Freenews

Peu de temps après le firmware 1.3.11, la version 1.3.12 pour le boîtier Freebox Player de la Freebox Révolution est disponible. Cette mise à jour vient corriger une poignée de bugs, dont certains particulièrement gênants. Son téléchargement est donc recommandé...

Lire l'article

mimo57

Re : Une nouvelle mise à jour corrective 1.3.12 pour Freebox Player
« Réponse #1 le: 05 October 2017 15:57:55 »
Oui, enfin moi depuis quelle est installée, c'est plus la misère qu'autre chose.
Plus de replay sur France2 par exemple (plantage de l'appli), accès au disque dur de la box hyper long voir impossible du 1er coup, lecture des enregistrements programmés sacadent voir plantent.
Bref une misère cette version.

PyraTeam313

Idem chez moi, wifi qui saute, accès disques dur et autres inaccessible par le menu disque du Player.
TV qui démarre sur un écran noir, enregistrements qui plantes et autres.
Un Technicien est passé chez moi Mercredi, il a appelé Paris pour changement du boîtier. Réponse de leurs part Non, c'est du à la mise à jour, on est au courant, il faut attendre.
UN VRAI BONHEUR QUE D’ÊTRE CHEZ FREE.

PyraTeam313

Chez Free à chaque abonnement depuis plus de 16 ans.
Devant leur mépris je vais résilier et partir chez la concurrence (OVH)
"quand tu as Free et un problème avec eux tu as tout compris. Tu es chez crétin.fr" (rèf au Publicité passée)


Phil 94

Re : Une nouvelle mise à jour corrective 1.3.12 pour Freebox Player
« Réponse #4 le: 09 October 2017 21:06:11 »
Nouveau bug : une fois le panneau freebox passé, l'ecran reste noir sans afficher la dernière chaine regardée. Il faut passer par le clavier numérique pour choisir une chaîne.
Second bug : dans le menu télévision, impossible de mémoriser le mode de zapping.

Un vrai progrès cette maj

Phil 94

Re : Une nouvelle mise à jour corrective 1.3.12 pour Freebox Player
« Réponse #5 le: 21 October 2017 11:17:10 »
O miracle. Depuis ce matin, tout refonctionne sans aucune intervention de ma part. Mails enfin accessibles via la télé, vitesse de zapping enfin réglable, accès direct a la derniere chaine visualisee à l'allumage.
Ouff, pourvu que cela dure !