçu hier (48 heures de délai, c'est rapide!)mais pour l'instant quand elle s'initialise celle-ci marque "ER 10" d'après Free je doi attendre quelques jours puis réessayer de l'initialiser. Pour linstant je marche au modem sagem.
Compte pas encore activé...
Si je suis abonné chez free depuis 5 ans j'ai demandé un échange de modem sagem contre une freebox seulement...
Il voulait dire, Freebox pas encore activée.


Killing spirit

delai de livraison V4
« Réponse #7 le: 30 August 2005 14:21:32 »
Attends plutot la V5 qui est prévu pour la fin de l'année

;)