Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: therealcorwin le 09 April 2015 09:04:14
-
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de mon compte Free vers mon nouvel appartement. Depuis hier j'ai une erreur 80 sur ma freebox et mon compte free est inaccessible. J'ai une page blanche après l'écran d'authentification. Donc je ne peux pas suivre l'état de mon dossier :'(
Voici le numéro de ma nouvelle ligne : 0130768650
Merci par avance, au technicien qui me répondra :P
-
Bonjour therealcorwin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
-
Merci Technicien408 pour votre retour.
Je vais donc patienter.
Bonne soirée.
Cordialement,
-
Je vous en prie therealcorwin :)
A votre disposition.
Cordialement