Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de récupérer mes emails sur une de mes adresses free.
A chaque tentative, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant le mot de passe associé à l'adresse email.
J'ai beau le rentré, la même fenêtre revient continuellement.
J'ai le message d'erreur suivant :
La tâche «
[email protected] - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in. »
J'ai vérifié la config du compte sur Outlook et tout est ok.
J'ai même écrasé le compte dans Outlook et je l'ai recréé.
Cette adresse email n'apparait pas dans mon compte sur mon espace abonné FREE mais l'adresse existe bien car quand j'essaye de la (re)créer, FREE me dit qu'elle existe déjà.
Le pb est juste pour récupérer les emails (pop), l'envoie (smtp) fonctionne très bien.
S'agit il d'un problème temporaire sur les serveurs de free ? J'ai d'autres adresses qui fonctionnent très bien pourtant ?
Merci de votre aide.
Larry33