J'ai résilier mon contrat le 2 mars 2022 mais Free m'a encore chargé une facture du mois d'avril d'un total de 28,05€. Le colis a été reçu par FREE à l'adresse "MOISSY CRAMAYEL, FR" le 7 mars 2022. J'ai besoin que free me confirme qu'elle sait qu'elle a reçu le router (dans un état parfait) et qu'elle ne va plus me faire rien payer.
Ainsi, je demande à Free.fr trois choses:
1) De m'expliquer avec détail pourquoi, sur la facture du mois d'avril, on me fait payer 49€ en concept de "Autres services et produits". Quels sont exactement ces "(...)services et produits"?
2) De m'expliquer avec détail pourquoi, sur la facture du mois d'avril, on m'abonne 20,95€ en concept d' "Abonnements, forfaits et options". Qu'est-ce que Free est exactement entrain de m'abonner?
3) De me confirmer que FREE tient en considération que j'ai rendu mon matériel (router ainsi que TOUT ce qui venait avec lors de mon abonnement) DANS UN ÉTAT IMPECCABLE.
Je peux bien envoyer des fichiers joint (Documents UPS Access Point) mais je voudrais d'abord m'assurer qu'ils arrivent a une personne employée a Free.fr qui puisse étudier mon dossier pour résoudre cette affaire