SEVENSEHT

Degroupage de la commune de marbache
« le: 01 February 2008 04:39:16 »
Bonjour amis freenautes,

j'ai actuellement un petit probleme avec free et ce malgres avoir passer 30 mn sur leur hotline payante je n'ai toujours aucune reponse a une question toute simple (enfin selon moi biensur !):

        Je commencerai donc logiquement par vous recapituler ma situation, abonnée chez free depuis un moment sur cette commune ma console de gestion de compte m'affiche une info plutot etrange du genre "nous vous informons que vous aller etre degroupé courant du 2eme semestre 2007" jusque la rien de bien mechant sauf qu'on est en 2008 et qu'aucun degroupage n'as ete effectué a ce jour sur ma commune ! :( Pire encore les mise a jour des cartes de degroupage de free ne semble pas confirmer qu'un degroupage est prevus pour cette nouvelle année.

        Tout ceci soulevent une foule de questions auquel certains pourront peut etre repondre :

- Serais-je degrouper un jour ? :rolleyes:

- Existe'il un moyen de connaitre une date aproximative de degroupage quand on sait que le propre service technique de free n'est pas en mesure de fournir ces informations ?:/

- Dois-je opter pour un nouveau Fai (orange pour ne citer qu'eux) qui lui propose deja du 18 mega alors que free plafonne a 8 ?

- Suis-je le seul a trouver cette pratique malhonnete ? (prometre monts et merveilles a ses clients pour les disuader de partir a la concurence n'est pas a mon sens une grande preuve d'etique). :mad:

- A quand un vrai service de reclamations chez free ? A quand une hotline gratuite ? :rolleyes:

- Suis je abonner chez cretin.fr ? :D

Certains me trouverons peut etre un peu aigri mais je vous assure qu'il n'y a aucune animosité dans ce post, juste de grandes deceptions. :( :( :(

val1984

Degroupage de la commune de marbache
« Réponse #1 le: 01 February 2008 07:14:51 »
Salut,
Citation de: SEVENSEHT
- Serais-je degrouper un jour ? :rolleyes:
Oui.

Citation de: SEVENSEHT
- Existe'il un moyen de connaitre une date aproximative de degroupage quand on sait que le propre service technique de free n'est pas en mesure de fournir ces informations ?:/
Non.

Citation de: SEVENSEHT
- Dois-je opter pour un nouveau Fai (orange pour ne citer qu'eux) qui lui propose deja du 18 mega alors que free plafonne a 8 ?
À toi de voir si payer plus te convient sachant que le dégroupage Free risque d'arriver dans quelques mois tout au plus.

Citation de: SEVENSEHT
- Suis-je le seul a trouver cette pratique malhonnete ? (prometre monts et merveilles a ses clients pour les disuader de partir a la concurence n'est pas a mon sens une grande preuve d'etique). :mad:
Non, tu n'es pas le seul mais l'annonce de dégroupage prochain n'est pas une promesse, simplement une prévision (comme indiqué) qui peut être retardée par tout un tas de facteur (NRA trop petit, fibre livrée en retard, FT qui traîne les pieds, j'en passe et des meilleures).

Citation de: SEVENSEHT
- A quand un vrai service de reclamations chez free ? A quand une hotline gratuite ? :rolleyes:
Il y a le service national consommateur mais je doute qu'il s'intéresse à ce genre de problème.

Citation de: SEVENSEHT
- Suis je abonner chez cretin.fr ? :D
Non, chez Cretin.fr, c'est 5 € plus cher par mois pour moins de services en zone dégroupée :D

Citation de: SEVENSEHT
Certains me trouverons peut etre un peu aigri mais je vous assure qu'il n'y a aucune animosité dans ce post, juste de grandes deceptions. :( :( :(
Quand tu seras dégroupé, l'aigreur partira ;)

robroy54

Degroupage de la commune de marbache
« Réponse #2 le: 06 February 2008 08:05:51 »
Salut,
Comme je disais dans un post un peu plus tôt, j'ai le même phénomène chez moi (à Marbache bien sur...)
Donc, wait and see....
A+

robroy54

Degroupage de la commune de marbache
« Réponse #3 le: 06 February 2008 12:47:55 »
Re bonjour,

Comme je change d'adresse dans cette même ville, je suis donc allé voir chez FT les offres possibles.
Et étrangement, on me dit que la TV serait (peut-être) disponible fin mars.....
Là je dis ATTENTION (si si...!!!) Cela ne voudrait-il pas signifier l'arrivée d'un service TV concurrent?:cool:
Qu'en pensez-vous?

Slts


val1984

Degroupage de la commune de marbache
« Réponse #4 le: 06 February 2008 13:00:31 »
Citation de: robroy54
Comme je change d'adresse dans cette même ville, je suis donc allé voir chez FT les offres possibles.
Et étrangement, on me dit que la TV serait (peut-être) disponible fin mars.....
Là je dis ATTENTION (si si...!!!) Cela ne voudrait-il pas signifier l'arrivée d'un service TV concurrent?:cool:
Qu'en pensez-vous?
Je pense qu'il y a des chances :)

robroy54

Degroupage de la commune de marbache
« Réponse #5 le: 06 February 2008 13:14:22 »
:) Merci val1984, je reste donc optimiste ;)