Fbx23353851

Inéligibilité de portabilités
« le: 08 March 2019 22:33:25 »
Comme beaucoup j’ai souscrit chez Free et le technicien est venu me brancher la box. Internet fonctionne avec la fibre. Mais mon numero que je souhaite garder n’est pas encore opérationnel. Aujourd’hui je reçois comme certains sue mon numero est ineligible pour la poertabilité du a un probleme technique...... j’aimerai savoir si moi aussi ça va s’arranger  comme les autres ou pas ??si quelqu’un de Free peut me répondre.

Busyspider

Re : Inéligibilité de portabilités
« Réponse #1 le: 09 March 2019 08:58:50 »
Bonjour

Il faut un petit temps en plus pour que la portabilité soit effective suite à l'installation de ton accès fibre optique.

Normalement Free va t'envoyer un email pour t'informer que le numéro porté est fonctionnel.

Si au bout de quelques jours tu n'as rien qui fonctionne, il il faudra s'inquiéter.
Depuis quand l'accès fibre fonctionne -t-il ?

Fbx23353851

Re : Inéligibilité de portabilités
« Réponse #2 le: 09 March 2019 15:51:07 »
Bonjour.

L’acces fibre à toujours fonctionné j’etai Chez Orange Pro avec numero support et mon numero commerciale que je souhaite garder. Le technicien Free est venu installer la box Free et internet à tout de suite fonctionner. Mais on devais attendre 24 a 48h pour que la portabilités soit faite. Mais depuis jeudi rien et hier je reçois ce mail.