Bonjour,
J'ai un problème similaire, je m'explique :
- Je me suis abonné le 31 Mai suite à un démarchage téléphonique de Free pour l'offre Freebox révolution à 9.99€/mois pendant 1 an, alors que j'étais abonné depuis 1 an chez Orange en fibre optique. Mon identifiant est le
fbx20397835 - j'ai reçu la freebox le 08/06/2017 (sans les équipements optique)
- le technicien est passé le 09/06/2017 pour l'installation, malheureusement celui-ci m'a indiqué ne pas avoir d'équipements optique à cause de ruptures de stock, il n'a donc rien pu faire et de mon coté j'ai perdu une demie-journée de CP pour rien :-/
- j'ai appelé plusieurs fois ensuite afin d'obtenir des informations, jusqu'à ce qu'on me rappel le 23/06/2017 afin de convenir d'un nouveau RDV avec un technicien. Il m'a été certifié (j'ai beaucoup insisté sur ce point) que le technicien se présenterait cette fois avec le matériel nécessaire à la mise en marche de ma Freebox. Le RDV a été programmé à ce lundi 26/06/2017 entre 08h et 10h, mais personne n'est jamais venu !!! J'ai appelé le 2929 vers 10h15 qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une "zone de flou" et qu'ils étaient dans l'incapacité de m'apporter des informations sur ce RDV, mais qu'en 12 ans de boite chez Free,
il n'avait encore jamais eu vent d'un RDV non-honoré .... je me permet tout de même d'avoir de gros doute sur la véracité de ses propos
- J'ai rappelé vers 11h15 le service commercial de free (0892135161) qui est un service payant (SIC !!!) mais qui en général permet d'obtenir plus d'informations. Même résultat, le service technique vous recontactera !!!
Je n'arrive pas à obtenir d'information clair, et j'ai déjà posé 2 demi-journées de congés afin de pouvoir honorer ces 2 RDV qui n'ont strictement servis à rien, je ne vais pas pouvoir continuer à prendre des CP juste pour permettre l'installation de cette fameuse jarretière :-(
Pourriez-vous m'apporter votre aide et me dire ce que je peux faire ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Jonathan