Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne => Discussion démarrée par: Malaquitte le 24 August 2006 11:50:16

Titre: METZ - SAB57 ça ne fait que s'empirer ?
Posté par: Malaquitte le 24 August 2006 11:50:16
Bonjour,

Je suis (étais) un freenaute heureux depuis plus d'un an.

Dégroupé partiel de la première heure sur Metz avec un éloignement de 2000m et un taux d'affaiblissement de 30db je dois reconnaître que je n'ai jamais eu de problème de décrochage, d'indisponibilité ou quoi que ce soit de vraiment dérangeant avec free.
Certes le téléphone de temps en temps faisait des siennes avec des son bizarres venus tout droit de l'espace mais au fil du temps et des mises à jour de ma FB V4 les choses s'amélioraient.

En revanche, depuis le deuxième trimestre de cette année, je dois dire que la situation c'est terriblement dégradée.
Du jour au lendemain mon débit en download a été divisé par 2 pour aujourd’hui n'atteindre qu'un tiers de ce qu"il était auparavant.
Depuis la canicule, ma freebox goûte régulièrement aux joies du chenillard, mon téléphone n'a parfois plus de tonalité, et les erreurs de sites inaccessibles sont légions m'obligeant à rafraîchir 3 à 4 fois mes liens pour obtenir un résultat.

Avant que je ne sombre dans la psychose j'aimerai savoir si certain d'entres-vous connaissent les mêmes déboires que moi sur le SAB57-2 ou si ma freebox n'aurait pas un véritable problème (pourtant soigneusement ouverte avec deux PAPST fonctionnant en permanence dessus). ?

Sinon il ne me restera plus que le SAV ce qui risque définitivement de m'achever :-(
Titre: METZ - SAB57 ça ne fait que s'empirer ?
Posté par: gecko le 24 August 2006 14:03:21
SAB57-1 Quelques déboires niveau débit, ping je pense explosant tous les records, mais sinon ça va, je touche du bois pour le moment.
Titre: METZ - SAB57 ça ne fait que s'empirer ?
Posté par: hoplabooom le 27 August 2006 13:04:11
Je suis sur SAB57-2 aussi et depuis 4-5 jours je note de nombreuses désyncho.