Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Couple identifiant / mot de passe incorrect.
(1/1)
alain92:
Bonjour,
C'est le message que je reçois lorsque je tente d'enregistrer mon compte pour créer une ligne mobile à 2/0€
Couple identifiant / mot de passe incorrect.
Quel est le problème? C'est pourtant bien mon identifiant freebox présent dans mon tableau de bord et mon mot de passe est correct.
Busyspider:
Bonjour
Exemple ici en images pour accéder la 1ère fois à l'espace abonné Free Mobile.. Free Mobile c'est un compte différent de celui Freebox.
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne
On a reçu par email les infos pour se connecter et un lien à cliquer et c'est à nous de mettre en place le mot de passe lors du 1er accès.
L'identifiant pour Free Mobile, n'a rien à voir avec celui du compte Freebox ! on le retrouve pour Free Mobile, en haut à droite du courriel juste en dessous du nom, prénom.
Navigation
Utiliser la version classique